*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kazuma Nomura [Fiche Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:46

Prénom et Nom : Kazuma Nomura

Surnom : Kazuzu (seulement appelé comme tel par sa soeur)

Orientation sexuelle : Hetero

Situation financière : Financièrement aisé

où souhaitez-vous habiter ? : Dans un penthouse (pour être plus près du ciel)

Titre de Noblesse souhaité ? : Aucun titre

Métier souhaité ?:
Apprenti chez un magicien

Âge : 17 ans

Pouvoir : Invoquer des armes ( il apprend chez le magicien à les élémentaliser)

Particularité suite au pouvoir : Ses yeux deviennent rouges lorsqu'il utilise son pouvoir et tant que l'arme reste invoquée.
Bien sùr, il ne peut invoquer n'importe quelle arme, pour cela, il faut qu'il l'ait vu au moins une fois. Et il y a un temps limite d'invocation.

Race : Mi-démon, mi-humain; il ne possède aucun attrait démonesque, si ce n'est ses yeux rouges.

Apparence : Cheveux courts et souvent en batailles, ils sont gris comme la couleur de ses yeux. Son regard est souvent agard et regarde souvent le ciel.
Il dégage une allure nonchalente, distraite et reveuse mais c'est ce qui fait son charme.
Beau jeune homme, au corps assez sportif, fin et élancé.
Son attirail est toujours débraillé, autant ses vêtements de ville que son uniforme.
Cravate mal attaché, chemise froissée, veste mal boutonnée, lacet défait... bref, peu soigné.
Son rare sourire reste tout de même ravageur, mais pour ça il faut arriver à attirer son attention.

Caractère :
Tout comme son apparence, Kazuma est assez nonchalent. Il ne fait attention à rien de ce qui l'entoure, ni aux autres. Souvent distrait en cours ou quand on lui parle, il ne s'intéresse à rien d'autres qu'au ciel. Pas trés bavard, il reste tout de même quelque peu approchable bien que mystérieux.
Très rêveur, on peut souvent le retrouver en train de faire la sieste, couché dans l'herbe sous le ciel....même en temps de pluie (il a souvent un rhume).

Bien qu'un peu l'air benet, il en reste pas moins un sportif de haut niveau. Il ne cherche jamais la bagarre mais quand on s'en prend à lui, il ne peut que réagir.
Cependant, il change complètement de caractère lorsqu'il se met en mode combat (avec ou sans arme), il devient sérieux, vif, rapide et sans pitié. Quelque soit son adversaire, il se bat toujours avec hargne et son regard devient dur et sombre.

La seule personne pour qui il attendrit son regard, c'est pour sa petite soeur qu'il chérit beaucoup même s'il ne peut beaucoup le montrer.

Histoire :

Les Nomura furent une famille assez riche et réputé, il y a 10ans de cela.
Puissante et respecté, ils ne semblaient pas avoir d'ennemis. Connus pour posséder des armes rares et pour leur grande maitrise, c'était une honorable famille.

Mais cela ne dura pas plus longtemps...
Lors d'une nuit, tout fut anéhanti à jamais ..


Une semaine avant le drame, une nouvelle vint basculer à jamais la vie du jeune homme. En effet, les clans voisins eurent vent d'une rumeur au sujet de la maîtresse du chef ainsi que de son fils, Kazuma.

Le futur héritier n'était autre qu'illégitime...Le fruit d'une affaire, entre le chef du clan et une femme mystérieuse.

Alors qu'il ignorait tout ce qui se tramait tout autour de lui, Kazuma, inconscient et encore innocent, continuait son apprentissage et s'entrainait du mieux qu'il pouvait. Mais les echos ne mirent pas longtemps avant de lui parvenir, il prit sur les faits des domestiques en parler...

Abasourdi et choqué, il ne voulait croire ce qu'il venait d'entendre...tout défilait dans sa tête, un tas de questionnement, et tellement d'incomprehension... et pourtant tout correspondait, tout venait de s'éclairer pour lui, que ce soit la froideur de sa mère, le fait qu'il soit traité différement et toute cette sévérité.
Au départ, il ne pensait que ce n'était qu'à cause de l'héritage mais désormais il connaissait sa place.


Kazuma n'avait que 7ans, confus et perdu, il n'y avait que la rage qui l'envahissait, ne sachant pas à qui en vouloir, que ce soit son père où les autres qui répandaient la rumeur. Cet enfant ne savait vers qui tourner toute cette haine, ni même comment dégager cette peine.
Il n'y avait plus que la vérité qui comptait.
Le coeur lourd et les poings serrés, il partit voir son père.

Celui-ci se trouvait dans son bureau, attendant l'arrivé de son fils. Il savait qu'il était temps de parler. Lorsque Kazuma entra dans la pièce, son père se trouvait face à la fenêtre...
Freiné par la peur, hésitant Kazuma se lança avec force:

"Père, dites-moi la vérité!!!" suppliant son père et désespéré, il ne pouvait continuer à ignorer.
"Suis-je le fruit de votre égoisme?!!?!"
Un moment de silence s'interposa...le père ne posa pas un regard sur son fils.
Le calme qui régnait entre eux était lourd, un fils crispé par la colère et un père dépité.
Celui-ci finit par soupirer puis dit à son fils de le laisser seul d'une voix aigri.


Il ne put s'opposer à l'ordre de son père, il savait que celui-ci ne parlerait pas...Lorsque Kazuma sortit de la pièce frustré, sa mère était là.
Toujours avec son regard dédaigneux et hautain, cette fois-là, elle semblait plus hargneuse que d'habitude. Ce devait être à cause des rumeurs. Malheureusement, elle était la dernière personne qu'il souhaitait croisé en ce moment même.

Il voulut éviter la discussion avec elle et s'apprêtait à retourner dans sa chambre. Mais elle ne voulut pas qu'il en soit ainsi...:

_"Tu sais enfin que tu n'es rien d'autre qu'un étranger dans cette famille..." dédaigna-t-elle
_"...je n'ai rien demandé"
_"Tss...Et pourtant tu devrais remercier ta VRAIE mère, grâce à elle tu hériteras du Clan, ETRANGER! ...Ce monstre a tout fait pour que je n'ai pas de fils!!!TOUT CA C'EST A CAUSE DE VOTRE ESPECE!! Tu devrais MOURIR toi et tout ce qui reste d'elle, que cette malédiction DISPARAISSE avec toi!"


Elle l'avait dit avec tellement de rage qu'elle avait attiré d'autres domestiques pour la calmer afin qu'elle ne porte la main sur l'enfant.
Quant à Kazuma, l'incompréhension grandissait:

"Que voulez-vous dire par là, mère?!!"
Perdu et mêlé à l'incompréhension, Kazuma voulait tout de même tout entendre de cette femme qui le rejetait avec force.
Voyant que cela le brisait petit à petit, elle décida quand même de parler.

_"Ta mère était un démon...Elle a envouté mon mari. Bien sur elle ne s'est pas arreté à ça, elle a fait de MA vie un enfer!!Tuant un à un chacun des précédents successeurs du clan et manipulant le pouvoir, elle a mené ton père au pouvoir....MAIS ce devait être MON FILS qui devait hériter du clan!! .....
Seulement cette sorcière m'a maudit!!!Perfide et malsaine pour que JAMAIS je n'ai un fils, pour que ce soit le SIEN qui prenne le pouvoir!! Jusqu'au bout elle nous a POURRI, je n'ai eu qu'une stupide fille et parce qu'elle nous a apporté le clan, jamais ton père ne pourra te renier.
Un mari bafoué, un monstre qui nous arrachera tout....Et une fille inutile "

Alors qu'elle venait de pester tous ces mots, elle jeta un regard indifférent derrière elle...Hotaru, la jeune soeur et fille du clan était là.
Appeurée et sanglotante, serrant sa peluche contre elle de toutes ses forces, comme si elle espérait que ça pouvait la protéger d'entendre toutes ces horreurs. Hotaru venait d'être brisée.

Kazuma pris d'une colère folle cria:
_"LAISSEZ HOTARU EN DEHORS DE TOUT CA"
Lorsqu'il s'agissait de sa petite soeur, la seule qui soit resté aimante envers lui, sa précieuse et douce soeur. Il aurait tout fait.



-------------------------------------------------------------


Lorsque la nuit tomba, le cauchemard ne s'arrêta pas là.


Alors que toute la maisonnée était couché et que le calme s'était installé, des explosions se firent entendre, plusieurs assauts furent portés de toute part. C'était les subordonnés des autres clans qui attaquaient.
En effet, sachant qu'à cause des problèmes internes, le clans seraient perturbés, ils ne perdirent pas le nord et profitèrent de la situation pour s'allier entre eux et s'en prendre au clan Nomura.

Cette nuit-là, Kazuma ne l'oubliera jamais.

Effrayé mais surtout inquiet pour sa jeune soeur, c'est vers elle qu'il s'était dirigé en premier.
Lorsqu'il arriva sur place, il put constater que celle-ci s'était réfugié dans un coin de sa chambre en pleurs et frissonnant de peur.
Kazuma aurait tout fait pour la protéger, il aurait donné sa vie, tout!
Mais à ce moment-là, l'un de ceux qui attaquaient entra dans la chambre armé, il vit que ce n'était que des enfants mais les ordres étaient de ne laisser aucun survivant du clan.

Kazuma pria de toutes ses forces pour pouvoir faire quelques choses, il se sentait tellement impuissant!!Il lui fallait quelques choses, tout, n'importe quoi!! Il fallait qu'il réagisse, qu'il protège sa soeur!!Oui, il lui fallait une arme!!N'importe laquelle, un sabre!!Un sabre pour pouvoir se défendre, survivre, pour HOTARU!!!!

Et c'est là, qu'une chose incroyable se passa...Un sabre venait de se matérialiser dans sa main. Kazuma n'hésita pas, et protèga sa soeur, même s'il était pleine d'incompréhension, il avait des priorités et il décida d'agir vite puis la mena hors du domaine pour la mettre en sécurité.

Cette nuit fut sanglante, aucun membre du clan ne survécut. Du moins, c'est ce que l'on croyait.

-------------------------------------------------

Alors que les deux jeunes enfants se trouvaient sur la route, ce matin-là, un homme voilé par sa cape et intrigué de voir deux enfants dans cet état-là restait interloqué devant eux.

"Que font deux bambins errant sur cette route dans un si piteux état....amusant comme tableau"

Kazuma, suspicieux, pris sa soeur dans ses bras tentant par ses dernières forces de la protéger.

Surpris mais charmé, l'homme sourit et répondit

"Venez chez moi, j'ai du bon pain....ah oui, au fait, je suis magicien"



Anecdotes :
_ Tres sportif et pratique notamment des sports de combat
_ Fait souvent la sieste dés qu'il peut
_ Trés distrait au point de parfois manger des fleurs quand il a faim


Un animal de compagnie ?
: Tente toujours de rentrer en contact avec un dragon


HRP

Prénom/Pseudo :
Nyny
Âge : 20ans
Pays : Belgique
Où as-tu trouvé ce forum :
via Kahorie
Fréquence de connexion : 4/7
Note personnelle : je suis une fille hein Surprised
Et sinon, c'est mon premier forum rp; soyez indulgent sur mon style svp ^^ Je vais tenter de m'améliorer.
J'espère que ma fiche plaira x.x


Dernière édition par Kazuma Nomura le Jeu 21 Avr - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:49

Je sais pas si je peux, mais je viens te souhaiter la bienvenue ^^.
Bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:53

Haha ! Superbe présentation ^^
J'adore ton perso ! Il est excellent !!
Tu es donc validé, je te souhaite un bon jeu ! Et n'oublie pas que tu es étudiant et forcé d'aller à Sakuran Fuhen^^


Ps : Bien sûr que tu peux souhaiter la bienvenue ! XD non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:54

Yeah mission réussi Very Happy

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Admin Sanguinaire
William Black


Messages : 20
Niveau de Magie : 199995
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
votre esclave/votre seigneur : -
Grade de Noblesse : Gardien
Race : Humain

Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:57

Bienvenue très chère ! J'espère que tu passeras un bon moment à Mikomi Hakanai !
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:04

Bravo Nyny

Soit la bienvenue si tu as besoin de quoique se soit ^^.
Je pense qu'en faite se serait pas si bête de faire de la pub au Gokami, vu qui sont nos membres pour le moment ^^

Je parle, je parle mais j ai plein de boulot ^^ des membres je cherche, si vous en connaître ou trouver idée pour en avoir contacté membre du staff XD

Bisou
Ps: euh tu viens a la patinoire samedi ou au jardin Jap' dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:05

J'ai une question!
En fait le magicien qui me receuille je comptais en faire un vrai personnage que je jouerais mais j'aimerai également en faire un professeur, ce qui me permettrait de plus facilement lié ce personnage et Sakuran Fuhen

est-ce possible?


Kaho> euh pas sur pour ce week end lol, problème financier :s
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:07

Jardin Japonais *o* ai-je lu. Vous y allez de quel heure à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:08

Tu peux en faire un vrai personnage mais il serait vraiment dommage que tu le joue toi même c'est pas trop sympa de se donner la réplique a soit même, tu peux bien sur si tu le souhaite faire un double compte, mais c'est parfois dur a géré, surtout si c'est ton premier rp ^^
Je te conseille de te trouver un professeur ^^ autre que toi même, tu peux demander au membre deja présent si ca les tentent (de devenir ton prof ^^ ) ou même trouver quelqu'un pour jouer le rôle.

Ps: voici les renseignements pour une journée Belgotaku au jardin Nippon ^^ http://www.belgotaku.be/forum/index.php?/topic/1367-ohanami-ii-le-retour-de-lotaku/


Dernière édition par Kahorie Hitomi le Mer 30 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:09

Effectivement, ça risque d'être dur de jouer....Je voulais également jouer ma soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:15

La ca va être terriblement chaud.
Le plus simple serait de trouver un mentor ou prof déjà inscrit.
Et pour ta soeur, peut être trouver quelqu'un ^^ ou alors la proposer dans les personnages prédéfinit (partie pas encore créé pas la peine de chercher ) mais sache que trèèès rarement les gens prennent les personnages prédef.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:18

Cette partie est déjà crée ! Nouille ! *Je pense à tout !*

clique ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuma Nomura [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Nomura [Fiche Validée]   Kazuma Nomura [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Nomura [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew? [Fiche Validée]
» Genjiro Watanabe [Fiche validée]
» Aellen Onikaze [Fiche Validée]
» Seth Kenzaki [Fiche Validée]
» Ueda Jin desu [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~° Un Point De Départ °~0 :: Liste des Présences-
Sauter vers: