*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 It's my house

Aller en bas 
AuteurMessage
Genjiro Watanabe
Troisième année
Genjiro Watanabe


Messages : 39
Niveau de Magie : 2055
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Grade de Noblesse : Duc
Race : Humain

It's my house Empty
MessageSujet: It's my house   It's my house Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:50

En plein milieu de la nuit aux alentours de 3heures du matin...Un coup de fil tenta de m'extraire de mon profond sommeil.

Dring...Dring...Dring...Dring...Dring...La sonnerie s'arrêta et j'espérai qu'elle se taise à jamais mais à peine ai je pensé cela que mon portable se remit à sonner...

Dring...Dring...Dring...*décroche*

Alloooooo ? dis je d'un ton quelque peu somnolent

Allo !! Tu dors déja ?!


C'était Shunsuke...L'agent de police aujourd'hui commissaire qui m'avait recueilli lorsque j'était encore un jeune enfant.

Il n'est que...AH !!Bon...Viens vite dans tout les cas !!

Shunsuke décrocha...

A peine ai je eu le temps de reposer ma tête sur mon oreiller que le téléphone ressona.

Dring...*décroche*

Quoi enc...

J'oubliais ! Apporte avec toi l'exemplaire de la fiche technique que je t'avais passé l'autre fois !

Et il décrocha encore une fois sans que je puisse placer un mot...

Aussitôt j'attrapai mon jeans et ma chemise de la veille et les enfila en tout vitesse avant de me précipiter vers la porte d'entrée.

Je jeta vite fait un coup d'oeil à mon studio...Il n'était pas très grand...extrêmement petit à vrai dire...Dans le salon qui était en fait un Salon-cuisine-chambre en 1,il y'avait une télé de la vieille époque,mon futon et de quoi préparez des oeufs brouillé...

Chaussettes,T-shits et toute sorte d'autres textiles étaient parsemé un peu partout dans le studio mais cela ne me dérangeait pas.

La 2ème et dernière pièce de mon studio était ma salle de bain avec toilette et baignoire dedans...Autant dire que c'était une pièce propre par rapport au salon.


La porte se referma et moi j'était partit rendre visite à Shunsuke
Revenir en haut Aller en bas
 
It's my house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~°La Ville°~0 :: Coin Résidentiel :: Petit studio [Genjiro Watanabe]-
Sauter vers: