*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko)   A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:12

La rousse sourit et mit une mèche de cheveux derrière son oreille... En réalité, elle était curieuse. Curieuse de savoir ce que Len voulait dire -elle se doutait qu'il ne laissait ses sous-entendus ressortir juste pour faire vibrer sa fibre romantique... Dommage qu'elle n'en avait pas-... Et un compagnon de voyage ? Pourquoi pas... Elle voulait voir où il l'emmènerait voyager. Elle se doutait que ça n'allait pas trop plaire... Une Gardienne qui se lance dans la débauche ? Mmmh... L'idée était intéressante ! Et elle était persuadée que ça devait réjouir son ami... Alors pourquoi pas ? Pourquoi ne pas se laisser aller ?

"Pourquoi penses-tu à ma place ? Arrête de supposer, je ne suis pas quelqu'un de prévisible... En plus, je ne vois pas pourquoi tu parles de fierté ! Il n'y aucune question de fierté dans le fait d'accepter de se lancer dans la débauche avec un connaisseur... Du moment que nos 'relations' restent cachées... D'ailleurs, je te serai reconnaissante de n'en parler à personnes... Et de ne même pas penser à me faire du chantage !"

Elle avait dit ça sur un ton tranquille... Elle ne pensait pas que l'homme en face d'elle irait jusque là. Elle approcha sa tête du jeune homme et posa ses lèvres sur son épaule.

"Et moi, je promets de ne rien faire pour te nuire... Mais ça coule de source... Alors ? Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aellen El' Onikaze

Aellen El' Onikaze


Messages : 22
Niveau de Magie : 65120
Date d'inscription : 03/04/2011
Grade de Noblesse : Duc
Race : Humain

A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko)   A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:33

Aellen se lécha la lèvre. Ses pupilles se dilatèrent d'excitation et de plaisir, et un rictus de satisfaction apparut sur son visage. Le jeune homme savait que maintenant qu'il avait titillé l'intérêt de Keyko, elle n'allait pas le lâcher avant d'être satisfaite. Ce qui l'amusait, c'était que son monde était impitoyable. La moindre faiblesse conduisait à la déchéance la plus totale. Secrètement, il se surprit à espérer que la gardienne ne succombe pas trop rapidement.

"-Cela me semble être un marcher relativement honnête...".

De son index, il souleva le menton de Keyko avec dédain.

"-Tu t'arranges pour me faciliter la tache avec les autres gardiens..."

Le jeune duc se pencha et lui susurra délicatement à l'oreille:

"-Et je te ferai éprouver des sensations dont tu n'as même jamais entendu parler..."


Pour en finir en beauté, Aellen lui adressa un sourire plein de sous-entendu. Il la prit dans ses bras, fit un demi tour et la plaqua contre l'arbre. Doucement, il lécha lentement le cou de Keyko. Puis, il s'éloigna.

"-J'ai des affaires à terminer. On se reverra très prochainement..."

Après avoir fouillé dans ses poches, le duc en sorti un petit flacon empli d'un liquide de couleur magenta. Il le lança à Keyko:

"-Si à l'occasion tu te sens fatiguée, bois ce jus... il te redonnera un coup de jus et te permettra probablement de terminer tout ton travail administratif à vitesse grand V.."


Puis, en un souffle de vent, il disparut, laissant planer derrière lui un simple : "Et oui, tu peux m'appeler Len".
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko)   A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:44

Dès qu'il fut assez loin et que son odeur ne lui parvenait plus. Keyko ouvrit le flacon et renifla... L'odeur était terrible. Elle l'ouvrit et vida tout sur le sol sec, en seulement quelques secondes, tout disparut, aspiré par la terre avide de liquide. Elle souriait à pleine dents. Elle avait très envie de jouer avec cet homme. Fenrir s'approcha d'elle.

"Pourquoi tu t'es mis là dedans ?
-J'ai envie qu'il me montre quel est son monde... mais je ne compte pas y prendre part... Ce n'est pas le mien et il n'est pas pour moi... Et en plus, je n'ai pas vraiment confiance en Len... Si c'est dans son intérêt, il n'hésiterait pas à me faire plonger dans toutes sortes de dépendance... Je compte m'immerger dans son monde mais avec prudence...
-C'est rassurant d'entendre ça de toi... J'espère que tu arriveras à tenir ta promesse.
-... Seul l'avenir nous le dira !
-Au fait ?! Pourquoi tu n'as pas gardé son truc ? Je croyais que tu voulais essayer de nouvelles choses ?!
-... Je ne ferai pas d'infidélité à autre chose que le café ! Ce sera la seule chose qui me réveillera jamais !"


Fenrir fit de nouveau une grimace qu'on pourrait prendre pour un sourire. Il s'assit sur ses fesses et sa queue se balança. Il semblait pensif... Se demandant où sa maîtresse avait encore fourré son nez.


"Tu vas tenir ta promesse ?
-Bien sûr ! Allez... Rentrons !"


Et Fenrir et elle se mirent à courir, pour rentrer chez eux.


[Fin de Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko)   A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hier... [Len/Keyko]
» Keyko Honotsuku [Validée]
» Keyko, fiche de lien !
» Premier jour de travail... [Keyko- Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~°La Ville°~0 :: Autour de la ville. :: Ruines-
Sauter vers: