*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Histoire de cet Endroit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephyx

Sephyx


Messages : 8
Niveau de Magie : 500000
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
votre esclave/votre seigneur : Hoho ! Personne.
Grade de Noblesse : Fée Impériale =)
Race : Je suis la Fée Unique

L'Histoire de cet Endroit. Empty
MessageSujet: L'Histoire de cet Endroit.   L'Histoire de cet Endroit. Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:35

La petite ville de Hakanai Mikomi est une ville comme les autres, mais elle est surtout connue pour son école : Sakuran Fuhen, c'est pour ça que cet endroit attire beaucoup de jeunes et a tout pour eux... Mais cette ville a surtout un grand secret : elle est le point de transition vers une autre dimension. C'est pour ça qu'il est assez fréquent que des personnes se retrouvent -sans même sans rendre compte- à la ville de Mikomi Hakanai. Elle est en tout point pareil celle que tous connaissent : l'école est présente, il y a les mêmes bâtiments... Mais il y a une chose en plus, qui vous sautera aux yeux tout de suite. En arrivant ici, vous développez un don (et parfois une race comme vampire ou loup-garou), et surtout la capacité d'utiliser des pouvoirs. L'école de Sakuran Fuhen aide d'ailleurs les jeunes à arriver. Il y a trois années :

La première : Accueille les jeunes de 10 à 13 ans.
La deuxième : Accueille les jeunes de 13 à 16 ans.
La troisième : Accueille les jeunes de 16 à 19 ans.

A 20 ans, les gens doivent déjà trouver un travail et n'ont qu'une semaine pour apprendre à maîtriser leur pouvoir (enfin... si ils arrivent de l'autre dimension) ; mais ne vous en faîte pas, il y a bien assez de travail ici, à Mikomi Hakanai, personne ne sera laissé de côté et la prise en charge est très bonne.

L'autre particularité de cette ville étrange ? Les rangs des personnes !
Voilà ceux qui ont tous les droits, les nobles de la plus grande importance à la plus petite :
les Duc,
les Marquis,
les Comtes,
les Vicomtes,
les Barrons.

Ces titres sont donnés par la fée Sephix et signifient que vous êtes supérieurs à une autre personne. Car voyez-vous mes amis : à Mikomi Hakanai ; il y a l'esclavage. Si quelqu'un de rang supérieur à vous, vous mets la main sur l'épaule et vous dit :

« Désormais, tu es mon vassal ! »

Vous ne pouvez vous empêcher de dire :

« Je serai votre vassal et j'accepte que vous soyez mon seigneur ! »

Alors, apparaîtra sur votre épaule un tatouage... Il peut avoir plusieurs formes, cela dépend de vous et celui-ci signifiera que vous êtes désormais à quelqu'un. Dès qu'il vous donnera un ordre, vous ne pourrez vous empêcher de lui obéir... Bien sûr, vous pourrez tenter de 'détourner les ordres' si l'un n'est pas assez précis mais c'est votre seul droit... Avec celui de ne pas obéir à un ordre qui mettrait votre vie en péril ! Pour donner un ordre il vous faut dire : "Vassal, vassal, mon très chère vassal ...[L'ordre donné ici] !"

Alors vous, nouveau de ce monde... Comment vous en sortirez-vous ? Réussirez-vous à vous fondre dans la masse ? Ou serez-vous éternellement le 'petit nouveau' ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de cet Endroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte de cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~° Un Point De Départ °~0 :: Histoire et Contexte-
Sauter vers: