*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hier... [Len/Keyko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Hier... [Len/Keyko] Empty
MessageSujet: Hier... [Len/Keyko]   Hier... [Len/Keyko] Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:23

Titre : Hier...
Auteur : Keyko-san.
Résumé : Mais où est-elle ? Que se passe-t-il ? Pourquoi y a-t-il ce brouillard dans sa tête ?
Personnage : Aellen El'Onikaze et Keyko Honotsuku.
Genre : mini-fic, lendemain difficile, dark-fic.
Note personnelle : Une idée qui me traînait dans la tête !
Ne vous fiez pas, je ne sais pas si il se passera ça sur le rp' x) j'avais juste envie d'écrire ça.
Bonne lecture^^

Elle s'extirpa des draps dans lesquels elle était emmêlée et tomba à genou sur le sol, tout tournait autour d'elle, son regard était vague. Elle s'assit sur le sol et regarda autour d'elle... Elle ne reconnaissait rien. Tout était décoré avec goût, les murs étaient dans tes tons légers, les meubles étaient en bois précieux... Tout semblait baigner dans le luxe moderne. On était définitivement pas chez elle, elle avait toujours veillé à laisser un petit côté vieillot à chacune de ses pièces. Elle tenta de se souvenir de la journée de la veille mais rien ne lui vint en mémoire. Elle avait la tête qui tournait, l'impression de baigner dans le brouillard. Elle passa sa main sur ses cheveux et sentit une bosse qui la fit grimacer...


« Mais dieu... Où suis-je donc ? Demanda-t-elle.
-Tu es sûr le sol en train d'essayer de te rappeler ce que tu as fait la nuit passée. »

Elle se retourna mais son geste brusque ne fit qu'augmenter son mal de mer. Elle posa lourdement sa tête sur le genou droit de Aellen (car c'était bien lui), son regard était complètement vitreux. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux. Il semblait amusé. Il n'avait guère plus qu'un boxer sur lui, sa chevelure étaient également plus en bataille qu'elle ne l'avait jamais été mais pour une fois, il se fichait un peu de l'impression qu'il donnait. Il toucha la bosse de la jeune gardienne et celle-ci poussa un gémissement plaintif.


« Tu dois très certainement te demander comment tu t'es fait ça ? »

Rien ne lui répondit, la jeune femme semblait trop mal, trop perdue pour répondre mais il était persuadé qu'elle comprenait ce que lui disait... Il sourit. Il avait sa proie au bout de ses filets mais elle était difficile à prendre... Elle semblait facile et faisait tout pour qu'il le croit mais elle s'arrangeait toujours pour faire ce qu'elle voulait... Il n'y avait qu'hier qu'il avait vraiment réussit à faire ce qu'il voulait... A s'approprier le poisson l'espace d'une soirée... Et ce qu'il avait vu l'avait plu, il n'était pas déçu de l'avoir choisit elle comme apprentie.


« Je t'ai injecté quelque chose -tu étais d'accord- mais en petite quantité... Seulement, je ne savais pas que tu étais si fragile au niveau des drogues... Tout de suite ta tête à commencer à tourner et tu es tombée vers l'arrière et t'es cognée durement la tête sur un meuble... Tu étais un peu sonnée mais c'est tout...
-... Qu'est-ce que j'ai fait d'autre ? Demanda-t-elle, la voix gémissante.
-Oh... Des tonnes de choses, ce serait trop long à expliquer... Je préfère que tu t'en souvienne toi. Mais on a essayé plusieurs choses... Je dois dire que tu m'as impressionné à certains moments... »

En fermant les yeux, Keyko vit du sang, beaucoup de sang... Ils étaient tous les deux en ville... Et ils étaient couverts de sang... Ils étaient rentrés... Il avait fallu qu'il nettoie le couloir après s'être douché... Mais elle n'était pas vraiment capable de se rappeler ce qu'il s'était passé avant ou après... Qu'est-ce qu'ils avaient fait ?


« Explique-moi... Dit-elle.
-Oh non...
-Hnn... »

Elle se releva et se hissa jusque sur le lit puis posa la tête sur l'épaule de Len. Elle avait l'impression d'être une balle de ping-pong qu'on envoyait d'un côté à l'autre de la table, tellement elle se sentait bouger dans tous les sens alors qu'elle était totalement immobile.


« On a tué quelqu'un ?!
-... J'y penserai pour la prochaine fois ! »

Son sourire s'était agrandit, et la réponse était comme d'habitude : pas tout à fait un oui, pas tout à fait un non... Un mystère ! Mais vu tout le sang... Que penser d'autres ? Keyko se rallongea et posa ses mains sur sa tête. Len vint se mettre en dessus d'elle et écrasa ses lèvres sur celles de son amie. Ceci fit monter bien plus de souvenirs... Des souvenirs d'une fin de soirée débridée... Le baiser n'avait rien de tendre, on pouvait presque parler de violence... Deux bouches s'écrasant violemment et tentant de posséder l'autre. Le blond se sépara légèrement de son amie.


« Je me fous de tout, de toute façon... Dit-elle.
-Pas étonnant... Je crois que si j'avais pris autant de truc que toi, je m'en ficherai de tout aussi... Ce que j'aimerai être dans ton état...
-Je me sens comme une serpillère.
-Et qu'est-ce que tu en penses ?
-C'est désagréable...
-Tu t'habitueras ! Déclara-t-il.
-Je ne pense pas... »

Keyko se rendit compte de sa propre nudité mais ne fit rien pour la cacher... Len avait déjà pu se rincer l'œil, ce serait idiot de montrer maintenant qu'elle était capable de pudeur, ce qui serait faux. Sa tête tangua.


« Après quelques semaines, tu trouveras ça bizarre quand tu ne seras pas dans cet état en te réveillant...
-Hm... On a couché ensemble ?
-Ai-je vraiment besoin de répondre ? Demanda le blond en éludant la question. »

Keyko sentait à nouveau l'excitation monter en elle... Elle ne savait pas très bien ce qui lui donnait cette envie sexuelle qui semblait insatiable... Mais elle était violente. Elle se colla à Len qui était resté collé près d'elle, et se frotta contre lui. Il lui donna ce qu'elle semblait visiblement vouloir et qu'il était tout prêt à lui donner.


« Tu vas voir... Tu vas adorer être prisonnière de mon monde...
-Mmh... Répondit-elle, trop sur le coup des drogues pour répondre. »


Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Hier... [Len/Keyko] Empty
MessageSujet: Re: Hier... [Len/Keyko]   Hier... [Len/Keyko] Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:43

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Exactement, complètement, pile poil ce que je souhaitais lire et qu'il arrive entre les deux personnages I love you

Tu as exaucé mon souhait ô grande maîtresse Keyko!
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Hier... [Len/Keyko] Empty
MessageSujet: Re: Hier... [Len/Keyko]   Hier... [Len/Keyko] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:04

Ravie d'avoir aidé xD !
Et contente que ça te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier... [Len/Keyko] Empty
MessageSujet: Re: Hier... [Len/Keyko]   Hier... [Len/Keyko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier... [Len/Keyko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyko Honotsuku [Validée]
» Keyko, fiche de lien !
» A la recherche de nouvelles herbes (Privé - Keyko)
» Premier jour de travail... [Keyko- Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: ~°FloodLand°~ :: Coin des artistes :: Histoire-
Sauter vers: