*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite ballade avec enfants [Kahorie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Petite ballade avec enfants [Kahorie] Empty
MessageSujet: Petite ballade avec enfants [Kahorie]   Petite ballade avec enfants [Kahorie] Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:48

Keyko rigola... Elle adorait son secrétaire, elle avait tout de suite flashé sur lui ! Bon, il était déjà esclave d'un marquis et il était très heureux de son sort... D'ailleurs, elle ne comptait pas voler le jeune homme -même si avec tout son pouvoir, elle pourrait très bien le faire...- Mais, elle voulait rester avec lui... C'était un excellent binôme de travail et lui, au moins, contrairement aux autres, quand elle entrait dans un de ses délires, loin de la freiner, il était plutôt du genre à applaudir des deux mais en l'encourageant à aller jusqu'au bout de ses idées... Keyko suivit le chemin, souriant tranquillement et aimant les enfants qui semblaient impatients de jouer. Finalement, la jeune femme répondit :

"Stephyx se choisit un nouvel assistant pratiquement tous les mois... je ne sais pas comment elle fait pour trouver du personnel aussi bon ! Moi ça fait tellement longtemps que j'en cherche un ! Seulement un ! Pour moi toute seule -et effectivement mon magnifique secrétaire ne compte pas- Mais pas moyen de trouver quelqu'un à la hauteur de mes espérances... C'est à croire que Stephyx les prend tous et ne nous laisse plus personne... Pourtant, je ne pense même pas à me prendre un esclave... Enfin... Si ! Mais pas vraiment... Tu vois ce que je veux dire ?"

Et en parlant, elles arrivèrent dans le parc, les enfants se précipitèrent au terrain de jeu et les femmes les suivirent de loin, elles se mirent sur un banc où elles pouvaient regarder de loin tous les enfants... Les surveiller ! Mais elles durent reconnaître qu'ils jouaient plutôt calmement (malgré le fait qu'ils hurlaient tout le temps) et finirent par ne leur apporter qu'une demi attention.

"Et toi ? Tu as trouvé quelqu'un à ton goût ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Petite ballade avec enfants [Kahorie] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec enfants [Kahorie]   Petite ballade avec enfants [Kahorie] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:41

Un esclave mais pas vraiment, oui vraiment je comprenais ouù ma Keyko voulait en venir, je crois bien que je pense comme elle.
L'air du parc me donnait l'impression d'être encore en vacances pour plusieurs semaines, alors que dans 2 jours, je retournerais m'enfermer dans mon bureau, à coté de mon téléphone qui sonnera toutes les Minutes pour un rendez-vous, ou une inscription les élèves qui passe un à un, les secrétaires qui passent pour me faire telle demande, ou me proposer tel projet, les professeurs que je dois ou ne dois pas engager... L'année me donnait déjà des maux de tête rien qu'en y pensant.


-trouver quelqu'un, non mais j'aurais vraiment aimer me trouver un esclave, ou un secrétaire ou un élève intelligent pour m'aider dans mon travail, tu sais moi ça peut même être une fille, et puis je suis pas un bourreau de travail.

Quoique a y réfléchir... je suis parfois un peu... trop exigeante avec mes employés c'est pourquoi j'ai besoin de secrétaire zombie, elle ne dorme pas et travaille 3jours de suites, sans manger boire dormir ou même ... bref, je change régulièrement de professeurs car les jeunes professeurs font l'unanimité au près des élèves et aussi parce qu'ils sont plus souples ...

-En faite si je crois, ils me fuient tous comme la peste noire, je veux bien que je suis super ... euh exigeante en ce qui concerne l'éducation, mais c'est normal non, on ne peut pas faire n'importe quoi devant des jeunes qui n'attendent de nous qu'une seule erreur pour pouvoir la singer et reporter la fautes sur nous.

Un petit soupire m'échappa.

-Nous devrions toutes les deux êtres, tranquilles avec des coktails de fruits, à établir des plans pour emmerder notre monde, comme au bon vieux temps, au lieu de quoi je suis directrice et toi tu signe des papiers dans un bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Petite ballade avec enfants [Kahorie] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec enfants [Kahorie]   Petite ballade avec enfants [Kahorie] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:01

Keyko grimaça à la remarquer de Kahorie... Dans un bureau sentant le moisi en train de signer des papiers... Voilà à quoi se résumait son travail en ce moment... Mais heureusement, elle venait d'établir une mesure qui devrait lui baisser son taux de paperasse d'au moins nonante pour cent ... Elle en était certaine et savait ne pas se tromper. Si certains partis ne pouvaient pas envoyer leur demande de lois pendant plus de six mois, leurs actions seront complètement limitées, ce qui fait qu'ils ne pourront plus rien faire et perdraient des points vis-à-vis des électeurs... Aucun politiciens censés ne joueraient avec ça. Et si par hasard ils le faisaient... Et bien ça arrangeait également ses affaires car pour finir, elle n'aurait plus rien à signer d'eux et elle ferait un peu de 'délestage'... Parce que les vieux politiciens cons et aigris, merci ! Ce qu'elle voulait, c'était des hommes prêt à se battre pour leur ville et surtout moins à fond sur 'combien ça nous rapporte ?'... Parlons moins d'argents et plus de progrès, s'il vous plait !

Elle enfonça son dos sur le banc en bois et étendit les jambes pour finir par rejeter la tête en arrière. La position était assez disgracieuse mais elle s'en fichait comme d'une guigne. Elle sentait son pantalon noir frotter contre le sol et sa chemise blanche s'étendre. Elle croisa ses doigts derrière sa tête et soupira d'aise. Plus parler de boulot, pitié !


"On devrait, oui ! Répondit-elle. Je n'ai pas déguster de cocktail depuis une éternité... Et tu sais quoi ?! Je trouve ça un peu gros qu'on nous traite de 'bourreau du travail' vu ce qu'eux-même nous font subir... On travaille comme des mules toute l'année... J'aime mon travail mais les tensions me portent particulièrement sur le système et l'inactivité me donne des maux de crâne ! Je crois que j'en viens presque à regretter les temps de guerre... C'est le seul moment où tout le monde est d'accord sur tout et où ça bouge vraiment..."

Et c'était vrai... Le travail était plus abondant et plus stressant mais au moins, elle avait vraiment l'impression de servir à quelque chose ! Elle ne se sentait pas comme une femme inutile tout juste bonne à signer des papiers et facilement remplaçable par un robot automatique... ce qui lui plaisait dans la politique c'était le côté humain ! Dialoguer avec des gens, tenter de comprendre les villageois et faire qu'ils aient la meilleure vie possible... Keyko avait réussi l'impossible ! L'école accessible à tous, le chaumage avec un taux de zéro pour cent et une criminalité toujours en baisse... Elle pouvait être fière d'elle...

Ce fut un cri d'agonie et de douleur qui la tira de ses pensées. Elle ouvrit les yeux précipitamment et put voir un neko d'environ cinq ans. Il avait le coude légèrement en sang, il avait dû tomber de la balançoire, un petit attroupement se fit autour de lui. Tous les enfants s'approchaient de lui. Un garçon lui ressemblant un peu -mais qui avait l'air plus jeune- se mit à lécher la plaie... Sûrement pour désinfecter. Keyko et Kahorie se levèrent d'un même mouvement et sans même se concerter, marchèrent jusqu'aux deux garçons. Les deux avaient des cheveux noirs d'où dépassaient de petites oreilles noires. Le plus grand avait les oreilles basses et le plus jeunes les avait bien droite... Mais c'était dû à l'émotion. Il avait une queue assez longue et les deux se balançaient de gauche à droite. Le plus grand poussait des miaulements plaintifs mais ne pleurait plus vraiment. Il ouvrit ses yeux et Keyko put voir qu'ils étaient jaunes... Alors que ceux de son frère étaient verts. Keyko prit le jeune garçon dans ses bras et il enroula ses bras autour de son cou.


"Tu vas bien mon garçon ?
-Noui...
-Continuez de jouer vous autre ! Ne vous inquiétez pas votre ami va bien... On va lui mettre un pansement et il n'y paraîtra plus. D'accord mon grand ?
-Oui madame..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Petite ballade avec enfants [Kahorie] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec enfants [Kahorie]   Petite ballade avec enfants [Kahorie] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:03

Alors que keyko prenait en charge le coté relationel de la chose, moi j'avais déjà sortit de mon sac, un petit tube de pommade non toxique, les jeunes nekos ont bien trop souvent l'habitude de lécher leurs blessures, un pansement de taille moyenne, et une pair de gants pour m'éviter de toucher le "patient ".
Soigné les gens c'était un peu mon passe temps lors de la dernière guerre, celle qui nous avait mener a cette paix relatif, je ne suis pas une idéaliste moi, je suis une scientifique, je sais bien que si nous n'avions pas régler le conflit comme nous l'avons fait surement serait-il encore là et la tension. Et puis durant la guerre on ne s'ennuie pas, pas que je n'aime pas mon travail je l'adore mais la guerre c'est quand même autre chose.


-Voilà mon petit, viens t'assoir juste ici.

Dis-je alors qu'en réalité je demandais juste a mon amie de le déposer sur le banc devant lequel je m'étais dignement et élégamment agenouillée. On ne soigne pas un enfant debout.
Alors que je lui étalais la pommade, de façon aussi délicate que possible, je lisais dans ses pensées.
Bien que beaucoup de gens le pensent, vous ne le sentez pas quand je lis dans vos pensées, on ne peut pas le savoir sauf si on en a le don. Ce petit avait des pensées totalement normal, et calme. Il ne semblait pas plus affecté que ça par sa blessure et pensait déjà à ce qu'il ferait une fois que je l'aurais relâcher.


-Voila mon petit, tu peux y aller si tu veux, va rejoindre tes amis, mais fait attention a ne pas trop salir le pansement, sinon il faudra le changer plus souvent.

Il eut un frisson "mignon " alors qu'il imaginait sa mère ou n'importe quelle autre femme le lui enlevé.

-C'est beintôt le début de mon travail, dans quelques jours à moi les inscriptions et les demande d'emploi, toi au contraire ton travail va un peu décroitre avec cette nouvelle lois. J'ai hate de voir ce que la jeune génération de première va donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Petite ballade avec enfants [Kahorie] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec enfants [Kahorie]   Petite ballade avec enfants [Kahorie] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:59

Keyko laissa partir le neko et le vit courir vers ses amis... Elle le regarda tendrement... Se demandant ce que ça faisait d'avoir tant d'amis, elle qui n'avait jamais eu l'occasion de s'amuser comme ça. En vérité, elle adorait les enfants. Elle passait son temps à dire qu'elle les détestait et qu'ils n'étaient qu'une bande de sales mômes juste bon à lui pourrir son temps... Mais en réalité elle aimais ces petits êtres. C'était surtout son instinct maternel qui se réveillait (tous les loups-garous en avaient un bien plus fort que la plupart des gens. Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte une sorte de vrombissement se mit à lui sortir de la gorge tandis qu'elle pensait au bonheur d'avoir une progéniture. Mais non, comme elle le disait si bien : ce n'était pas un ronronnement. Elle finit par se secouer la tête pour se concentrer sur ce que disait sa meilleure amie... L'école... Elle allait avoir moins de paperasse... Ce qui lui laisserait plus de temps. Son amie en aurait plus par contre... ça avait l'air tellement drôle d'être prof... Ou de travailler dans une école... Elle aimerait bien être prof... Et en plus maintenant elle avait moins de travail... Non, décidément, elle n'aurait jamais le temps pour ça... Mais peut-être qu'en aidant seulement ? Elle pouvait faire de la surveillance ? Non... Une gardienne surveillante ! Ses parents se retourneraient dans leur tombe. Elle répondit à son amie :

"Je ne sais pas trop ce que je dois faire, je vais avoir un peu de temps libre mais je ne veux pas le passer à rien faire... J'en ai juste marre des actions répétitives... A ton avis, je dois faire quoi du coup ?!"

Elle se retourna avec un sourire. Sa queue bougeait de droite à gauche sans s'arrêter, comme excitée.

[T'aurais pu répondre quand même dit =p]


Dernière édition par Keyko Honotsuku le Dim 3 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Petite ballade avec enfants [Kahorie] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec enfants [Kahorie]   Petite ballade avec enfants [Kahorie] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:44

Ne pas toujours faire la même chose était bien les mots clefs de mon métier, une des véritables qualités de la professions, c'est justement le faite qu'on ne fait jamais deux jours de suites la même chose et années après années on pouvait voir la jeunesse changer.
J'en souris, parce que maintenant je comprenais vraiment pourquoi Keyko me chariait avec nos métiers respectifs le siens était fort répétitif, et bien qu'elle soit une merveilleuse maire, elle n'était pas faite pour la routine, faite pour diriger c'est sur, mais pour rester derrière un bureau ? Non vraiment très peu pour elle.


-Si l'envie t'en prends, j ai des postes a mi-temps de libre à l'école, le cours de littérature des troisièmes par exemple, ou même encore les cours d'éveil artistique. Ainsi que les cours magiques, comme rune. Ou encore langue, tu as toujours été douer pour les langues non? Ou cours de droit...

Ce cours justement me rappela que ma copine était déjà en fonction et qu'elle travaillait déjà plus que nécessaire. Après tout elle devait géré une ville, tout ce qui était fête, travail, maison, construction, partie politique, requête, problème, justice, toutes ses choses, et si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Petite ballade avec enfants [Kahorie] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec enfants [Kahorie]   Petite ballade avec enfants [Kahorie] Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:41

Je me mis à réfléchir... Tiens donc... Etre prof pour quelque chose de pas trop fatiguant, de manière à pouvoir rallier deux choses... C'était assez intéressant... Elle avait toujours aimé les jeunes et pour elle l'avenir leur appartenait... Alors pourquoi pas tenter d'être prof ? Elle pourrait toujours essayer... Mais dans quoi exactement ?! Littérature ? Elle adorait ça mais elle se sentait stressée... Arriverait-elle à faire passer les messages des plus grands auteurs ? Serait-elle capable de parler avec assez de passion de cet artiste qu'était Beaumarchais ? Elle n'en était pas sûre... Et pourtant, elle adorerait ! ... Et il y avait quelque chose qu'elle avait toujours voulu donner... Elle ne savait pas si ce cours existait encore mais... Aller ! Autant se lancer :

"J'aimerai bien faire de L'expression et Communication... Un peu de français, un peu de théâtre... Tout ça mélangé ! Je crois que ça me plairait bien..."

Elle sourit aux enfants et certains lui firent 'coucou' elle leur répondit. Heureuse en ce moment d'être là avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Petite ballade avec enfants [Kahorie] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec enfants [Kahorie]   Petite ballade avec enfants [Kahorie] Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:38

Ce qui me fit le plus sourire c'est le petit ton de doute et d'incertitude dans les paroles de mon amie, de nous deux j'étais la plus sage, celle qui aimait les plans et les choses bien faites, mais elle avait l'assurance pour commander, le charisme et tout ce qu'il fallait pour que les gens l'écoute et la suive. Alors la voir ne fusse qu'une seconde hésité a parler c'était un petit soulagement, Keyko peut elle aussi ne pas être sur.

-Je n'ai pas encore de professeur pour ce cours là, si tu veux le post tu peux le prendre, tu connais déjà les formalités, le règlement et l'école.
Pour toi il ne reste plus cas t'approprier une salle de classe, et d'afficher ton cours pour les inscriptions. Vu que c'est un cours optionnel.


J'étais en train d'imaginer, moi et Keyko à l'école, on pourrait parler régulièrement, enfin être plus proche l'une de l'autre, car depuis la fin de la guerre nous ne nous sommes pas vu souvent, elle avait a faire avec la reconstruction et moi je me devais d'aider quiconque n'avait pas finit ses études a cause de la guerre. Et malgré que tout ça soit derrière nous, nous ne nous voyons que lors d'occasion de fête ou autre où nous sommes rassembler pour notre statut. C'est pour ça que j'apprécie d'autant plus le moment présent. Et que j'apprécierais surement encore plus de la retrouver comme au temps de notre scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Petite ballade avec enfants [Kahorie] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec enfants [Kahorie]   Petite ballade avec enfants [Kahorie] Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:34

Keyko sourit et de passa la main dans les cheveux... Elle était heureuse, tient ! Pas heureuse d'une joie débordante comme elle en avait l'habitude... Cette joie là est éphémère et factice ! Mais d'un bonheur tranquille qui lui coulait dans les veines comme le café coulait dans sa gorge, la réchauffant de l'intérieur. Elle sourit puis posa sa main sur celle de Kahorie.

"J'en ai marre de mon poste... je veux profiter de la vie et faire des conneries... Des conneries pas méchantes mais des conneries quand même ... Ai-je ton soutient ?"


Elle se tourna vers elle. La vie que Keyko menait lui pesait. Toujours devoir faire ce qui était juste avant ce dont elle avait envie n'était pas drôle... Et Keyko était quelqu'un de libre, pas le genre qu'on enfermait... Mais l'approbation de ses amis étaient aussi très importants.
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Petite ballade avec enfants [Kahorie] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec enfants [Kahorie]   Petite ballade avec enfants [Kahorie] Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:53

A peine eut elle commencé sa phrase que je savais ce que mon amie allait dire, et avant même qu'elle n'ait fini, j'avais déjà commencer à rire. J'avoue que j'y avais pensé, l'animation que pourrais apporter Keyko dans mon école, lorsque nous étions jeune, et que j'avais encore un attendant qui servait de directeur, nous avions fait les quatre-cents coups, mais lors de ma majorité je dois bien avouer que ma prise en fonction, m'a un peu rendu pince sans rire. Il me fallait géré tous les jeunes étudiants, les professeurs et les secrétaires, je n'avais aucune expérience, j'avais donc choisie d'être sévère pour assoir mon autorité malgré ma jeunesse, et ça avait marché, mais maintenant que j'avais tout bien en main et que tout était bien sous contrôle, je pouvais bien me permettre une petite pointe de folie.

-Te souviens tu de ce que nous a dit Mr Lemoir quand nous nous sommes fait surprendre en troisième ? Que nous étions la honte de se village, la perte de la future génération, et que nous allions mal finir avec nos jeux stupides, et qu'il espérais que plus tard nous ne ferions plus jamais ce genre de chose... nous l'avons promis ... Mais de toute manière on croisait les doigts. Mais n'oublie pas Celui qui se fait prendre doit être puni... alors ne te fait pas prendre.


Je lui fit un clin d'oeil, avant de fermer les deux yeux et de me laisser aller sur le banc, le soleil réchauffant agréablement ma peau.
Tellement bien, a l'idée que cette année est une bonne année, une année de changement, tellement bien là au soleil, enfin une chance de ne plus ressembler à un vampire... Tellement bien que j'en soupire un :


-ah j'ai hâte de voir ce que ca va donner tout se mélange.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Petite ballade avec enfants [Kahorie] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec enfants [Kahorie]   Petite ballade avec enfants [Kahorie] Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:57

Keyko sourit en pensant à monsieur Lemoir... Un homme sévère au visage froid et ridé, les cheveux blanc (du moins... ceux qui restait ! Ils lui faisaient juste deux pics de chaque côté du crâne). Soit-disant, comme elles étaient des gardiennes, elles devaient être sans cesse parfaites ! Comme si c'était humain pour quelqu'un d'être comme ça... Comme si quiconque pouvait supporter une telle pression sur ses épaules ! ... Elle Haïssait au plus haut point ce genre de chose ! Elle aimait cette partie d'elle qui avait un grand besoin de faire que ce qui lui était interdit... Bien sûr, elle se fichait un peu de l'avis des villageois sur elle... Mais malheureusement, ce n'était pas si simple ! Si les villageois n'avaient plus confiance en son autorité, elle était bonne pour une guerre civile ! Et la révolution, c'était pas trop son truc... Elle n'avait aucune envie de finir comme ce roi de France... La tête tranchée ! Très peu pour elle !

Elle fit mine d'observer ses ongles. Ceux-ci étaient forts longs, manucurés et de couleur rouge si foncé qu'on eu dit du noir... Elle sourit. Comme tout en elle, ses mains aussi étaient irréprochables. Pas un seul de ses doigts n'avaient du vernis écaillés... Cependant, elle jeta un œil critique à ces mêmes-mains... Il y avait de nombreuses lignes sur ses doigts... Lignes qu'elle ne voyait pas sur Kahorie... Le temps la rattraperait-elle d'abord par ses mains ? ... Elle se souvenait que sa mère avait eu très tôt les doigts ridés mais que ceux-ci lui donnait un charme et une allure... La rendait plus mature. Personne ne savait d'ailleurs dire pour quoi -car personne ne faisait attention aux mains-... Saurait-elle avoir la même prestance ? Elle l'espérait...


"Mis à part avec Lemoir -et tu sais aussi bien que moi qu'avec lui, on adorait se faire prendre juste pour lui montrer qu'on était pas des anges-... Est-ce que nous nous sommes déjà une seule fois fait prendre ? ... Je compte bien mettre de l'animation partout dans la ville... Car celles-ci commence tout doucement à mourir d'ennuis... Nos habitants vont finir par être de vieux endormis avant l'âge si cela continu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade avec enfants [Kahorie] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade avec enfants [Kahorie]   Petite ballade avec enfants [Kahorie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade avec enfants [Kahorie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Les RP de Kahorie♦
» Kahorie Hitomi [validée]
» Agacement excessif...[Kahorie]
» Petite conversation ?
» Un petit Rp Avec un ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~°La Ville°~0 :: Coin Détente :: Parc-
Sauter vers: