*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seth Kenzaki [Fiche Validée]

Aller en bas 
+2
Keyko Honotsuku
Seth Kenzaki
6 participants
AuteurMessage
Seth Kenzaki

Seth Kenzaki


Messages : 16
Niveau de Magie : 2016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Grade de Noblesse : Aucun.
Race : Demi-Chat, Demi-Démon

Seth Kenzaki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Seth Kenzaki [Fiche Validée]   Seth Kenzaki [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:25

Prénom: Seth.

Nom: Kenzaki.

Surnom: Aucun.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Situation financière: Pauvre.

Habitat: Un petit Studio.

Titre de Noblesse souhaité: Aucun.

Métier
souhaité
:
Étudiante.

Âge: 18 ans, mais en paraît 15-16.

Pouvoir: Lecture des pensées sur cible choisie.

Particularité suite au pouvoir: Ses yeux changent de couleur suite au type de pensée lu. La couleur varie selon l'émotion ressentie et mettent une heure à retrouver leur état originel.

Race: Demi-Démon/Demi-Chat.

Apparence: Seth est plutôt petite, environ un mètre soixante pour cinquante kilos.
Elle a le teint un peu sombre, contrastant à merveille avec ses cheveux blanc mi-long d'un raide parfait. Son visage n'est autre qu'un recel de la pureté existant sur cette terre exposant trait fin sur beauté d'adolescente. Ses deux yeux pourpres sont d'une profondeur à couper le souffle, et s'y plonger résume à se perdre dans le néant. Son faciès n'est autrement descriptible que par le mot "angélique".

Son corps n'est qu'une succession de formes longilignes aux courbures parfaites, bien qu'elle ai une poitrine un peu trop opulente. Toutefois, elle n'en reste pas moi extrêmement bien proportionnée. Elle aime tout particulièrement ses doigts longs et fins, munis de longs ongles avec lesquels elles s'aime à griffer.

Les détails importants et visibles directement sur Seth sont bien sûr ses deux oreilles de chat à taille humaine trônant sur sa tête et sa longue queue provenant de la même race qu'elle laisse toujours dépasser de ses vêtements.
Ce qui reste moins visible aux premiers abords sont tout d'abord son piercing à la langue et ensuite les trois qu'elle a au lob de son oreille droite. Ses incisives sont de même un peu plus pointue que la normale.

Habituellement Seth s'habille tout en noir, et s'affuble de profond décolletés et de jupes plus ou moins courtes. Le tout agrémenté de rubans batifolants dans tous les sens. Elle ne possède aucun habit distinctif.

Caractère: Seth est une peste.
Que cela provienne de son côté démon ou de son côté chat, elle à un caractère horrible. Mais ça, personne ne le sait.
Tous le monde est au courant que si les chats n'étaient pas si mignons, on verrait à quel point ils sont vilains. C'est exactement ce principe qui s'applique ici. Seth est une manipulatrice née, qui aime considérer les gens comme des jouets et se donnera à fond pour s'amuser avec eux ou tout simplement les enfoncer. Jusqu'à ce qu'elle en ai marre, et les jettes comme de vieilles chaussettes.
Et c'est tout. Ce n'est pas un masque, ni rien. C'est sa façon d'être. Il faut qu'elle s'amuse, cours partout, attise le feu chez les autres puis l'éteigne brusquement quand elle s'en lasse.

Elle déteste donc l'ennui, et fera donc toujours tout pour ne pas en être la victime. De même, elle garde un potentiel intellectuel assez élevé même si il ne casse pas des briques pour pouvoir toujours avoir une longueur d'avance sur ses cibles. Froide, calculatrice et imprévisible à première vue elle n'en reste pourtant pas moins capable de jouer n'importe quel rôle. De l'aguicheuse à la timorée, elle se permet tout et peu importe l'excès.
Au final, il se pourrait bien qu'un jour elle se demande qui elle est réellement.

Elle aime beaucoup les petites mimiques et en adoptes différentes qu'elle utilise quelque soit son rôle.

Histoire: Les démons. Une race bien étrange, qui se divise en plusieurs catégories partageant autant de différences que de similitudes. Mais Seth Kenzaki n'est pas un démon; elle n'est que le résultat d'une expérience scientifique visant à prouver que l'on peut greffer à un être humain de l'ADN animal et démoniaque afin d'augmenter ses capacités. Bien sûr, la petite Kenzaki, bébé éprouvette fut le résultat de cette entreprise un peu folle et inutile.
Elle grandit donc dans le centre qui l'a crée, jusqu'à s'en faire jeter brutalement à ses quinze ans. Tout simplement car elle ne possédait aucune autre caractéristique que celles physiques inhérentes à ses croisements. Elle n'avait rien du reste, elle n'était donc plus utile.

Ce fut difficile pour elle, tout simplement parce que sur place elle était droguée en permanence pour les diverses expériences qu'on pratiquait sur elle au jour le jour. Elle ne fut jamais assez lucide pour savoir tout ça, même si elle en a de bref souvenirs. Elle ne sait même pas si elle était la seule dans ce cas là.

Puis ce fut le schéma classique; récupérée dans un état impossible par un petit couple de personne âgée, elle fut encore mieux entretenue et éduquée que n'importe qui d'autre. C'est dire qu'en trois ans elle rattrapa le niveau scolaire qui lui était du. Même si elle avait encore un peu de retard à droite et à gauche, elle pouvait s'en sortir. Sans doutes que ces deux anciens étaient les seuls qu'elle appréciait en ce monde. Ou simplement, elle se moquait d'eux. En tout cas, elle dû cette année déménager dans une petite ville pour rattraper son retard scolaire... Et afin d'avoir une vie vraiment normale.

Anecdotes:
-Seth ne donne jamais son prénom.
-Elle aime se cacher pour faire peur aux gens.
-Elle fait des blagues nulles.
-Suce souvent des sucettes.
-Aime jouer de la guitare électrique (Et surtout à pas d'heures).

_________________

Surnom: Yume.
Âge: 21 ans.
Pays: France.
Où as-tu trouvé ce forum: Via un de vos membres qui est une amie depuis bien longtemps.
Fréquence de connexion: 6/7
Note personnelle: Vous m'excuserez pour la petite taille des descriptions, mais je suis fatiguée ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Seth Kenzaki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Seth Kenzaki [Fiche Validée]   Seth Kenzaki [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:34

Tu es donc venue en bateau ou par la forêt dans notre ville ?^^

-n'oublie pas qu'elle est totalement isolée, donc tu viens automatiquement de super loin-

J'allais dire que j'allais te valider seulement après que tu ais lu le règlement xD Mais maintenant que c'est fait j'ai plus rien à dire !

Donc je vais simplement te souhaiter la bienvenue et te dire que j'aime beaucoup ta présentation : simple et efficace^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kenzaki

Seth Kenzaki


Messages : 16
Niveau de Magie : 2016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Grade de Noblesse : Aucun.
Race : Demi-Chat, Demi-Démon

Seth Kenzaki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Seth Kenzaki [Fiche Validée]   Seth Kenzaki [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:36

Par le bateau bien sûr! C'est trop chouette, les bateau!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Seth Kenzaki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Seth Kenzaki [Fiche Validée]   Seth Kenzaki [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:41

bienvenue je suis vraiment pas une bonne admin ^^ je dis bien venue avant de lire les fiches mais c'est pas grave x) si Keyko est passé avant
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Seth Kenzaki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Seth Kenzaki [Fiche Validée]   Seth Kenzaki [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:42

Haha ! XD non seulement je passe avant mais en plus :
-Tu es déjà dans le groupe étudiant
-Tu as tes points de magie
-Ton studio est prêt

=) ! Et voilà xD ! Je crois que j'ai rien oublié

Amuses-toi bien ! Au fait, t'as bien raison ! Le bateau c'est bien plus agréable xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kenzaki

Seth Kenzaki


Messages : 16
Niveau de Magie : 2016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Grade de Noblesse : Aucun.
Race : Demi-Chat, Demi-Démon

Seth Kenzaki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Seth Kenzaki [Fiche Validée]   Seth Kenzaki [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:45

Oui même si je n'aime pas trop l'eau! Enfin, je vous ferais des meilleurs RPs dans le temps vu que ce n'est clairement pas digne de ce que je suis capable de faire en temps normal mais j'ai été prise au dépourvu entre deux examens là!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Seth Kenzaki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Seth Kenzaki [Fiche Validée]   Seth Kenzaki [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:46

C'est rien ! On peut comprendre !^^
Bonne merde pour les exa =p
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Seth Kenzaki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Seth Kenzaki [Fiche Validée]   Seth Kenzaki [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:58

Bienvenue ici à toi (^.^)/
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
William Black
Admin Sanguinaire
William Black


Messages : 20
Niveau de Magie : 199995
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
votre esclave/votre seigneur : -
Grade de Noblesse : Gardien
Race : Humain

Seth Kenzaki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Seth Kenzaki [Fiche Validée]   Seth Kenzaki [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:13

Bienvenue ! ^^ (J'ai lu la grosse partit, mais j'ai pas le courage, ni de Rp, de lire xD) Alors voilà, j'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Seth Kenzaki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Seth Kenzaki [Fiche Validée]   Seth Kenzaki [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:45

Bienvenue Smile
Ramène des geeeens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Kenzaki [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Seth Kenzaki [Fiche Validée]   Seth Kenzaki [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Kenzaki [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew? [Fiche Validée]
» Ueda Jin desu [Fiche Validée]
» Kayla Kagami [Fiche Validée]
» Kazuma Nomura [Fiche Validée]
» Genjiro Watanabe [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~° Un Point De Départ °~0 :: Liste des Présences-
Sauter vers: