*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Keyko Honotsuku [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Keyko Honotsuku [Validée] Empty
MessageSujet: Keyko Honotsuku [Validée]   Keyko Honotsuku [Validée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:06

Pour le RP :

Prénom et Nom : Keyko Honotsuku

Surnom : Keychou (mais n'espérez pas encore avoir une tête si vous l'appelez comme ça)

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Situation financière : Plus que confortable, Richissime plutôt

Maison, appartement, manoir, colocation,... où souhaitez-vous habiter ? Un énorme manoir au nom de ma famille^^

Titre de Noblesse souhaité ? : Gardienne

Métier souhaité ? Gardienne de la Ville (et peut-être autre chose plus tard)

Âge : Vingt-six ans.

Pouvoir : Commande le feu.

Particularité suite au pouvoir : A un tatouage en forme de soleil sur la cheville droite.

Race : Une louve-Garou.

Apparence : Keyko a de grands yeux rouges, ceux-ci rendent souvent les gens mal à l'aise car ceux-ci semblent sonder l'âme, ils pénètrent en profondeur et on a parfois l'impression qu'on ne peut rien leur cacher. Son visage est fin et ses lèvres sont pulpeuses et d'un rose foncé, son nez est un peu grand mais lui colle bien au visage, il arbore tout de même une cicatrice étrange mais qui n'est pas forcément visible -sauf si on fait bien attention-. La peau de la jeune femme est très blanche, comme si elle n'avait jamais connu le soleil. Keyko est assez petite, ses pieds comme ses mains le sont également. Ses
traits sont très japonais, et ne laissent aucun doute sur ses origines. Ses cheveux sont roux et sont très longs, ils lui retombent sur le bas du dos. Sur le sommet de sa tête, il y a deux oreilles, c'est une partie très sensible de son anatomie, et elles semblent toujours bouger dans tous les sens. De même que sa queue de la même couleur rousse qui se balancent souvent au rythme de ses humeurs, d'ailleurs le bout de ses appendices sont blancs. La jeune femme a l'air d'apparence douce et innocente. Il y a seulement dans ses yeux où brille une lueur perverse et manipulatrice qu'on comprend qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être... Malheureusement pour les gens, elle est si bonne comédienne, que personne ne peut
résister à son charme. Elle s'habille en général avec des habits noirs et ample mais qui mettent ses formes généreuses en valeur. Elle aime beaucoup les kimono dans lesquels elle se sent très à l'aise.

Caractère : Keyko a deux personnalités très différentes : Avec ses amis (qui sont très peu nombreux), elle est gentille et douce, toujours prête à aider. Elle est toujours énergique et souriante. Elle peut déplacer des montagnes juste pour faire plaisir à ceux qu'elle aime. Elle est très tactile, et ne
peut s'empêcher de se frotter contre ses amis en poussant une sorte de ronronnement (mais si vous lui faîtes remarquer elle vous rétorquera qu'elle est une louve et que les louve ça ne ronronne
PAS !). Sinon, avec les autres, ceux dont elle se fout, c'est une vraie 'salope'. Elle ne peut pas s'empêcher de les utiliser, de les manipuler, de faire ce qui lui plait. Si elle veut quelque chose,
elle l'aura. Elle ne pense même pas à changer ça, pour elle ça coule de source ! Elle a toujours tellement eu ce qu'elle voulait que ce serait étonnant que ça change. Elle aime le sexe et ne s'en
cache pas, si un corps lui plait, elle fera tout ce qu'elle peut pour l'avoir. Comme avec tout ! Rien ne lui résiste. Elle aime particulièrement les sucreries et ne peut s'empêcher de boire du
café. C'est d'ailleurs le meilleur moyen de la manipuler ; lui offrir des pâtisseries, elle n'y résiste jamais. Sinon, elle aime parler et peut le faire pendant des heures et elle aime lire.


Malgré tous ses défauts, elle est très douée pour gérer la politique de son pays et lui éviter les guerres avec les autres villes des alentours car elle est très douée pour la diplomatie et pour aider les gens en
général. Même si elle ne le fait pas toujours avec plaisir. Elle est surtout très douée pour éviter l'affrontement avec les autres personnes.

Histoire :


Keyko a eu une enfance très tranquille. Même si durant celle-ci, beaucoup des personnes de son clan se sont allées. Elle ne comprenait d'ailleurs pas très bien pourquoi à la base mais elle sut plus tard que
c'était à cause d'une guerre de succession... Petit à petit, le clan se fit décimer dans sa guerre absurde et il ne resta qu'elle et ses parents... Elle fut couverte de jouets et de présents pour qu'elle ne pense même pas à ça. Elle fut donc habituée à être trop gâtée et en développa un côté capricieux qui ne fut
cependant pas excessif...


Ce fut au cours de sa treizième année, année maudite où ses parents furent tuer par d'autres personnes de son clan... Et elle se vengea, les tuant un par un. Comme elle devait être à l'origine la future Gardienne de la Ville, elle avait eut une éducation très poussée et connaissait la magie mieux que personne et savait manier toute sorte d'armes... (en plus de son éducation culturelle, philosophique et littéraire qui devait être la meilleure de tout le village). Elle avait fait flamber ses ennemis dans sa colère et était donc la dernière survivante du clan Honotsuku... Elle se devait donc de le faire refleurir... Mais n'était-ce pas une tâche bien trop dure qu'on lui avait imposée ? De plus elle se demandait si il n'allait pas y avoir encore des guerres de successions... Tant de questions sans réponse.


La suite de son histoire se passa plus tranquillement, son père étant mort, elle prit le pouvoir tout de suite et dû assumer seule les charges politiques. Heureusement, ses trois meilleurs amis étaient toujours
là pour l'aider et la soutenir dans son travail quand les choses n'allaient plus.


Désormais, elle n'aspirait plus qu'à une vie tranquille et à trouver un esclave pour satisfaire tous ses désirs... Mais qui serait digne d'elle ? Surtout, qu'étant bi, elle n'était pas très difficile... (la bonne blague !)

Anecdotes :


-Elle est tombée d'un arbre, directement sur le nez, c'est pour ça qu'elle a une petite cicatrice sur le nez.
-Elle fait régulièrement des crises de foie, dû au fait qu'elle ingère trop de sucre.
-Elle peut dormir debout.

-Elle ne sait pas cuisiner et peut rater les plats les plus simples.
-Elle a ses phrases fétiches : « Je suis la meilleure ! » « Je ne ronronne pas ! Je suis une louve ! »

Un animal de compagnie ? Elle a un loup ailé, du nom de Fenrir, elle s'occupe de lui depuis qu'il est bébé. Et ils sont tous les deux très liés, sûrement à cause de leur sang très proche.

Hors RP :

Prénom/Pseudo :
Isabelle/Keyko
Âge : 18 ans pour le moment
Pays : Belgique
Où as-tu trouvé ce forum ? Je l'ai crée
Fréquence de connexion :
Je sais pas Surprised mais surement 7j/7
Note personnelle :

Je suis l'Admin de ce forum, je suis quelqu'un de sympa et je suis toujours prête à
aider les membres au maximum de mes moyens^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Keyko Honotsuku [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahorie Hitomi [validée]
» Seth Kenzaki [Fiche Validée]
» Ueda Jin desu [Fiche Validée]
» Kazuma Nomura [Fiche Validée]
» Mew? [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~° Un Point De Départ °~0 :: Liste des Présences-
Sauter vers: