*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement et inscription au cours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Règlement et inscription au cours. Empty
MessageSujet: Règlement et inscription au cours.   Règlement et inscription au cours. Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:44

Cours d'étude des créatures magiques:

Chers élèves voici quelques explications pour le cours:


  • Le règlement :
-Il est interdit de boire manger ou sortir de la classe, sauf autorisation spécial du professeur, ou de la direction.
-Il est demandé de suivre le ROI de l'école pendant les cours. (ROI, règlement d'ordre intérieur, celui de l'école bien sur)
-Il est interdit d'utiliser son pouvoir en cours sauf cas exceptionnel.
-Le professeur se garde de choisir les sanctions en cas de manquement a ses règles, où d'en rajouter si besoin est.

  • Les Retards
-Les retards en cours seront punis par des points en moins, ou une retenue, selon le nombre de retards que compte déjà l'élève.
-Après le premier post, les élèves auront 36 heures (IRL ) pour poster leur entré dans la classe, après cela je fermerais la classe, ceux qui arrive après sont en retard. SI vous avez un motif, vous devez me le Mp, puis trouver une raison RP qui tienne la route.
Exception:
Si au cours des 36 heures moins de 50% des élèves se sont présenter un nouveau délais sera accordé.


  • Les buts et Objectifs, L'approche pédagogique:
-L'objectif premier est de faire découvrir a chaque élève, les dangers ainsi que la beauté de la faune magique qui les entour.
-Dans un but d'une approche plus ludique certaines des créatures vues pourront leur être présenter en classe.

  • les Interrogations et les devoirs:
-Les interrogations seront principalement Orales.
-Les questionnaires d'interrogation écrite seront poster, puis vos réponses devront m'être envoyé par Mp.
-Les devoirs devront être envoyer aux professeurs par Mp, ils seront affichés ainsi que la note obtenu dans un post prévu a cet effet.
-Tous les points seront répertorié, les moyennes seront visible sur un tableau d'affichage.

-En cas d'absence le jour ou est donné le devoir, veuillez vous renseigné chez vos camarades et vous mettre en ordre.

  • Les inscriptions:
-Pour les inscriptions compléter le document suivant dans la couleur de votre année.

  • Si vous n'êtes pas présent au premier cours
-Le cours ne sera pas refait mais lisez le pour vous mettre en ordre (au moins la partie ou j'explique).
-Vous venez d'arriver sur le forum, vous venez a mon cours, mais vous avez ratez plusieurs cours,quand vous arriverez, présentez vous à la classe comme un nouvel étudiant. (nom prénom but dans la vie + autre )
-Si les devoirs ou interrogations ne sont pas encore rendu au moment de votre arriver en cours vous Pouvez les passer, mais ce n'est pas obligatoire.

Première année: Vert
Deuxième année: Bleu
Troisième année: Rouge.

Nom,prénom:
J'ai lu et accepté le règlement, je m'engage donc a le suivre et assumerais mes punitions en cas de manquement a ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Règlement et inscription au cours. Empty
MessageSujet: Re: Règlement et inscription au cours.   Règlement et inscription au cours. Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:49

Kazuma Nomura:

J'ai lu et accepté le règlement, je m'engage donc a le suivre et assumerais mes punitions en cas de manquement a ce dernier.


Dernière édition par Kazuma Nomura le Dim 3 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genjiro Watanabe
Troisième année
Genjiro Watanabe


Messages : 39
Niveau de Magie : 2055
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Grade de Noblesse : Duc
Race : Humain

Règlement et inscription au cours. Empty
MessageSujet: Re: Règlement et inscription au cours.   Règlement et inscription au cours. Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:13

Genjiro Watanabe

J'ai lu et accepté le règlement, je m'engage donc a le suivre et assumerais mes punitions en cas de manquement a ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Deuxième Année/Serveuse
Kami


Messages : 25
Niveau de Magie : 1170
Date d'inscription : 07/04/2011
Race : Humaine

Règlement et inscription au cours. Empty
MessageSujet: Re: Règlement et inscription au cours.   Règlement et inscription au cours. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:10

Kami:

J'ai lu et accepté le règlement, je m'engage donc a le suivre et assumerais mes punitions en cas de manquement a ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement et inscription au cours. Empty
MessageSujet: Re: Règlement et inscription au cours.   Règlement et inscription au cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et inscription au cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours.
» Règlement de l'école.
» Règlement d'Ordre Intérieur
» Cours d'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: ~*° Sakuran-Fuhen°*~ :: L'aile Ouest :: Classe D'EMC-
Sauter vers: