*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier jour de travail... [Keyko- Maël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Valentine

Maël Valentine


Messages : 13
Niveau de Magie : 65040
Date d'inscription : 31/03/2011
votre esclave/votre seigneur : N'en a pas pour le moment.
Race : Neko.

Premier jour de travail... [Keyko- Maël] Empty
MessageSujet: Premier jour de travail... [Keyko- Maël]   Premier jour de travail... [Keyko- Maël] Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:25

Pour tout le monde le premier jour de travail est stressant, alors pour Maël, jeune neko, qui vient d'une autre dimension, rentré au service de la chef du village, de a gouvernante, de la maire, c'était tellement plus que stressant, il avait beau boire du lait encore et encore il ne se sentait pas près pour ça.
Avant de rejoindre la mairie, il passa par le café non loin, ayant une bonne heure d'avance, il prit le temps de se boire un café au lait avec une touche de cannelle. Après l'avoir finit, il pensa un instant au chemin jusqu'à la mairie c'est à dire 5minutes, et pris un autre café au lait avec supplément de crème, puis en pris un noir avec cannelle pour sa patronne sans même savoir si ça lui plairait.
Une fois dehors,il entama le sien, un véritable délice... un délice chaud qui allait refroidir... il regarda le café de sa patronne et retourna dans le café, demanda poliment a un des serveurs de lancé au café un sort de "chaud continue " pour que celui ci ne refroidisse pas.
le coeur plus léger il prit la direction du bâtiment, plein de bonnes intentions sans même penser que ce café pourrait le faire passer pour un lèche botte.

Il entra dans le vaste hall, salua les secrétaires déjà présente, et se présenta, apparemment il avait été annoncé car personne ne lui demanda qui il était, on lui présenta le bureau de sa nouvelle patronne.
Une fois a l'intérieur, il eut un moment de doute, il savait qu'il était dans une autre dimension mais dans quel genre de dimension le bureau du maire ressemblait a une salle des archives scolaires ? Des papiers partout, parfois ceux ci étaient bruler, d'autre semblaient servir de parterre et ce qu'il restait tenait en tas précaire sur le bureau.
Jeune et optimiste secrétaire en avance et n'ayant rien d'autre a faire, Maël déposa les goblets de café sur le bureau, pris la poubelle, puis s'agenouilla et trilla, les papiers déjà passer, totalement inutilisable et les papiers avec un "Refusé" dessus, pour la poubelle, et les autres il verrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Premier jour de travail... [Keyko- Maël] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Keyko- Maël]   Premier jour de travail... [Keyko- Maël] Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:50

Keyko était comme à son habitude en retard. Et de dix bonnes minutes s'il vous plait ! Encore, dix minutes ce n'est pas si grave... Mais si je vous dis qu'elle est encore chez elle la demoiselle ? Dans son bain ? En train de se passer de la crème sur le dos ?! C'est toujours pas grave ? Un peu, non ? Elle pensa vaguement à son secrétaire... ça allait être un test. Comment réagirait-il en la voyant arriver avec une heure aussi folklorique ? Allait-il faire le lèche botte ? Allait-il s'en ficher ? Allait-il s'énerver ? Elle était vraiment curieuse et espérait que le nouveau était bon... Ce n'était même pas elle qui avait fait passé l'entretien d'embauche ! Alors elle espérait que l'homme avait bien choisi ! Que déjà, ça allait être quelqu'un de mignon, de pas chiant et qui soit franc... En plus d'avoir les qualités de secrétaire, cela va sans dire !

Elle recommença à se frotter le dos puis se rinça. Elle se leva ensuite et alla se sécher. Elle passa un sèche-cheveux sur sa queue et ses cheveux. Une fois qu'elle eut fini, elle partit s'habiller. Elle enfila une culotte et un soutien-gorge noir. Puis une chemise de la même couleur qui mettait sa taille en valeur et une jupe longue ainsi que des chaussure noire à talon. Elles étaient de style spartiate, ce qui n'était pas du goût de tout le monde mais était du sien. Elle aimait ce genre de chaussure.


Spoiler:

Une fois qu'elle fut habillée, elle se mit dans le divan où son loup Fenrir se mit sur elle. Il lui lécha la joue pour lui montrer qu'il l'aimait. Leur connexion était si forte qu'ils pouvaient entendre les pensées l'une de l'autre. Et là, Keyko entendait clairement la désapprobation. C'était facile pour lui de dire que c'était mal de faire attendre un secrétaire ! Comme si lui devait aller travailler. Pendant qu'elle irait s'enfermer dans un bureau puant, lui irait se balader dans la nature... Si c'était pas injuste ça ! ... Mais bon, elle totalisait une demi-heure de retard... Elle ne pouvait pas continuer comme ça.

Elle se leva donc après avoir embrasser son loup et se dirigea lentement vers ses bureaux... Malheureusement, même en trainant, on était en dix minutes au bureau... Et elle n'irait pas jusqu'à ramper sur le sol pour être en retard. Elle entra dans la mairie et se mit à marcher normalement. A la base, elle marchait déjà lentement, la tête haute et le regard droit, comme pour permettre à tout le monde de l'observer. Elle aimait qu'on la regarde, elle aimait faire forte impression. Toutes les conversations s'arrêtèrent quand elle entra au bureau... Tous semblaient en transe... Elle passa devant eux sans dire bonjour, sans s'arrêter, sans esquisser un sourire. Tous ces gens, elle les détestait. Eux tous avaient toujours essayés de s'approprié ses bonnes grâces. Et elle disait non.

Elle ouvrit la porte de son bureau et vit que pour une fois, celui-ci était rangé. Son secrétaire était tranquillement en train de classer les dossiers, et il avait presque finit... En seulement une heure ! On pouvait dire qu'il était impressionnant...


*En tout cas, ça lui fait un double point : rapide et efficace et en plus, il a pas besoin qu'on lui prenne la main pour faire les choses... J'apprécie ! Je sens que je m'inquiétais pour rien.*

Déjà de meilleure humeur que le matin même, après tout, elle avait tout de même perdu il n'y a pas si longtemps que ça l'un de ses meilleurs secrétaire... Et elle voulait quelqu'un de, si pas mieux, au moins aussi bien ! Alors elle fit ce qu'elle devait et sourit au jeune homme tout en toquant à la porte. Il leva les yeux brusquement et elle croisa son regard.

*Hum... Mignon... J'ai toujours adoré les neko... C'est bien ! Il vient de récolter deux points de plus.*

Elle se racla la gorge et se mit à parler :

"Bonjour... Je suis Keyko Honotsuku, ta nouvelle patronne !"


Sa voix avait été plutôt chaleureuse et son sourire n'était pas faux -pour une fois-. Alors on pouvait dire que cette présentation n'était pas si mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Valentine

Maël Valentine


Messages : 13
Niveau de Magie : 65040
Date d'inscription : 31/03/2011
votre esclave/votre seigneur : N'en a pas pour le moment.
Race : Neko.

Premier jour de travail... [Keyko- Maël] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Keyko- Maël]   Premier jour de travail... [Keyko- Maël] Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:51

Une fois dans son travail, Maël ne fit plus attention à l'heure, lorsque ca patronne, entra avec une heure de retard, il ne la vit pas immédiatement. Maintenant qu'il avait déjà commencer a travailler et même presque finit ce qu'il avait commencer, le stress du premier jour était largement descendu. Alors quand sa patronne l'interpella c'est calme qu'il pu la regarder, calme dans la mesure du possible.

-Enchanté, je suis Maël valentine, votre nouveau secrétaire.

Elle était charismatique, bien habillé, tout à coup il sentit une gène, car entre lui et la femme il y avait un monde de différence, lui portait un pantalon noir en jean et une chemise ouverte un peu sur le haut, il n'avait même pas penser à mettre une cravate. Il semblait si négligé.
Mais un optimiste comme lui ne reste pas sur une défaite, ou même un simple stress vestimentaire.


-Vous êtes un peu en retard, j'espère que vous n'avez pas eut trop de problème se matin.

Il la regarda encore un instant de haut en bas, si elle avait eu quelques problème elle ne les avait pas réglé avec la force, où alors elle avait eut le temps e se changer.

-Je vous ai pris un café en pensant que vous aimeriez peut-être. C'est euh un café noir à la cannelle, c'est un de leur meilleur. Enfin peut-être ne buvez-vous pas de café?

Tout en prononçant ses mots il avait été cherché le café sur le bureau, maintenant vide de tout papier inutile, où il ne restait que le matériel de bureau, un agenda et quelques feuilles qu'il fallait compléter.


-Je ne sais pas quand vous vous consacrez à la lecture des nouvelles loix et des demandes, mais j'ai laissé sur votre bureau les documents qu'il faut que vous lisiez dans l'ordre du plus urgent au moins urgent.

Il se demandait, si il devait rester là debout au milieu du bureau, où partir, il ne lui restait que très peu de rangement a faire, mais il n'était même pas sur que son mode de rangement soit celui que la maire aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Premier jour de travail... [Keyko- Maël] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Keyko- Maël]   Premier jour de travail... [Keyko- Maël] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:50

Keyko appréciait de plus en plus les manières du jeune homme, il avait d'instinct fait exactement ce qu'elle lui aurait demandé... à croire qu'elle l'avait formé. Ce qui n'était bien évidemment pas le cas mais qui était très bien quand même. Elle sourit donc au jeune homme d'un air satisfait. Elle rejeta ses cheveux vers l'arrière et partit se mettre près du bureau.

"Hmm... j'ai toujours apprécié ce café... Il faut dire qu'ils font l'un des meilleurs café de tout l'univers... J'apprécie vraiment cet arôme. Un grand merci ! Sincèrement."

Elle but un peu du liquide et le laissa coulé le long de sa gorge, il était brûlant, exactement comme elle l'aimait. Elle ne pouvait jamais s'empêcher de se brûler quand elle buvait du café, après elle avait la gorge, la langue et le palais en feu. Elle tira la langue, légèrement, pour que le bout soit dehors.

"Très bien... J'aime beaucoup ! Vous êtes parfait et officiellement engagé... Vous préférez travailler dehors ou avoir un bureau dans mon bureau ?"

Avant, on était obligé de mettre le secrétaire dehors afin de faire les annonces pour les 'nouveaux venus' mais maintenant, les gardes étaient aussi chargé de ça... L sécurité avait été renforcée à cause de plusieurs problèmes... Alors maintenant, ils vérifiaient les armes et autres et aussi les papiers et annonçaient la personne... Et voilà, maintenant les secrétaires avaient le choix. Seul point positif à la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail... [Keyko- Maël] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail... [Keyko- Maël]   Premier jour de travail... [Keyko- Maël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail... [Keyko- Maël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier... [Len/Keyko]
» Keyko, fiche de lien !
» Keyko Honotsuku [Validée]
» A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~°La Ville°~0 :: Bâtiments importants :: Mairie-
Sauter vers: