*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le beau temps au rendez-vous |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Kurokami
Métamorphose/Sciences Sociales
Rei Kurokami


Messages : 8
Niveau de Magie : 7070
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
votre esclave/votre seigneur : Personne ne me mérite voyons...
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Changelin

Le beau temps au rendez-vous |Libre| Empty
MessageSujet: Le beau temps au rendez-vous |Libre|   Le beau temps au rendez-vous |Libre| Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:39

Mikomi Hakanai, la mystérieuse ville parallèle à la réalité où le commun des mortels ne pourraient ne serait-ce qu'imaginer son existence. Et pourtant, cela faisait désormais bon nombre d'années qu'elle existait bel et bien, comme un rêve éveillé. La plupart des personnes pourrait devenir folles en arrivant, ne sachant pas comment cela pourrait leur arriver réellement, s'ils étaient en train de rêver ou autre, mais la réalité était bien là. Rei Kurokami l'a appris à ses dépends, mais depuis le temps qu'il habite ici désormais, c'était un peu sa nouvelle vie, sa nouvelle demeure.

Le port de Mikohaka, petit diminutif donné par Rei à la ville, parce qu'il fallait bien avouer que son nom de base était à rallonge et bien compliqué, était la première et quasiment seule plate-forme d'arrivée des nouvelles âmes en cette ville. Mais qui dit port dit plage, et celle-ci était plutôt agréable. Surtout que nous sommes en pleine période de vacances scolaires, peu avant la rentrée, et que dans ces conditions, un professeur digne de ce nom devrait être en train de préparer ses cours pour l'événement. Cependant pour Rei, les cours sont tellement instinctifs qu'il lui était inutile de se préparer à ça, préférant la surprise, car généralement la surprise amène à l'imaginatif. À la place, il travaillait en CDD en tant que maître nageur sauveteur sur la plage de Mikohaka, perché sur sa chaise spécialement conçue pour guetter le moindre fait et geste louche à l'horizon, habillé d'un short de bain et d'une chemise verte style hawaïenne. La chance était avec lui, le Soleil brillait en ce printemps magnifique et pourtant parmi les baigneurs, aucun souci à l'horizon. Il prit sur sa gauche un thermos et se servit un café tiède, en attendant que quelque chose se passe. L'idéal serait qu'il ne se passe rien de flagrant, après tout être payé à rien faire, c'était tellement jouissif.

Sur le coup de quinze heures, il alterna la routine, et se fit remplacer par lui-même sur le siège, déguisé par métamorphose, tandis que le vrai Rei gambadait le long de la plage et mattant observant les moindres faits et gestes de chacun. La jeunesse était une chose remarquable, et pas mal d'entre eux étaient présents, sûrement insouciant de la période de l'année ou bien eut-être trop, voulant profiter de leurs derniers instants de vacances. Mais Rei n'était pas un prof pour le moment, il restait dans son rôle et surtout, dans son humeur habituel. Il passa devant quatre garçons en train de jouer au football sur plage, quatre trouble-fêtes gênant pas mal de personnes sur le coup et ne s'excusant même pas. Le ballon arriva devant ses pieds, et un des jeunes lui demanda, sans politesse aucune, de le leur passer. Rei s'exécuta néanmoins, et l'envoya de sorte à ce qu'il atterrisse sur la tête du garçon... et comme ça, juste pour la déconne, il transforma par métamorphose le ballon en pastèque au moment de l'impact, le plus naturellement du monde, sans aucune incantation. Le bruit ignoble du fruit cassé n'avait de comique que la tronche du jeune homme après avoir été aspergé et limite assommé par la pastèque défoncée. Alala, la journée allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Deuxième Année/Serveuse
Kami


Messages : 25
Niveau de Magie : 1170
Date d'inscription : 07/04/2011
Race : Humaine

Le beau temps au rendez-vous |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps au rendez-vous |Libre|   Le beau temps au rendez-vous |Libre| Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:57

Écrasée par un soleil de plomb qui semblait faire converger tous ses rayons sur ses cheveux bruns, Kami traînait son corps couvert de sueur vers la mer pour se rafraîchir un peu. Tout en avançant péniblement sur le sable, elle essaya de se remémorer comment une telle situation avait-elle pu se produire.
L’eau avait été coupée chez elle par inadvertance, la compagnie ignorant que quelqu’un vivait dans un endroit aussi délabré. Le problème avait été vite réglé administrativement, mais voilà, l’eau ne coulait toujours pas et en attendant qu’un agent vienne s’occuper du problème, Kami avait franchement besoin de se laver. Aussi avait-elle dû se faire violence pour sortir de chez elle et marcher jusqu’à la plage.

C’est avec un soulagement infini que Kami plongea dans l’eau fraîche et revigorante de la mer, et qu’elle s’amusa avec les vagues. Elle serait bien resté des heures ainsi mais la faim la tiraillait et elle se dirigea à contrecœur vers ses affaires pour manger un simple onigiri qu’elle avait apporté avec elle. Trois jeunes garçons jouaient au foot non loin de l'endroit où elle se trouvait, et elle fut prise d’une soudaine envie de les rejoindre. C’était étrange, elle n’aimait pas tellement ce genre de jeu d’ordinaire, mais à les voir s’amuser ainsi, elle voulu essayer. Remettant un T-shirt large qu’elle avait en arrivant, ainsi qu’un pentacourt élimé, elle se prépara à les rejoindre. Encore un détail, une vieille casquette qu’elle avait trouvée sur le sol peu de temps auparavant et qu'elle mit sur sa tête, accrochant ses cheveux avec pour ne pas qu’ils la gênent pendant le jeu. D’un grand signe de bras, elle salua les garçons et ils l’accueillirent avec plaisir.

Courir pieds nu dans la plage, poursuivre un ballon et élaborer des stratégies éphémères n’étaient pas vraiment ce que Kami avait l’habitude de faire pour s’amuser, elle préférait de loin lire un bon livre, assise calmement dans une bibliothèque. Mais emporté par les rires de ses compagnons, elle ne trouvait pas cela déplaisant, bien au contraire. D’un coup de pied puissant elle envoya la balle au loin, son sens de la précision n’était pas des meilleurs et le ballon atterrit aux pieds d’une sorte d’énergumène blond en chemise hawaïenne. Plutôt un beau spécimen, mais rien d’extra ordinaire non plus aux yeux de la jeune fille. .
Légèrement vexée d’avoir joué aussi mal, Kami invectiva l’homme blond pour rester dans les bonnes grâces de ses nouveaux amis.
-« Hey toi ! La balle. » Lui lança-t’elle un peu agressivement.

Qu’il lui relance dans le visage, elle l’avait prévu, mais que le ballon se transforme en pastèque… C’était tout simplement trop étrange pour que Kami puisse, ne serait-ce que comprendre ce qui se passait. Elle s’attendait à rattraper un ballon, aussi elle ne put rien faire face au fruit imposant qui lui arrivait en pleine face et qui explosa contre son visage. Couverte de jus et de chaire de pastèque, elle retira néanmoins les plus gros morceaux de ses épaules et de ses cheveux, retirant au passage la casquette qui avait trompé l'homme sur son sexe.

Les yeux de Kami auraient lancé des éclairs s’ils l’avaient pu. Une fois débarrassés du liquide sucré et collant qui les recouvraient, ils cherchèrent rapidement celui qui était à l’origine de tout cela et tombèrent sur Rei. Il semblait satisfait de sa farce, et bizarrement… Kami aussi. Elle se mit à rire de la situation, trouvant cet homme étrange tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kurokami
Métamorphose/Sciences Sociales
Rei Kurokami


Messages : 8
Niveau de Magie : 7070
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
votre esclave/votre seigneur : Personne ne me mérite voyons...
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Changelin

Le beau temps au rendez-vous |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps au rendez-vous |Libre|   Le beau temps au rendez-vous |Libre| Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:50

Tiens, finalement le garçon se révélait plutôt efféminé. Après tout beaucoup de personnes le sont, mais cela prêtait à confusion tout de même. Il pensait avoir fait cela à un vilain petit canard bien rôdé, mais finalement il semblerait que notre Rei ait malencontreusement agressé une jeune demoiselle en détresse. Oui car le sexe excusait pas mal de choses, tout comme le ton employé précédemment par celle-ci. Bien que cela ne fasse pas très féminin, il fallait au moins lui accorder ceci. De plus son léger sourire amusé rendait le tableau mignon à voir, si ce dernier n'était pas embrouillé par trois silhouettes à l'air sombre sur le coup.

" Eh toi là, tu crois qu't'ai pas vu bousiller not' ballon ? Qu'ess-tu compte faire pour ça ?! "

" Eh bien eh bien, je dirais que vous l'avez pas volé, ah ah ! "

Rei tendit alors un doigt presque accusateur vers les trois énergumènes en face de lui, et afficha un sourire narquois avant de prononcer d'une voix suave...

" Bitomiel... "

Devant la réplique, les trois gusses ne purent que déglutir devant autant d'awesomeness, prit de jalousie et de fureur de s'être pris un tel affront en pleine tronche. Cependant le seul réflexe que le premier eut de faire est de serrer les deux poings, et de commencer à crier malgré les regards portés sur le quatuor bizarrement formé depuis peu.

" Vas-y pour qui tu te prends là !? Baisse la tête sale con ! "

" Non. "

" Si ! "

" Non. "

" Si ! "

" Si ? "

" Non ! "

" Okay alors, c'est non. "

" .... "

Il afficha un sourire satisfait, tandis que l'individu lui perdait patience de seconde en seconde, limite en train de trembler et de bouillir de rage. Un de ses potes lui mit la main sur l'épaule suite à cet ownage, mais il la repoussa d'une traite.

" Tu fais l'malin alors que t'es tout seul ?! Me fais pas marrer mec. "

" Oh je vois, vous êtes jeunes, je comprends mieux la chose... "

" Eh ça veut dire quoi, ça ?! "

" Ça veut dire que vous venez sûrement d'arriver et que vous ne connaissez pas encore ce charmant petit monde, n'est-ce pas ? "

" Et alors, ça change quoi que j'vais t'péter les dents abruti !? "

" Eh bien... Ici les rapports de force ne sont plus estimés selon le nombre, mais selon la puissance magique, nan ? Même le dernier des demeurés sait ça. Or je vois que tu es torse nu sous ce soleil de plomb, ça laisse pas mal de possibilités tu sais. "

" Ah ouais, comme ?! "

Rei tendit la main gauche, paume à la verticale vers le garçon concerné, et croisa les doigts de son autre main, avant de commencer une petite comptine.

" Ô Mère Nature, maîtresse du génome et de la vie, permet moi de bafouer les lois et de créer selon ma volonté. "

Et rien ne se passa. Du moins pour le garçon de son point de vue, jusqu'à ce qu'on de ses amis commencent à reculer de peur en le regardant bizarrement.

" Eh qu'est-ce qu'y a ? "

" Re-re-regarde toi, t-tu as... des... "

Le garçon ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'il se rende compte que son copain regardait avec peur son torse, qu'il vérifia donc au passage, pour s'apercevoir qu'il avait désormais une belle paire de seins, mis à l'air. Il blêmit tout d'un coup, comprenant alors le pourquoi cela s'était un peu alourdi depuis. Il tremblait désormais, ne comprenant rien à ce qu'il venait de se passer.

" Allez, un p'tit bonnet 90C le temps de quelques heures, ça t'apprendra. Bon allez, lequel de ses messieurs est le suivant ? "

Cependant les trois énergumènes ne demandèrent pas leurs restes et déguerpir, dont un en cachant avec ses bras sa nouvelle petite poitrine gentiment offerte par Rei. Ce dernier se mit à rire comme un âne durant leur fuite, puis après s'être calmé, se dirigea vers la petite demoiselle toujours au sol après le choc reçu, et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

" Ah ah, désolé mamz'elle, j'ai juste pas pu m'en empêcher. Ça va aller, pas trop de bobo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Deuxième Année/Serveuse
Kami


Messages : 25
Niveau de Magie : 1170
Date d'inscription : 07/04/2011
Race : Humaine

Le beau temps au rendez-vous |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps au rendez-vous |Libre|   Le beau temps au rendez-vous |Libre| Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:53

Kami observa la situation assez comique, dont le personnage principal semblait être un puissant magicien. Voilà quelque chose qu’on ne voyait pas tous les jours, une si grande puissance doublé d’une personnalité aussi infantile… Elle ne savait que penser, ni ce qu’elle pouvait faire pour aider ses anciens camarades face à cet hurluberlu.
Mais assise ainsi sur le sol, elle ne voyait pas comment elle avait pu vouloir faire parti de leur petite bande. Ils n’avaient aucuns respect pour les autres, et s’amusait sans penser aux conséquences… Comment avait-elle pu se laisser aller à prendre du plaisir en jouant avec eux ? Il fallait qu’elle apprenne à se contrôler. Elle était bien trop perméable aux émotions fortes extérieures, et cela ne lui attirait que des ennuis.

Alors qu’elle se jurait pour la énième fois qu’elle ne se ferait plus avoir, Rei se tourna vers elle pour l’aider à se relever. En lui prenant la main elle fut traversé par un tourbillon de sentiments complexes dont elle ne comprit pas totalement le sens, en dehors du fait qu’elle ne pourrait pas échapper au magnétisme que cet homme exerçait sur elle.

Un ballon qui se transformait en pastèque, un garçon qui se retrouvait avec une poitrine généreuse, c'était troublant. Kami avait tellement de question qui envahissait son cerveau mais elle ne pu formuler qu'une simple phrase : -« Comment avez-vous fait cela, vous êtes fantastique !! »

La jeune fille était complètement émerveillée par cet homme étrange, elle n’avait qu’une seule crainte s’était qu’il disparaisse et qu’elle ne puisse plus contempler sa silhouette parfaite. Peut-être était-ce la raison pour laquelle elle avait du mal à relâcher sa main, dont le contact était si agréable qu'elle l'aurait bien gardé pour toujours dans la sienne. Mais cela était impossible, et elle se résigna à le libérer, sentant qu'on lui arrachait une partie d'elle même alors que leurs paumes se séparaient.

Il y avait quelque chose de vraiment touchant chez cette enfant aux yeux brillants, littéralement recouverte de pastèque. Les quelques morceaux qui restaient accrochés à ses cheveux bruns lui donnait un aspect maladroit et innocent qui rendait son visage encore plus enfantin, et le jus qui dégoulinait sur ses vêtements ne semblait pas la préoccupé plus que cela, tant elle était fasciné par celui qui venait de l’aider à se relever.

- "Qui êtes vous? ne put-elle s'empêcher de demander avant de se rendre compte qu'elle ne s'était pas présentée non plus. Je m'appelle Kami, et je viens d'arriver dans ce monde où tout est si étrange. Mais j'avoue que je n'avais encore jamais rencontré une personne telle que vous."

En attendant sa réponse, elle attrapa un morceau de fruit qui était resté suspendu à une mèche de ses cheveux et le porta à ses lèvres, le laissant fondre lentement dans sa bouche. Le fruit était tout simplement délicieux, sucré et rafraîchissant, et c’était sans doute la chose la plus douce qu’elle n’eut jamais goûté.
Attendez une minute, elle venait juste de manger un ballon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kurokami
Métamorphose/Sciences Sociales
Rei Kurokami


Messages : 8
Niveau de Magie : 7070
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
votre esclave/votre seigneur : Personne ne me mérite voyons...
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Changelin

Le beau temps au rendez-vous |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps au rendez-vous |Libre|   Le beau temps au rendez-vous |Libre| Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:49

Il ne savait pas vraiment quoi dire, après tout bien qu'elle a été un peu impolie avec lui, il lui avait offert un aller simple pour une humiliation publique à coups de pastèque mûre et elle, bah semblait ravie sur le coup. Drôle de personnage, bien qu'évidemment la personne la plus bizarre ici bas n'était autre que lui-même. Il lâcha sa main pour ensuite placer la sienne derrière sa tête pour se la frotter machinalement, tout en prenant un air semi-farceur, semi-embêté par la situation improbable. La jeune fille ne semblait pas avoir réellement vu ce qu'était la magie, ce qui signifiait qu'elle devait être elle aussi une nouvelle résidente de Mikohaka. Et vu son âge, une potentielle élève de l'école où il enseignait... voir même de ses propres cours. Mais il n'avait pas envie de révéler cet état de fait, pour le moment.

" Ah ah, je suis Rei, simple maître nageur en ces temps de vacances, je ne suis pas aussi extraordinaire non plus comparé aux gardiens, mais bon... "

C'était une vérité vraie, les Gardiens représentaient l'élite magique de ce monde ,et quelquefois Rei s'en retrouvait jaloux de leur condition. Mais d'un autre côté, il ne se plaignait pas plus que cela de sa petite vie anonyme, bien qu'il aimait sortir de ce soit-disant anonymat par plusieurs tours de passe-passe et autres gamineries extrêmes. Face à son interlocutrice, il la regardait d'un air décontracté, avant de remarquer quelque chose et lentement, alla placer sa main gauche au niveau de l'oreille de la jeune fille, et en fait d'en ressortir un autre bout de pastèque qu'il croqua lui aussi à pleines dents.

" Miam, juteuse...! Faut pas hésiter, c'est une vraie pastèque là, ah ah ! "

Il prit la pose du mec blagueur riant presque tout seul, mais ça il avait l'habitude et ça ne le gêna en aucune mesure. Cependant devant l'état déplorable de la demoiselle en face de lui, il ne pouvait que se trouver désolé pour ses vêtements.

" Ah chui désolé pour ça, mais je pense qu'après une bonne douche et des affaires de rechange, ça devrait aller mieux... "

Le souci étant que Rei ignorait que l'appartement de la fille était justement à cours d'eau, la solution présentée n'était pas vraiment envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Deuxième Année/Serveuse
Kami


Messages : 25
Niveau de Magie : 1170
Date d'inscription : 07/04/2011
Race : Humaine

Le beau temps au rendez-vous |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps au rendez-vous |Libre|   Le beau temps au rendez-vous |Libre| Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:39

Le rire de Rei était aussi communicatif que son humeur, et Kami se joignit à lui avec plaisir. Le soleil semblait moins chaud maintenant, et un vent léger commençait à souffler. Tout aurait été parfait si elle n’était pas couverte de pastèque qui commençait à sécher à présent, comme si cela n’était pas déjà suffisant.

Un coup d’œil vers la mer où les vagues grossissaient raisonnablement, avant de retourner rapidement son regard vers Rei. Elle ne pouvait pas le quitter trop longtemps des yeux, comme si une force invisible l’attirait vers son magnifique visage, comme si elle avait peur qu’il disparaisse si elle ne le contemplait plus.

À son grand étonnement, l’homme ne la quittait pas des yeux non plus. Mais elle comprit qu’il s’en faisait surtout pour ses vêtements quand il reprit la parole. Aussi porta-t’elle également son attention sur son T-shirt trop large qui était décoré de rouge et de pépins de pastèque. Effectivement, ce n’était pas une tenue correcte pour discuter avec une personne aussi distinguée.

Portant ses deux mains devant son visage, et les joignant comme pour une prière, elle tira légèrement la langue vers son interlocuteur tout en fermant un œil. Bien étrange comportement pour quelqu’un qui voulait implorer la grâce d’un autre…
-« Vous pouvez m’attendre deux petites minutes, s’il vous plait ? Je reviens tout de suite » Ajouta t’elle en prenant un air un peu plus sérieux au cours de sa demande.

Sans même attendre de réponse, la jeune fille se précipita vers les flots, dans lesquels elle plongea toute habillée dès que la profondeur lui permit. Une fois sous l’eau, elle frotta énergiquement ses cheveux pour en faire partir tout le sucre, et les restes du fruit avant de reprendre son souffle. Elle s’affaira aussi bien pour ses habits, après tout sa garde-robe était limitée, autant sauver ce qui pouvait l’être.

Plus les secondes s’écoulaient loin de l’homme blond qui était resté sur le sable, et plus les idées de Kami s’éclaircissaient. Pourquoi était-elle donc aussi pressée de retourner vers lui ? Il était le responsable de toute cette catastrophe après tout ! Si elle était là à s’épuiser sur ces tâches, si elle avait aussi mal au front après le choc, et le pauvre enfant qui s’était retrouvé affublé d’une poitrine... Quel genre de personne sensé ferait une telle chose ?
Tournant son visage avec rage vers cet idiot qui était resté là, immobile, les pieds au sec et qui ne pouvait rien trouver à faire pour l’aider la mettait hors d’elle. Et en plus il rigolait de toute cette histoire, mais quel âge avait-il à la fin ? Kami se sentait presque plus adulte que lui.

Une fois ses vêtements correctement lavés, elle retourna résolument vers Rei pour lui dire sa façon de penser. Kami n’était pas du genre violent, et d’ordinaire elle ne se mettait jamais en colère, mais elle pouvait bouillonner de rage comme c’était le cas en ce moment. Et le sourire provocateur de Rei n’était pas pour arranger les choses. Un sourire carnassier qui découvrait ses crocs, des dents magnifiquement blanches, un sourire simple, doux… Un sourire à faire fondre n’importe qui... Ses cheveux balayés par le vent et son regard posé sur elle qui revenait… Il l’avait attendu !!

Kami se mit à courir vers lui, elle était trempée, le vent était froid, mais Rei était resté là, pour elle, et rien d’autre n’avait d’importance à ses yeux. Alors elle lui fit l’un de ses plus beaux sourires en réponse au sien. Comment pouvait-elle douter de lui, il était la perfection incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kurokami
Métamorphose/Sciences Sociales
Rei Kurokami


Messages : 8
Niveau de Magie : 7070
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
votre esclave/votre seigneur : Personne ne me mérite voyons...
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Changelin

Le beau temps au rendez-vous |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps au rendez-vous |Libre|   Le beau temps au rendez-vous |Libre| Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:11

Lunatique n'était pas seulement le mot juste, c'était complètement l'incarnation même de la personne à laquelle il avait affaire. Elle s'était montrée polie et presque adorable, puis une fois dans l'eau pour se débarbouiller, Rei la fixait, suffisamment pour se rendre compte qu'elle faisait la moue, prête à mordre. Et enfin elle revint le sourire aux lèvres. Soit elle se foutait de sa tronche, soit elle avait un quelconque plan de vengeance en tête, et acquiesçait la blague pour mieux dans le dos asséner le coup. Génial ! Voir une jeune fille en vêtements mouillés et moulants n'était rien comparé à la situation cocasse que Rei s'imaginait. Un duel de crasse, ça lui semblait le plus approprié pour égayer sa journée, eh. Qu'importe si un individu lambda se noyait au loin, c'était maintenant la tâche de R-2 de s'en occuper. Aujourd'hui la partie était à l'amusement, et rien d'autre.

" Bon bon bon ma p'tite dame, qu'est-ce que je peux faire pour vous maintenant pour me faire pardonner ? "

Dit-il en cachant toute l'ironie de la phrase. Il savait qu'à un moment ou un autre, elle allait attaquer, essayer de le faire craquer, par n'importe quel moyen. Ah mais ce n'est pas une amateure qui risque de vaincre le grand Rei à ce petit jeu. Il se délectait déjà de ce qu'il allait se prendre en pleine poire, prétexte évident pour en remettre une autre couche par dessus, chacun son tour ! Il jubilait intérieurement, il anticipait toute possibilité, et dans tous les cas ça risque de le faire largement marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Deuxième Année/Serveuse
Kami


Messages : 25
Niveau de Magie : 1170
Date d'inscription : 07/04/2011
Race : Humaine

Le beau temps au rendez-vous |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps au rendez-vous |Libre|   Le beau temps au rendez-vous |Libre| Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:11

Kami était un peu déstabilisée par la question de Rei.
Que pouvait-il faire pour elle ? C’était plutôt elle qui devait le servir, elle n’aurait jamais osé lui demander quoi que ce soit, rien que le fait de le voir sourire la comblait.

Heureusement une jeune fille vint les interrompre. Plutôt jolie, sa peau légèrement bronzée contrastait avec le maillot de bain clair qui mettait ses formes en évidence. Kami passait pour une pouilleuse à côté de ce physique de rêve, et son large t-shirt trempée n’était pas pour l’aider.

-« Salut vous deux, on cherche encore deux personne pour notre partie de beach volley. Les filles contre les gars, ça vous tente ? »
Comme pour prouver ses dires, elle leur tendit un ballon de volley qu’elle tenait dans ses bras depuis son arrivée. Kami s’en saisi sans arrière-pensées, un pur réflexe qu’elle avait de débarrasser quelqu’un qui semblait ne plus vouloir porter ses affaires. Ce n’est qu’en voyant le sourire de la jeune fille s’élargir qu’elle réalisa qu’elle venait d’accepter sa demande.
-« Ah…euh.. je ne voulais pas vraiment… » Elle tourna piteusement son visage vers Rei, qu’elle venait d’entraîner sans le vouloir dans cette situation.

Déjà la jeune fille faisait signe à ses compagnons qu’elle avait trouvé les derniers participants avant de se présenter rapidement et d’attraper Kami par le bras.
-« Je suis Miku ! Toi, viens avec moi. Ton ami va rejoindre les garçons. »
Elle avait dit cela en souriant, mais son sourire retomba quand elle s’aperçut que Kami ne bougeait pas et observait Rei.
-« Oh… je vous ai interrompu ? Désolé, on se retrouve sur place alors. » Ajouta-t’elle avant de se sauver rapidement, oubliant sa balle dans les mains de Kami.

Le contact avec Miku l’avait remplie d’une envie folle de participer au match de volley, mais la présence de Rei à ses côtés restait assez prégnante pour suivre toutes ses volontés. Elle ne pu néanmoins s'empêcher de lui faire un clin d’œil en lui recommandant de ne pas utiliser ses pouvoirs cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau temps au rendez-vous |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps au rendez-vous |Libre|   Le beau temps au rendez-vous |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau temps au rendez-vous |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous étiez ?
» Qu'écoutez vous là en ce moment ?
» L'Immortalité, vous connaisez ? (Validé !)
» Avez-vous souvent fait du RP?
» Kami, pour vous servir ! [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~°La Ville°~0 :: Autour de la ville. :: Plage-
Sauter vers: