*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mew? [Fiche Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maël Valentine

Maël Valentine


Messages : 13
Niveau de Magie : 65040
Date d'inscription : 31/03/2011
votre esclave/votre seigneur : N'en a pas pour le moment.
Race : Neko.

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:28

Pour le RP :

Prénom et Nom : Maël Valentine

Surnom : Minou, ou Maëlounet, ou encore autre sobriquet ridicule !

Orientation sexuelle : Bisexuel, mais se pense abstinent.

Situation financière : à la limite de la pauvreté.

Maison, appartement, manoir, colocation,... où
souhaitez-vous habiter ? Dans la construction la moins cher possible, voir même chez une âme généreuse ?

Titre de Noblesse souhaité ? : aucun.

Métier souhaité ? A voir

Âge : 21 ans.

Pouvoir : A des griffes ! Et aussi des yeux très mignons.

Particularité suite au pouvoir :

Race : Neko, c'est à dire mi homme mi chat, son père se trouvait être un chat garou et sa mère une simple humaine, il en résulte qu'il n'a aucun contrôle sur ses appendices de chats, qui sont la depuis ca naissance et qui n'ont jamais disparus.

Apparence :La première chose a remarqué chez lui ce n'est pas ses yeux, ni même son torse imberbe et musclé, mais plutôt cet étrange queue tanguant de gauche a droite, toute recouverte de poils brun et doux, et ces deux petites oreilles en pointe recouverte comme la queue de poils brun. Mais vous pouvez aussi admiré, ces 1m80 de pur beauté féline. Les yeux légèrement en amande, de couleur brune avec quelque reflet jaune, surtout les nuits sombres de pleine lune. Ses cheveux sont de la couleur de son "pelage " si ce n'est qu'il tire un peu sur le roux, à leur extrémité. Bien que mis chat mi humain, Maël n'est pas vraiment poilu en dehors de ses appendices de chats, il est même sans poils, si bien que ça rajoute a son coté féminin. Coté féminin causé principalement par son coté chat, et ses hanches fines, son visage aux traits remarquablement doux et a son regard "innocent".

Caractère : Il est tellement optimiste, bien que ses parents l'ai abandonné et qu'il ai du vivre entre pas de parents et parents je m'en fou, il a toujours garder le sourire. Il aime par dessus tout se sentir utile pour les gens que se soit en portant leurs courses trop lourdes ou en leur rendant le sourire avec une quelconque pitrerie. A ses yeux rien n'est plus beau que les liens qui unissent les gens qui s'aiment, les amis, et même les amants. Et bien qu'il admet la beauté de l'amour et qu'il ai 21 ans il a encore un peu de mal avec le coté physique d'une relation amoureuse, un peu naïvement il croit qu'il est possible d'aimer sans pour autant faire "l'amour". Il est encore comme un enfant qui tire une tête répugné a voir ses parents s'embrasser. Et pourtant il adore les caresses, au sens le plus "religieux" qu'il soit, il aime qu'on lui gratte les oreilles, ou même qu'on pose la main sur sa tête.

Histoire :Maël n'a jamais vécu avec ses parents et sait, en tout cas il en est persuadé, que c'est n'est pas non plus eux qui lui ont choisit son prénom, il a voyagé d'orphelinats en foyers d'accueil et inversement aussi, presque toute son enfance, dans la grande ville où il vivait alors il n'était pas rare de voir se genre d'enfant être délaissé, souvent le parent humain ne s'attend pas à ça, et les parents garous sont rarement accepté comme seul parent. Ce qu'il y avait de bien et de triste a la fois pour Maël c'est que dans cette grande ville personne ne faisait attention a lui, aussi il pouvait faire comme il lui plaisait. Bien que avant ses 16ans ce qu'il lui plaisait le plus c'était d'aller à l'école, une fois cette crise passer se fut plus ... "fun".

Un soir alors qu'il découchait encore pour se rendre à une petite fête improviser dans un hangar de la zone industrielle, une lueur au dessus du lac l'intrigua, elle était petit bleu et rose et semblait ne pas refléter sur la surface aqueuse du lac. A la fois surpris et subjugué, il s'approcha un peu trop près du bord, si bien qu'il se retrouva dans l'eau. Il appris quelques heures plus tard qu'il avait traversé une barrière dimensionnelle.

Et voilà qu'il se trouvait, lui jeune orphelin de 19ans dans un monde totalement inconnu, survivant de petit boulot en tout genre, voyageant de ville en ville, pour tenter de survivre mieux, voir même de vivre, optimiste comme il l'est, il voyait se changement de monde comme la chance de sa vie, son voyage le mena bien que difficilement jusqu'au petit village prospère de Mikomi hakanai.


Anecdotes : Il s'est déjà mordu la queue plusieurs fois.

Un animal de compagnie ? Aucun, il n'arrive déjà pas joindre les deux bouts.


Hors RP :

Prénom/Pseudo : Eleandre, ou Enaëlle
Âge :17ans
Pays :Belgique
Où as-tu trouvé ce forum ? sur facebook
Fréquence de connexion : à voir 5/7
Note personnelle : J'adore le rose ;p
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:30

Super présentation^^ Mais tu dois te trouver un boulot =p
Tu peux être surveillant à Sakuran Fuhen... Mon larbin xD, tu peux travailler dans un commerce -sans en être le patron^^-

Bref =) choisi !

En attendant je te valide -mais je te mets pas encore de point de magie vu que tu dois encore choisir xD-

Bon jeu et je te souhaite la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël Valentine

Maël Valentine


Messages : 13
Niveau de Magie : 65040
Date d'inscription : 31/03/2011
votre esclave/votre seigneur : N'en a pas pour le moment.
Race : Neko.

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:39

Votre larbin? euh ca consiste en quoi ?

C'est plus fun que de travailler dans une boutique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:12

Bienvenue Smile

J'espère que tu te plairas!

Et joli image au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kenzaki

Seth Kenzaki


Messages : 16
Niveau de Magie : 2016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Grade de Noblesse : Aucun.
Race : Demi-Chat, Demi-Démon

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:45

Vive le rooooooooooooooooooooooooooose!!! o/

Welcome welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:52

Alors Maël... Etre mon larbin ça consiste en quoi ? XD

Ben... Je suppose que c'est plus fun que de travailler dans une boutique mais c'est plus contraignant xD !

Mais bon... Le bon côté c'est que si je suis pas là pour te donner d'ordre, toi t'as rien à faire =p !

En conclusion : Tu dois travailler avec moi, me faire mes cafés, m'apporter mes documents... Et me suivre partout quand je quitte mon travail trop tôt xD !

Mais ça te permettra d'avoir un salaire pas mauvais et de payer ton loyer de ton petit appartement à ce moment là :p !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kenzaki

Seth Kenzaki


Messages : 16
Niveau de Magie : 2016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Grade de Noblesse : Aucun.
Race : Demi-Chat, Demi-Démon

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:57

(Et de servir d'objet sexuel, sisi, regarde les petites lignes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:40

X) Bienvenu jeune enfant futur jouet de ma meilleure amie.

C'est lui qui verra si, oui ou non il se passera quelque chose.

N'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Maël Valentine

Maël Valentine


Messages : 13
Niveau de Magie : 65040
Date d'inscription : 31/03/2011
votre esclave/votre seigneur : N'en a pas pour le moment.
Race : Neko.

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:42

Merci et oui euh j'accepte d'être votre larbin.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:54

MOUHAHAHA ! xD Génial ! *UN LARBIIIIIN ! HOURRA !*
On va mettre ça plus joliment et t'insérer dans le groupe 'secrétaire personnel de la GV'

=) ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Valentine

Maël Valentine


Messages : 13
Niveau de Magie : 65040
Date d'inscription : 31/03/2011
votre esclave/votre seigneur : N'en a pas pour le moment.
Race : Neko.

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:34

Oui ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:00

C'est fait ! si la couleur ne te convient pas, c'est à Kaho qu'il faut parler xD !
*Moi je vois en trois couleurs =p*

Impatiente de commencer à rp je suis
Revenir en haut Aller en bas
Maël Valentine

Maël Valentine


Messages : 13
Niveau de Magie : 65040
Date d'inscription : 31/03/2011
votre esclave/votre seigneur : N'en a pas pour le moment.
Race : Neko.

Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:39

Ce ne sera juste pas pour se week end ^^ une Night Gokami et une sortie BGO ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mew?  [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mew? [Fiche Validée]   Mew?  [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mew? [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aellen Onikaze [Fiche Validée]
» Seth Kenzaki [Fiche Validée]
» Kayla Kagami [Fiche Validée]
» Ueda Jin desu [Fiche Validée]
» Kazuma Nomura [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~° Un Point De Départ °~0 :: Liste des Présences-
Sauter vers: