*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un paradis près des cieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Un paradis près des cieux... Empty
MessageSujet: Un paradis près des cieux...   Un paradis près des cieux... Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:09

Le Penthouse où vit Kazuma est assez classieux. Au-dessus d'un complexe de logement de luxe, il livre un appartement pratiquement dévoilé au ciel.
Bien sur, ce n'est pas un espace ouvert, en réalité, le plafond du living est vitré et permet de voir clairement et limpidement l'extérieur. Que ce soit les jours ensolleilés, ou les jours de pluies, les jours de grêles ou encore de ciel orangé par le couché du soleil.
Cependant les cieux qui le perturbaient le plus étaient les jours enneigés, car la neige s'accumule sur le toît vitré, et il ne peut apercevoir son beau ciel. Kazuma n'apprécie pas vraiment les temps froids et surtout l'hivers, car le ciel est voilé par des nuages gris et cela le rend morose. Peut-être même passe-t-il plus son temps à l'intérieur qu'à l'extérieur lors de ses périodes là.
Quant au soir, soit son penthouse s'éclaire avec des lampes d'ambiance tamisable, soit lorsqu'il rentre tard et que le ciel est dégagé, il s'éclaire à la lumière des étoiles ou encore de la pleine lune pour rester dans une ambiance calme et paisible d'une belle nuit aux aspects apaisants pour rappeler qu'il est temps de s'endormir.

Dans cet appartement, il y a tout pour le confort du jeune homme.
Un living possédant les technologies nécessaires à la domotiques d'aujourd'hui, sans oublier un confortable divan où Kazuma aime s'enfoncer et y faire quelques siestes, et une table basse où en temps d'hivers il aime installer un kotatsu.
Il y a éaglement, une cuisine équipée où il passe son temps à ne faire que des pates, car il sait qu'il est bon d'en manger avant de faire du sport, ou encore il y fait des petits plats rapidement préparés, parce que ce n'est en effet pas vraiment un fin gourmet.
A cela, il y a également une pièce reconstitué pour former un petit dojo traditionnel où Kazuma peut s'entrainer au combat, il y passe également un peu de temps pour méditer et parfois pour se calmer l'esprit lorsque le sien est perturbé par un quelconque souci qui le turlupine.
Le Penthouse est bien sûr constitué d'une chambre, bien décoré au goût de Kazuma, peint au couleur bleu ciel...peu d'armes sur les murs, juste quelques katanas ...un bureau avec une photo de lui, sa soeur et son mentor... un ordinateur portable... son lit double où il n'y passe pas souvent son temps, juste le nécessaire...une petite bibliothèque où se trouve quelques livres d'arts martiaux ...et enfin un plafond possédant une petite fenêtre qui lui permet de dormir sous la lumière des étoiles et de se lever via l'éblouissance du soleil.
La seule pièce dont le plafond ne permet pas d'apercevoir le ciel est la salle de bain...En effet, Kazuma voudrait également avoir un minimum d'intimité! Il ne souhaite pas qu'on ne l'aperçoive en train de prendre son bain, surtout qu'il sait que certains riches se déplace en hélicoptère ou sont encore capable de voler! La particularité de cet pièce était qu'elle possédait une douche, un bain mais également un petit hamam! Car le jeune homme aime beaucoup se détendre et cela lui plait pas mal de pouvoir posséder tout ce qui l'avantagerait à se sentir bien dans son corps, surtout en tant que sportif.
Il n'y a pas que la salle de bain qui offrait un luxe de détente! La terrasse également! Non seulement, elle offre une magnifique vue sur la ville jusqu'à la mer-même qui amenent souvent de nouveaux habitants, mais en plus elle était constitué d'une piscine pour les grand bien du sportif qui adore faire des longueurs les week-end pour se réveiller, sans oublier de finir par un pertinent bon petit jacuzzi...

Un penthouse que beaucoup de personnes souhaitent se l'offrir.

Il serait impensable qu'un simple étudiant puisse se payer un tel luxe! Et pourtant, la fait et tel que c'est bien lui qui occupe les lieux, mais en réalité il n'aurait jamais pu se payer ce Penthouse sans l'aide de son Tuteur. L'homme qui l'a recueilli, lui et sa soeur, est un homme assez riche pour permettre à Kazuma de vivre dans un tel endroit.



Lorsque Kazuma rentra chez lui de sa longue journée après avoir passé la nuit au temple, en étant passé par un détour à l'école, et surtout d'avoir rencontré énormément de personnes différentes. Non seulement, il se sentait épuisé mais il était également affreusement malade.
Alors que la première chose qu'il comptait faire et de se laisser s'évanouir sur le canapé, celui-ci reçut un coup de fil.
Tentant premièrement de jouer l'absent, à force de se faire rappeler un grand nombre de fois, il ne put se résoudre qu'à décrocher enfin le téléphone.

-"Hmmpf, Allo?..."

-"KAZUZUUUU!!! Cela fait des heures que j'essaie de te contacter! Apparement tu n'es encore même pas rentré chez toi hier!! Tu veux me rendre folle ou quoi BAKA?"

C'était sa petite soeur inquiète qui répétait encore et encore la même scène à chaque fois que le jeune homme passait la nuit dehors. Habitué, il ne broncha pas vraiment...Tout ce qui lui restait à faire à vrai dire était de masquer qu'il avait attrapé froid... Ou sinon, celle-ci aurait été capable de tout. Mais à peine eut-il pensé cela que.

-"Atch.."

-".....et t'as vraiment pensé que tu aurais pu me cacher ça?.....Baka...Bon va à l'hôpital ou tu sais ce dont je suis capable!"

Tut Tut Tut

Elle venait de raccrocher.
Bien qu'elle soit la petite soeur, Kazuma l'aimait trop pour ne pas faire plaisir à celle-ci, et il craignait qu'elle ne se déplace et ne vienne le chercher en colère...

Il prit donc ses dernières forces en main et partit pour l'hôpital.



[ Fin de Topic => Hôpital: Pas de charité pour l'hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un paradis près des cieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~°La Ville°~0 :: Coin Résidentiel :: Penthouse [Kazuma Nomura]-
Sauter vers: