*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Sherwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Sherwood
Admin Machiavélique
Elizabeth Sherwood


Messages : 8
Niveau de Magie : 200000
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Elizabeth Sherwood Empty
MessageSujet: Elizabeth Sherwood   Elizabeth Sherwood Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:30

Pour le RP :

Prénom et Nom : Elizabeth Sherwood

Surnom : Eli, Liza

Orientation sexuelle : Bi.

Situation financière : Aisée. Très aisée même.

J'habite un magnifique manoir.

Titre de Noblesse souhaité ? : Gardienne.

Métier souhaité ? Streap teaseuse.

Âge :20 ans

Pouvoir :Divination.

Particularité suite au pouvoir : J'ai les lignes de vie de toutes les créatures vivantes tracées sur le corps.

Race : Fairie

Apparence : En général, elle se balade les jambes à l'air. Jupes courtes, pantacourt en cuir, short, tout ce qui peut provoquer ou choquer. De long cheveux roux encadrent un visage d'ange auquel il ne faut pas se fier... Du tout. Ses yeux ont un caractère plutôt hypnotique en fait... D'un brun très clair, ils passent souvent pour de l'orangé, comme une langue de flamme dans les yeux...


Caractère : Lunatique. Un jour sadique, un jour joyeuse, un jour cruelle... Tout dépend du jour et du moment! En règle générale, très patiente malgré ses humeurs... Mais pas trop!

Histoire :Elisabeth, depuis sa conception, est destinée à être gardienne de la vie. Sa mère est décédée en lui donnant la vie. Ce fut la première ligne de vie à disparaître de son corps... MAis elle fut immédiatement remplacée par une autre.

Depuis, elle a vécu avec son père qui l'a élevé avec amour et tendresse. Il a été un père aimant jusqu'à ce qu'une nuit, sa fille s'aperçoive après un cauchemar que sa ligne de vie s'était effacée. Son père était à ce moment parti au combat. Départ dont il n'est finalement jamais revenu.

Un animal de compagnie ? L'animal est un tigre blanc royal qui ne la quitte jamais. Il se prénome Chrom. D'un naturel avenant, il est en général calme, mais sait très bien faire valoir ses droits et ceux de sa maîtresse.

Hors RP :

Prénom/Pseudo : Vanessa/Elizabeth Sherwood.
Âge : 18 ans.
Pays : France.
Où as-tu trouvé ce forum ? Dans... Ma tête en commun avec les autres admin! XD
Fréquence de connexion :5 /7
Note personnelle : J'adore le chocolat et la musique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Sherwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~° Un Point De Départ °~0 :: Liste des Présences-
Sauter vers: