*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un réveil au temple.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Un réveil au temple. Empty
MessageSujet: Un réveil au temple.   Un réveil au temple. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:03

Ce jour-là, un chaleureux soleil éblouissait intensément la ville et ne pouvait que prédire une bonne journée en perspective.
Quant au un ciel dégagé, il livrait un bleu intense et un horizon si vaste, qu'on ne pouvait nier l'empire que formait le ciel.
Le vent soufflait une douce brise qui rafraichissait cette fine chaleur de fin d'été et qui faisait virvoleter les cheveux des jeunes demoiselles.
C'était un paysage si apaisant et d'une ambiance si calme que n'importe quel esprit pouvait y trouver la paix et l'harmonie.

Le temple que Kazuma préférait, très peu de personne s'y rendait en cette période, peut-être à cause du fait qu'il se trouvait au bout d'une ribambelles de marches et que sous cette chaleur, ça ne pouvait qu'épuiser. Et pourtant se situant, tout en haut, au point culminant de la ville, lui, il se sentait plus proche du ciel.

Alors que Kazuma était endormi, couché sur un bout de verdure à côté du temple, un moine sortit du temple et lorsqu'il vit le jeune homme, quel ne fut sa surprise, il se dirigea doucement vers celui-ci malgré son vieil âge et tenta du mieux qu'il put pour réveiller celui-ci.

"Hoy hoy hoy! Kazuma! Je ne t'avais pas dit de rentrer chez toi hier soir? Te serais-tu encore pas réveillé?"


Kazuma sortant doucement de ses rêves, ouvrit doucement les yeux et se relevant lentement. Il se gratta la tête, regarda sa montre, pris la peine de regarder autour de lui. L'air un peu perdu et le regard fatigué, il s'adressa enfin au moine.

"Hmm,.. ji-chan, qu'est-ce que je fais ici?"


Le moine fit de grands yeux ébahis! Bien sur qu'il était habitué au fait qu'il soit aussi distrait et avec l'esprit souvent ailleurs, et pourtant ça l'étonnait toujours. Tout de même un peu dépité et inquiet qu'un jour son étourdissement lui joue un jour un tour, le vieil homme était tout de même toujours là pour l'aider.

"Tu t'es encore endormi hier soir en regardant les étoiles ! Je suis venu te dire de rentrer et tu ne m'as même pas écouté..Je suis sûr que tu ne m'as même pas entendu!Sot!"


Kazuma ne broncha pas, pour lui ça ne le dérangeait nullement et c'est à peine s'il se souciait d'avoir passé la nuit dehors. Toujours assis au sol et scrutant les alentours, en réalité tout ce qu'il se demandait désormais c'est qu'est-ce qu'il allait faire désormais. Ce n'était pas encore la rentré, alors il passait sont temps à ne pas faire grand chose. C'est comme s'il attendait qu'un signe lui dise que faire ensuite.

Et aussitôt exigé, aussitôt suivit son signe.

"Atcheuh..."


Bien entendu, il venait d'attraper un rhume durant cette nuit. Le vieil homme encore plus inquiet lui conseilla alors.

"Retourne chez toi, je suis sur que ta famille est inquiète, tu n'es pas rentré et en plus tu as pris froid! Tu es vraiment sacrément à surveiller"

"Moui, Tu as peut-être raison.."


Le jeune homme se leva et se dirigea vers la sorti du temple les mains en poche et le regard rivé vers le ciel.
De dos, le vieil homme ne put s'empêcher de penser que le jeune homme ferait surement un grand détour avant de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Valentine

Maël Valentine


Messages : 13
Niveau de Magie : 65040
Date d'inscription : 31/03/2011
votre esclave/votre seigneur : N'en a pas pour le moment.
Race : Neko.

Un réveil au temple. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil au temple.   Un réveil au temple. Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:36

Maël croyait bien avoir tout vu de se petit coin de terre, il avait visité le ville du nord au sud et de l'est a l'ouest, mais jamais encore il n'avait eut le courage de monter les innombrable marches qui menaient au temple. Alors profitant de son jour de congé, et du temps estival, il entrepris de monté les marches, pour qu'une fois en haut il puisse profiter de la hauteur pour contempler les arbres fleuris qui se trouvait sur les versants de la colline.
Alors que plus il montait de marche et plus il se sentait en forme, il vit quelque chose plus haut, un point noir ou gris se rapprochant de lui, surement du au manque d'eau et au soleil il ne reconnu pas immédiatement ce dont il s'agissait. Une personne, un jeune homme encore en âge d'être étudiant, que pouvait il bien faire si tôt, avant que les dix heures ne soit annoncé un jour de repos, là haut.
Bien que il ne fut que neufs heures, le soleil brulait déjà, et promettait une journée réellement chaud, il devait même déjà faire 20°.
Maël en passant a coté de l'inconnu fut bien tenté de le saluer, mais il ne su pas trop comment et le temps qu'une idée lui parvienne il avait déjà dépassé le jeune homme. Voulant le voir une dernière fois, juste pour voir, Maël se retourna trop vite semblerait-il, car sa tête tourna, les marches ne semblaient plus stables, et finirent par se dérobées de sous lui, il glissa alors, imaginant la fin atroce qu'était de dévalé toutes les marches durement montées
.

[alors soit tu me rattrape soit je te tombe dessus soit tu me laisse mourir >< ou du moins me faire très mal ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Un réveil au temple. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil au temple.   Un réveil au temple. Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:30

Kazuma, encore mal réveillé, dévala lassament les escaliers.
Son esprit encore ailleurs, il ne fit pas vraiment attention à ce qui l'entourait et ne remarqua à peine qu'une personne approchait montant droit devant lui les marches, tout en le regardant. Il continua son chemin, le regard perdu.

Pourtant, juste après que celui-ci passa à côté de lui, quelque chose l'étonna et titilla son attention.
Il remarqua des mouvements étranges, on aurait dit que c'était une queue.
Le jeune homme sortit de sa latence, surpris, il tourna la tête pour voir s'il n'avait pas rêvé.

Quand soudain, il vit cet homme de dos tombé en sa direction, du moins il n'était pas très sûr de savoir si c'était un humain ou un chat, en apercevant les oreilles de félins.
 
Et lorsque l'homme-chat percuta Kazuma, celui-ci bien entrainé et musclé, dû à ses nombreux entrainement, réussit tout de même à contenir la chute en se mettant dans une position pour contrer le choc, malgré le mètre 80 de l'individu.



Revenir en haut Aller en bas
Maël Valentine

Maël Valentine


Messages : 13
Niveau de Magie : 65040
Date d'inscription : 31/03/2011
votre esclave/votre seigneur : N'en a pas pour le moment.
Race : Neko.

Un réveil au temple. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil au temple.   Un réveil au temple. Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:32

Maël avait fermer les yeux s'attendant a une horrible chute extrêmement douloureuse, voir peut-être même mortel. Mais au lieu de ça, il rencontra un matière chaude, évidement un peu dur, mais le choc ne fut pas aussi atroce que ce qu'il avait imaginé. Il ne continua pas de chuter et en faite il était même très stable.
Il ouvrit donc les yeux, pour enfin comprendre ce qui venait de lui arriver, il avait tout simplement atterri dans les bras du jeune inconnu qui descendait les marches, et remarquant leur position, il se remit bien vite sur ses pieds pour éviter de chuter lorsque son sauveur le lâcherait, ne sait-on jamais.


-Ah, euh merci, le soleil est euh très chaud, je, j'ai eut un vertige...

Il se tut un instant, jamais il n'avait autant bégayé, il avait déjà fait face a une des gardiennes, à des soldats, a des filles en bikini, et jamais il n'avait autant déliré. Il mit ça sur le compte du contre coup. Il respira calmement et sourit.


-Je veux dire, je suis désolé de vous être tombé dessus, c'est pas dans mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Un réveil au temple. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil au temple.   Un réveil au temple. Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:24

Kazuma a l'habitude des contacts physiques, notamment dû à ses entrainements réguliers aux arts martiaux. Lorsqu'il doit faire une prise ou encore projeter quelqu'un, il n'a pas d'autres choix que d'attraper son adversaire et de diminuer l'écart entre eux pour une meilleur efficacité dans ses techniques.
Comme quoi, tout cela faisait parti de son quotidien.

Mais ce genre de contact, cela le perturba quelques peu. Non seulement il n'avait pas pour habitude que de sauver les gens, mais en plus il s'agissait d'un homme étrange. Ou du moins c'est ce qu'il supposait en le scrutant.
Ne sachant pas vraiment comment fonctionne les hommes-chats, celui-ci fut le premier que Kazuma rencontra; il profita alors pour bien l'observer: ses oreilles, sa queue, ses cheveux au couleur de son pelage.
L'étudiant était surpris, il ne pensait pas que d'autres hybrides comme lui existaient.

Comme l'individu avait les yeux fermés au moment du sauvetage, le jeune homme attendit patiemment que l'étranger ouvrit les yeux, pour qu'ils puissent tous les deux se remettre dans une position convenable.
L'homme-chat se remit bien vite sur ses pieds ensuite.

-"Ah, euh merci, le soleil est euh très chaud, je, j'ai eut un vertige...
Je veux dire, je suis désolé de vous être tombé dessus, c'est pas dans mes habitudes..."

Begayant un peu, Kazuma se demanda s'il ne l'avait pas percuté trop fort. Il était vrai qu'il faisait fort chaud et qu'il n'était pas rare d'être étourdi en cette période. La jeune soeur du sauveur l'était souvent, et il connaissait un bon remède à ça.

"Vous devriez manger une glace, cela vous rafraîchira un peu et diminuera vos vertiges."


Kazuma se détourna ensuite. Il souhaitait ensuite laisser cette personne à ses affaires après l'avoir conseillé pour poursuivre son chemin, il n'était pas forcément intéressé que de faire connaissance, bien que légèrement curieux sur ses origines.
Mais l'idée qu'ensuite, l'inconnu puisse refaire une chute qui pourrait lui être mortel et qu'ensuite cela amène quelques soucis à l'étudiant, le traversa un moment et le fit changer d'avis. Il se détourna et interpella l'homme-chat

"Souhaitez-vous que je vous accompagne jusqu'au temple pour votre sécurité? Le moine pourra vous fournir une glace"


Kazuma savait que le moine gardait une réserve caché dans le temple, pour en offrir à son petit-fils lorsque celui-ci lui rendait visite. Et que si c'était pour le bien et la santé d'une personne, il n'hésiterait pas à en offrir à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil au temple. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil au temple.   Un réveil au temple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil au temple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~°La Ville°~0 :: Bâtiments importants :: Temple-
Sauter vers: