*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kahorie Hitomi [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Kahorie Hitomi [validée] Empty
MessageSujet: Kahorie Hitomi [validée]   Kahorie Hitomi [validée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:31

Pour le RP :

Prénom et Nom: Kahorie, Hitomi

Surnom: Kaho'.

Situation financière: Vie dans l'opulence.

Titre de Noblesse souhaité: Je suis la gardienne de la sagesse, et du savoir, ma famille a été choisie

Métier souhaité: Directrice de l'école.

Âge: 24ans

Pouvoir: Je suis télépathie, je peux lire dans les pensées des personnes a condition de ne jamais avoir eut de contacte physique avec.

Particularité suite au pouvoir: Rien de physique mais une prudence excessive quand au gens que je touche, ou qui me touche.

Race: Elfe.

Apparence: Je suis une des rares Elfes a avoir accomplit son rite de passage a l'âge adulte en tant qu'elfe et avoir refuser de garder mes oreilles. J'ai donc perdu avec mes oreilles toutes traces physique de mon appartenance elfique tout en gardant pour mois les avantages physique tel la rapidité et l'élégance. Je reste néanmoins du beauté relative aux humains, je suis petite mais bien proportionné, une poitrine généreuse sans être dérangeante, des hanches fines et des jambes longues. En ce qui concerne le haut de mon corps, il se compose d'une tête aux traits fins, blonde aux yeux noisettes. Ma peau est légèrement bronzé, mais très peu vu le climat du pays et le peu de temps que je consacre a mon bronzage.

Caractère : Je ne sais pas vraiment comment me d'écrire mentalement, pour commence je dirais que je suis quelqu'un de relativement normal, surtout si je compare avec Keyko, je suis ouverte d'esprit comme tout elfe qui se respecte, et comme tout elfe je suis aussi respectueuse de la vie et de la nature. La plupart du temps je suis calme et réfléchit, j'aime savoir tout ce qu'il y a savoir sur un peu près tous les sujets, je prends le temps d'écouter les gens, et essaye toujours d'être juste. Mais parfois c'est trop dur, j'ai comme l'adolescent refoulé que je n'ai pas eut le temps d'être qui s'exprime, il m'arrive de faire des choses "stupides", que très souvent je regrette par après, sous le coup d'une émotion. On peut dire que sur l'instant je suis quelqu'un d'autre, un mois plus jeune plus immature, dans ses moments là mes amis arrivent à limiter les déats mais jamais a les rendre nuls. Ce qui est a la fois marrant, dans la plupart des cas mes actions sont drôles, et à la fois très embêtant, comme de se retrouver avec uniquement des robes roses, bleus, courtes, dans un genre des plus douteux. (Et ce après limitation des dégâts, je n'ose imaginé ce que j'aurais pu faire.)

Histoire : J'ai vécu une enfance relativement calme, les elfes, comme mes parents l'étaient on une vision ouverte et leur éducation bien que laxiste est bonne, et j'ai toujours vécu en pensant qu'ils seraient la pour profiter eux aussi de ma bonne éducations, me voir prendre mes fonction... M
ais mes parents m'ont quittés un peu avant que je n'atteigne l'âge d'être une adolescente. Je me suis donc élevé seule, et suis devenu bien vite autonome, au départ, peu après leur mort, je me laissais un peu aller dans les bras de mon major d'homme qui se trouvait être en faite un homme plutôt cupide et avide de profiter de l'argent de ma famille. Lorsque je fus bien forcé de reconnaître cette évidence la vie fut à la fois plus simple et plus compliqué, trouvé un homme de mains de valeur, intelligent qui n'a de but que de faire les choses bien est difficile, d'ailleurs encore maintenant je cherche cet homme. J'ai donc endossé les responsabilités que m' avait léguées ses parents, veiller a l'éducation, au savoir et à la culture, magique ou non, de tous nouveaux villageois qu'il soit né sur les terres, ou qu'il
veille d'un autre monde. Pour cela je fus aidé par mes amis de toujours, les autres gardiens de ma génération, William, Keyko, Elizabeth. Maintenant je vie une petite vie "calme" en tant que directrice de l'école, l'endroit d'où je peux veiller au mieux sur l'éducation des jeunes. C'est pour moi toujours un plaisir de voir les diplômés partir et les novices entrés.


Un animal de compagnie: Non jamais, je trouve ça bien trop cruel, en tant qu'Elfe je considère chaque créature au même rang.

Hors RP :

Prénom/Pseudo : Kahorie ou Loana
Âge :17 ans bientot 18
Pays :Belgium
Où as-tu trouvé ce forum: Je suis l'admin fondatrice et graphiste, bien que l'idée ne soit pas de moi.
Fréquence de connexion : 6/7 (et je suis gentille la^^ je serais tout le temps la à surveiller ^^)
Note personnelle :abc je connais mon alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
 
Kahorie Hitomi [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genjiro Watanabe [Fiche validée]
» Aellen Onikaze [Fiche Validée]
» Kayla Kagami [Fiche Validée]
» Mew? [Fiche Validée]
» Keyko Honotsuku [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~° Un Point De Départ °~0 :: Liste des Présences-
Sauter vers: