*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azriel Nix
Histoire
Azriel Nix


Messages : 16
Niveau de Magie : 7040
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
votre esclave/votre seigneur : Oh god ! Nobody !
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Ange déchu

Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]   Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:31

Pour le RP :

Prénom et Nom : Azriel Nix

Surnom : Az' ou Nini.

Orientation sexuelle : Homosexuel

Situation financière : Entre normal et pauvre.

Maison, appartement, : Je veux un petit appartement : Meubles ikea pas chers et un peu miteux, avec une cuisine équipée, un salon/salle à manger contenant une télé et une chambre avec un lit pour deux.

Titre de Noblesse souhaité ? : Rien du tout !

Métier souhaité ? Gérant d'un petit café/resto du nom de "Angel Hearth" (ou vu qu'on a besoin de prof, si vous voulez un grand malade, je veux bien être prof d'histoire^^)

Âge : 22 ans (en principe, mais beaucoup plus en réalité...)

Pouvoir : Des anges : c'est à dire qu'il peut voler (des ailes lui sortent du dos), et il peut rendre les gens heureux (ils influencent donc l'humeur)


Particularité suite au pouvoir : Il a deux longues cicatrices parallèles qui longent sa colonne vertébrale.

Race : Ange (déchu désormais...)


Apparence :


Azriel a les cheveux blonds foncé et des yeux marrons la plupart du temps (mis-à part quand il sort ses ailes d'un blanc nacré, ceux-ci deviennent bleu pure comme un ciel d'été.) Il a toujours eu ses cheveux en bataille, ceux-ci n'ont pas dû connaître un peigne depuis très longtemps (voire jamais ?!), on a parfois l'impression qu'il se coiffe avec un pétard tellement ses cheveux sont dans tous les sens. Sa frange lui retombe devant les yeux, les cachant parfois. D'ailleurs, sa coiffure est souvent trop longue car il ne pense jamais à aller chez le coiffeur. Ses yeux ont de grosses poches sous les yeux, dûes à ses trop nombreuses nuits d'insomnies. Son visage est fin et aurait pu être beau si il n'était pas sans cesse rongé par l'inquiétude et souillés par les cernes. Il a un corps très fin et très maigre dû au fait que son alimentation n'est pas régulière. Il aime cuisiner et donner à manger aux autres mais ne pense jamais à le faire lui-même. Sa peau est super blanche, dû au fait qu'il ne sorte jamais et qu'il n'aime pas trop le soleil ni la chaleur d'ailleurs.

Autre détail sur lui... Il n'a aucun style vestimentaire ! Immuablement il porte une chemise, un jeans et une père de basket (avec des chaussettes très souvent dépareillées) Et c'est tout ! D'ailleurs, en parlant de ses jeans, à cause de ses tremblements, il n'arrive jamais à les boutonner correctement. Ses boutons étant toujours mal mis, il n'y fait attention que très rarement, d'ailleurs.

En réalité, il n'aime pas trop son physique, réellement pas. Ni son visage rongé par les soucis, ni son corps trop maigre, ni ses bras trop longs, ni ses pieds trop petits, avec des orteils si courts qu'il n'arrivait pas à les plier... En réalité, il n'aimait que ses mains : petites mais avec des doigts longs et fins, des ongles longs également... Des mains de femmes, mais belles. Des doigts de pianiste... Piano dont il jouait d'ailleurs. Sa plus grande fierté.


Caractère : Azriel est quelqu'un d'assez facile à cerner, il est naïf, gentil et toujours prêt à aider les autres... C'est donc, vraiment une bonne poire ! Il est tellement confiant en la bonté humaine qu'il ne se rend même pas compte quand on le maltraite ou qu'on le manipule. Il sourit très souvent aux gens et est incapable de détester les personnes. C'est un être doux et sensibles, capable de pleurer en voyant un chat qui s'est fait écrasé sur la route. Il n'aime pas la douleur des autres et fait de son mieux pour la soulager. Il aime les câlin et est très tactile, ce qu'il préfère dans une relation c'est justement le côté physique. Nous parlons bien évidemment de relation amical et non pas d'amour et de contact physique... En réalité, il n'a jamais touché sexuellement quelqu'un... Ni jamais pensé à le faire. Il est d'une innocence naïve, et rien que dans ses yeux brillent cet air d'enfant. Il ne connait pas grand chose de la vie mis à part la douleur mais ça ne lui a jamais fait baisser les bras. Il condamne fermement l'injustice et l'intolérance et peut se battre pour ses idées... Même si pour lui c'est trop de pression ! Justement, autre de ses caractéristique : il boit tellement de café qu'il passe son temps à trembler et à être hyperénergique. Il est légèrement paranoïaque également et a tendance à s'arracher les cheveux quand le stress est trop fort. Sinon, c'est un bon vivant qui aime la vie. Il n'y a pas vraiment grand chose à dire sur lui mis à part qu'il est un peu fou et qu'il aime les gens... Mis à part qu'il se sent souvent très seul. Ce petit bout de nerfs est une comédie un mystère à lui tout seul.


Histoire :


Au début de tout, Dieu créa l'univers. Les anges le regardèrent perplexes, leur père était quelqu'un qui avait souvent des lubies étranges. Dieu créa la nature, créa les animaux... Il était heureux de ce qu'il avait fait. Puis il créa l'Homme et considéra cet être comme parfait. Il décida que cette créature était la plus belle. Et il ordonna aux anges de l'aimer. Les anges acceptèrent tous sans discuter... Tous sauf un ! Azriel. Azriel n'était pas d'accord d'aimer par contraintes des êtres qu'il jugea tout de suite comme capricieux. Mais Dieu le punit et l'obligea à rester les observer jusqu'à ce qu'il les apprécie. Il resta des siècles à les regarder s'entretuer... Mais aussi à s'aimer. Et il fut plein de cet amour. Les Humains étaient plein de défaut et de qualités toutes plus spéciales et originales les unes que les autres. Leur monde était coloré alors que celui d'Azriel était blanc... Alors il les aima et Dieu en fut heureux.

Mais le Tout-Puissant n'est pas tout à fait comme les mortels le pensent. Il est comme un enfant capricieux... Il remarqua que l'Homme avait de gros défaut... et qu'il avait toujours besoin de son aide pour faire ce dont il avait envie... Et il s'en lassa. Alors il les renia et fit plusieurs cataclysme : des ras-de-marées, des éruptions... Et une fois qu'il eut fini de faire le maximum de mal. Il se tourna vers les Anges et leur ordonna de ne plus aimer les Hommes. Comme tous s'en fichaient, ils y consentirent... Tous sauf un : Azriel. Il était très en colère contre son père. Comment pouvait-on ordonner à quelqu'un d'en aimer un autre puis plus tard l'ordonner de le détester ? Lui qui à la base détestait ces êtres et avait appris à les aimer plus que de raisons, s'entêta à les aimer et le dit à Dieu. Lassé de lui, le Tout-Puissant le renia et lui dit de faire ce dont il avait envie... Car désormais il n'était plus son fils.

L'Ange en fut réellement malheureux, car malgré tout ça, il aimait son père... Mais il comprit. Alors, tu haut de son nuage, il continua à observer les hommes... Et c'est en les observant qu'il vit les démons... Il était vrai que deux entités régnaient sur la Création. Dieu et le Diable... Et bien qu'il eut connaissance de l'existence de ces créatures, il n'en avait jamais vraiment vu. Aussi fut-il étonné, et comme Dieu l'avait renié, il décida d'en suivre un... Il s'appelait Egha. Tout de suite, celui-ci lui fit forte impression : il était beau... Des ailes noires et des cheveux noirs... Et des yeux verts. Il se mit à l'observer... Toujours plus et de plus en plus. Un jour, le jeune démon s'en aperçut et s'adressa à lui :

"Tu n'as pas d'autres choses à regarder ?
-Je... Je ne sais pas.
-Pourquoi passes-tu ton temps à me fixer ?
-Parce que je te trouve beau..."

Le démon sourit... Il appréciait plus que tout les compliments. Il était orgueilleux et narcissique, alors les flatteries lui faisait toujours beaucoup de bien... Et en particulier les louanges qui étaient pensées... Les hypocrites ne l'intéressait pas et le petit Ange avait su attirer son attention.

"Alors continue de me regarder !"

Le temps passa, et plus le temps passait, plus l'Ange le regardait... Et il finit par tomber amoureux du démon... Alors il s'échappa en cachette du paradis juste pour pouvoir être avec lui... Et Egha tomba également amoureux de lui. Cet amour n'avait rien de physique, il se tenait les mains, s'effleurait les lèvres mais rien de plus... Le démon ne voulait pas brusquer son ange. Finalement, L'ange voulut passer le cap, alors il décida d'en parler à son père... Mais celui-ci entra dans une colère noire... Et le rejeta du paradis. Il tua sous ses yeux le bel Egha... Et Azriel fut détruit de l'intérieur... Il fut envoyer sur terre dans une ville du nom de Hakanai Mikomi... Ou plutôt, il avait atterrit dans la mer.

Spoiler:

Au début, il ne chercha même pas à se défendre, il se laissa couler, se vider de tout son air, il se sentait mal et ne savait plus très bien quoi faire. Heureusement, ou malheureusement ? Un petit vieux le vit et le sauva de la noyade. Heureusement pour lui, le vieux le recueillie. Il tenait une petite auberge avec sa femme, et il fit travailler le jeune blond pour lui... Ce qui ne dérangea pas du tout celui-ci. Heureux de faire partie d'une famille... Mais c'est là que les deux attrapèrent une maladie et moururent peu de temps après... Il aurait voulu les sauver mais tous ses pouvoirs d'ange avaient disparu. Il comprit que c'était encore un coup de Dieu... Alors il se jura de ne plus jamais s'accrocher à personne... Ce qu'il fit. Le malheur de la solitude était pire que tout. Et il se mit à boire... Du café ! Beaucoup de café ! Alors, il continua son chemin... Et alors qu'un jour il marchait, il se rendit compte que le paysage n'était plus pareil. Il fit des aller-retour... Mais il devait bien se l'avouer : ce n'était plus pareil. Il se mit à paniquer, et à s'arracher les cheveux... Il trouva finalement une pancarte qui disait qu'il était à Mikomi Hakanai... Il ne comprit pas tout de suite... Comment comprendre qu'on a changé de dimension ? Ce fut une dame qui comprit qu'il venait d'ailleurs. Et se mit à lui parler.

Comprenant de moins en moins, il se mit à paniquer et ses ailes poussèrent, déchirant sa chemise au passage. Surpris, il cessa de bouger... Il avait perdu ses pouvoirs ! Comme il était calmé, la personne le conduisit à la mairie pour qu'il s'explique. Là, on lui donna un peu d'argent et un appartement. La Gardienne Keyko semblait habituée à ce genre de cas et ne pensa même pas à lui demander si ça allait... S'en foutant limite de lui. Puis on le mit dans son appartement et on lui proposa un suivit psychologique et des formations... Il choisit d'en prendre une pour tenir un café et une autre pour devenir prof d'histoire (deux choses bien éloignées, du coup si l'une ne marchait pas, il pourrait prendre l'autre.)

Il mit bien deux bonnes années à s'habituer à la nouvelle vie... Au regard différent des gens. Pourtant, lui-même resta renfermé sur lui-même. Les expériences de la vie l'ayant trop troublé... Et la solitude l'ayant toujours accompagné, il n'arriva même pas à se résoudre à aller vers les autres. Il espérait juste que son métier allait lui permettre de s'ouvrir aux autres.

Anecdotes :

-Depuis souffre d'une sorte de dysarthrie qui fait que son débit de parole est saccadé et qu'il confond les mots ou les mélange quand il est stressé. Ce n'est pas une réelle dysarthrie vue qu'elle est dûe à un choc psychologique il est également bègue mais tout cela ce n'est que quand il est stréssé. Sinon il parle plus ou moins normalement...
-Il tremble tout le temps.
-Il ne peut pas s'empêcher de boire du café, ce qui a tendance à augmenter son énervement de façon plus que conséquente et l'empêche de dormir.
-Il a tendance à crier au lieu de parler parfois.
-Son point sensible c'est les oreilles.
-Il aime qu'on lui touche les cheveux.

-Il a peur du noir.
-Quand il arrive à s'endormir il ne fait que des cauchemars.
-Le stress lui fait s'arracher les cheveux.

Un animal de compagnie ? Oh ! God ! Un animal ? Je... Je ne pourrais jamais ! ... Mais j'aimerai avoir un chat un jour... Peut-être !

Hors RP :

Prénom/Pseudo : Laura/Erebe

Âge : 19 ans.
Pays : Belgique !
Où as-tu trouvé ce forum ? On m'a choulé pour que je vienne !

Fréquence de connexion : 4-5/7
Note personnelle : Alors... Je suis nouvelle et c'est seulement mon troisième forum rpg... Je ne m'étais jamais vraiment investie alors cette fois, je vais vraiment le faire^^


Sinon, je suis une fille normale... Je fais des études normale, je ne suis ni spécialement douée ni spécialement forte... J'aime les mangas et en particulier le Yaoi... Et j'espère trouver ici des gens avec les mêmes passions que moi ! =)

Sinon, pour ceux qui auraient remarqué c'est bien un fan-art de Tweek Tweak de South Park xD C'est mon personnage préféré mais bon :p

Et voilà, si vous avez des question...


Dernière édition par Azriel Nix le Dim 3 Avr - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kenzaki

Seth Kenzaki


Messages : 16
Niveau de Magie : 2016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Grade de Noblesse : Aucun.
Race : Demi-Chat, Demi-Démon

Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]   Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:01

Nyaaa... Bon courage pour ta fiche, petite yaoiste! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]   Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:05

Ravie de voir que tu t'es inscrite !
Et non je ne t'ai pas 'choulé' je ne te l'ai demandé que trois fois xD !

Et puis il est génial Tweek =) t'as fait un super choix de perso !

J'attends ton histoire avec impatience =)

Bisouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel Nix
Histoire
Azriel Nix


Messages : 16
Niveau de Magie : 7040
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
votre esclave/votre seigneur : Oh god ! Nobody !
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Ange déchu

Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]   Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:06

Merci Seth ! Je suis encore occupée xD j'ai toutes les idées en tête mais ça veut pas sortir alors j'en ai bien besoin du courage !

Keyko : Multiplie trois par cent puis tu le mets au carré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]   Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:46

Hâte de voir ta fiche ^^ sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Azriel Nix
Histoire
Azriel Nix


Messages : 16
Niveau de Magie : 7040
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
votre esclave/votre seigneur : Oh god ! Nobody !
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Ange déchu

Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]   Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:32

Et voilààà ! J'ai fini^^

Maintenant je veux me faire validée ! *pas du tout impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]   Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:14

Et te voilà Validé^^

Bon jeu chouke !

Je te mets prof =o comme tu l'as dit : on en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel Nix
Histoire
Azriel Nix


Messages : 16
Niveau de Magie : 7040
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
votre esclave/votre seigneur : Oh god ! Nobody !
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Ange déchu

Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]   Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:23

Ok ! ça me va =) ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]   Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:27

Wow j'aime beaucoup ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Azriel Nix
Histoire
Azriel Nix


Messages : 16
Niveau de Magie : 7040
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
votre esclave/votre seigneur : Oh god ! Nobody !
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Ange déchu

Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]   Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:28

Heureuse de voir que quelqu'un autre qu'un admin ait eu le courage de tout lire x) !

ça me fait plaisir =) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]   Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:29

J'adore tout simplement ta présentation soit le bienvenue ^^ tu as déjà reçut toutes les infos par rapport a tes cours ^^

Je te souhaite de bien te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]   Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Azriel, L'ange déchu [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew? [Fiche Validée]
» Genjiro Watanabe [Fiche validée]
» Aellen Onikaze [Fiche Validée]
» Seth Kenzaki [Fiche Validée]
» Kayla Kagami [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~° Un Point De Départ °~0 :: Liste des Présences-
Sauter vers: