*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ueda Jin desu [Fiche Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:09

Pour le RP :

Prénom : Jin

Nom : Ueda

Surnom : Jinshi (seul ses amis proches ont le droit de l'appeler ainsi)

Situation financière : Ni riche, ni pauvre. Il a suffisamment que pour vivre posément, sans avoir peur du lendemain.

Titre de Noblesse souhaité ? : Aucun titre pour le moment.

Métier souhaité ?
Jin, par son caractère assez indépendant, déteste dépendre des autres. Que ce fut de ses parents ou de qui que ce soit d'autre. Il s'est donc trouver un job à temps partiel dans une petite librairie de quartier.

Âge : 17 ans

Pouvoir :
Il a la le don de pouvoir créer de petites boules de feu dont il a le contrôle absolu. D'un claquement de doigt, elles apparaissent où son esprit à décider qu'elles devraient être. Néanmoins, comme tout bonne chose ayant une limite, il ne peut en produire qu'une quinzaine à la fois et dans un rayon de deux cent mètre autour de lui.

Particularité suite au pouvoir :
Originalité à ce pouvoir, il l'a chercher encore. Il doit surement avoir un avantage à ce pouvoir, autre que d'attirer les filles à lui.

Race :
Loup-garou, toutefois, il a la capacité de contrôler sa transformation. Son côté humain est plus prédominant que son côté loup. Il ne se métamorphose que lorsque le danger est trop grand ou que la situation l'exige.

Apparence :
Sa chevelure est de couleur brun foncé, coupée à hauteur de ses épaules. Il ne les attache que très rarement, appréciant le mouvement qu'ils ont quand le vent s'engouffre dedans. Ils sont légers et doux comme de la soie. Son doux regard noisette est autant mystérieux et sensuel que sincère. Ils ne peuvent dévoiler ses pensées les plus profondes, mais dégagent une telle prestance que l'on ne peut que croire à ses paroles. Il a aussi, quand on ne le regarde pas, un œil curieux. Il mesure 1 m 85 pour 70 kilos tout mouillé.

Bien que l'uniforme soit son principal accoutrement au sein de l'école, en dehors c'est tout autre. Il adore porter des jeans noirs ou aussi des baggys de même couleur voire kaki. A ce bas plutôt simple, il ajoute un t-shirt moulant essentiellement sombre toujours suivi d'une chemise blanche ou noire, tout dépend du reste.

Il porte tout le temps de longs colliers autour de son cou. Noir, blanc, bleu nuit, peut lui importe du moment qu'il s'associe à la perfection avec sa tenue du moment. Qu'il s'agisse de son uniforme ou de sa tenue de ville. Au bout de chacun, on peut y voir soit un fin fil de perle ou un petit tas de plumes. Il possède également deux bagues à ses doigts (l'index et le majeur) qui n'ont pas de grande signification si ce n'est qu'elles appartenaient à sa meilleure amie défunte.

Caractère :
Sa franchise est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Il dit sans aucun problème ce qu'il pense que cela blesse ou non son interlocuteur en face de lui. Assez sociable, il aime se lier d'amitié avec les personnes qui l'entourent. Il ne juge pas de prime abord et attend de se faire sa propre opinion avant de décréter si oui ou non, il apprécie l'individu. Il ne possède pas beaucoup de patience, aimant que tout soit fait rapidement. Rancunier, si quelqu'un lui fait du mal, le trahit ou bien lui ment sans la moindre culpabilité; il ne se gênera pas à le lui faire payer au centuple.

C'est une personne qui a un grand sens de l'amitié, sûre en qui on peut avoir confiance. Il fait également preuve d'une grande maturité malgré son jeune âge. Toutefois, c'est un être à deux facettes. Il peut-être aussi bien froid et détestable que touchant et amusant. Autant on peut le sentir vraiment engagé dans quelque chose qui lui plait, autant quand ça ne lui plait pas, il le montrera clairement. Il n'est pas rare de le voir déconner avec ses amis et jouer un rôle d'idiot super attachant. Il est de nature calme et sincère. Qui apprécie la quiétude du moment. Écoutant joyeusement sa musique tout au long de la journée. Appréciant de se poser sous un arbre pour réfléchir, tout en goutant au délice du moment. Il n'aime pas plus que cela se battre, mais si on le cherche on le trouve. Ce n'est pas comme s'il détestait cela non plus. Juste qu'il ne va jamais de lui-même créer un conflit ou encore se mêler à une bagarre. Malgré sa sociabilité, si on peut le dire ainsi, il adore passer des petits instants seul, se retrouver avec lui-même.

Orientation sexuelle :
Jin va malheureusement brisé plus d'un coeur, il n'est pas pour les femmes. De plus, son coeur n'est plus à prendre. Vous l'aurez compris, c'est une jeune homme amoureux d'un autre homme.

Maison, appartement, manoir, colocation,... où souhaitez-vous habiter ?
Jin vit dans une appartement en colocation. [Pour en savoir plus, il suffit de lire mon histoire.]

Histoire :

Les Ueda était une famille tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. C'est sans doute pour cela que Jin avait un mal fou à s'y sentir chez lui. Petit, il rêvait de devenir mangaka, dessinateur professionnel, à force de regarder tous les jours les mangas de son frère. Ses parents étaient peu présents pour eux, travaillant sans cesse pour pouvoir offrir une vie décente ainsi que les meilleures écoles à leurs enfants. Son père était un homme d'affaire qui rentrait excessivement tard. Sa mère, elle, avait aménagé leur garage en magasin de fleurs et s'en occupait bien plus que ses propres fils. Quand à son frère, il était plongé dans ses études. Désireux d'avoir de bonnes notes pour avoir un travail plus que prometteur. Lui, il ne se sentait pas à sa place dans cette famille qui cherchait toujours à s'élever. Il préféra dès lors s'évader chez son voisin dessinateur professionnel ou en sortant avec ses amis quand le cœur n'y était pas.

Enfin, cela changea le jour de ses 10 ans, quand son père décéda des suites d'une agression qui tourna mal. Les détails de l'affaire ne lui parvinrent jamais aux oreilles. Sa mère ne voulant pas que ses fils aient vent de quoi que ce soit. Peu à peu, la vie devint plus dure, plus éprouvante aussi, surtout pour sa mère désespérée d'avoir perdu son tendre époux et pour son frère devenu l'homme de la maison. Jin aurait tant voulu aider sa famille. Mais son frère s'y opposa catégoriquement, lui faisant bien comprendre qu'il ne le laisserait pas abandonner ses études et encore moins ses rêves comme lui allaient devoir le faire.


Au début, tout se passait relativement bien. Sa mère continuait à travailler dans sa boutique de fleurs tandis que son ainé lui, avait terminé ses études avec brio et travaillait désormais comme employé de bureau dans une agence de voyages. La vie était quasiment pareille à part que c'était son grand frère qui ordonnait au lieu de son père défunt. Puis, à mesure que les mois passaient, le jeune garçon vit qu'il y avait beaucoup plus de contraintes avec ce "nouveau chef de famille" qu'avec l'ancien. Ses sorties diminuèrent pour atteindre l'enfermement quasi complet, il n'avait droit à aucun relâchement, ne pouvait être distrait par quoi que se soit. Qu'il s'agisse de ses cours particulier de dessin ou ses amis. Ce comportement l'agaça au plus au point car sa vie sociale était comme inexistante et il n'avait même plus l'envie de poursuivre son rêve n'étant plus un plaisir, mais une contrainte.


Un soir où il n'en pouvait plus, où vivre cette vie que lui faisait endurer son frère n'était plus possible à ses yeux, il se remémora les mots que son meilleur ami lui avait maintes et maintes fois répétés. À la nuit tombée, il prépara son sac et abandonna à tout jamais de cette demeure. Il ne prit que le strict minimum: vêtements, ordinateur
portable, téléphone portable, mp3, son carnet de dessin, de quoi se nettoyer ainsi que toutes ses économies accumulées par ses petits boulots depuis ses 12 ans.

Il quitta donc son foyer par la fenêtre de sa chambre après avoir écrit un petit mot d'explication. Puis, il se rendit chez son meilleur ami qui en le voyant avec son sac sur le dos, comprit et l'accueillit les bras grands ouverts. Celui-ci était au courant de la situation qu'il traversait, malgré qu'ils ne se voient plus autant qu'avant. Il pouvait aisément concevoir les raisons de son
départ. Seulement, ils étaient tous deux mineurs et n'avaient que peu de choses à dire face aux adultes.

Au lendemain de son arrivée, Kazuya parla longuement avec Jin pour savoir ce qu'il avait décidé de faire. Ce dernier l'informa qu'il allait essayer de se trouver au plus vite un appartement ainsi qu'un travaille pour subvenir à ses besoins, tout en continuant, si possible, ses cours. Il était conscient que ça n'allait pas être facile. Toutefois, il s'y était résolu. Il ne rentrerait plus jamais dans cette maison qui n'était plus vraiment la sienne et ce, quoi qu'il arrive. Observant le sérieux dont faisait preuve son ami de toujours, Kazuya Tanaka lui proposa immédiatement de vivre avec lui. Il habitait depuis plus au moins un an et demi dans ce grand appartement que ses parents lui avaient offert à son anniversaire. N'étant que peu souvent au pays pour raison d'affaire, il avait acheté ce petit logement pour leur fils afin qu'il puisse rester au Japon comme il leur avait toujours demandé. Jin trouva l'idée alléchante, mais il ne voulait pas que son allié ait des problèmes par sa faute. Celui-ci le rassura instantanément, l'informant qu'il allait tout raconter à son père pour avoir un appui en cas de souci. Confiant, il s'installa dans la chambre qu'il lui avait servie pour la nuit. Désormais, il allait vivre avec une personne agréable qui n'allait pas surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ses moindres faits et gestes.

Quelques jours passèrent sans qu'aucun signe de refus ne vienne de sa famille. Il en fut heureux car en un sens, ils avaient une bouche de moins à nourrir. Il admit naturellement que son départ allait les alléger d'un poids. Seulement, il ne voulait pas en devenir un pour son ami. Depuis qu'il habitait là, il n'avait que peu participé aux frais de logement ou de nourriture. Ses économies partant plus vite qu'il ne l'aurait cru, ce qui l'ennuya fortement. De plus, il devait également trouver un moyen de financer ses cours de dessin. Il avait beau y réfléchir ardemment, aucune solution ne vint frapper à la porte de son cerveau. A croire qu'il s'était mis en grève momentanément. Soucieux de ce problème, il partagea sa crainte avec Kazuya.

"- Il faut que je me trouve un job pour après les cours.
Je n'ai pas envie de dépendre de toi à l'avenir." Informa Jin au cours du diner.
"- Tu ne vas jamais pouvoir travailler tout en suivant
tes cours généraux et de dessin. Tu vas te tuer à la tâche." Lui répondit-il tout simplement.
"- Tu n'as pas tort, mais …."
- "Il n'y a pas de "mais"." Le coupa-t-il. "Au lieu de te réinscrire à "Yokenku Gakuen", vient dans mon école, à "
Sakuran Fuhen". Déjà tu auras des cours de dessins dans ton programme tout comme j'ai
mes cours de danse. Tes pouvoirs intéresserons surement l'administration de l'école", fit-il.

- "cela ne ressoude malheureusement pas l'aspect financier, surtout qu'une école pareil ne doit pas être bon marché,"signala-t-il.
-"Je vais t'aider à financer tes études. Mon père n'y verra aucun inconvénient vu qu'il ne paie que mes études, le reste c'est moi qui gérer avec mon job sur le côté. Puis, une fois devenu un mangaka reconnu, tu n'auras qu'à me rembourser. N'est-ce pas là une bonne idée?"
- "C'est trop, je ne peux pas accepter." Fit-il abasourdi.
- "Pourquoi pas? Ce n'est qu'un prêt, pas un don," lui fit-il remarquer d'une bouille adorable.

Le silence prit place alors que Jin réfléchissait à cette proposition extrêmement séduisante.

- "Au fait, tu veux vraiment devenir dessinateur?" Fit-il avant même de n'avoir eu une réponse à sa précédente phrase.
- "Heu ….. Pourquoi cette question?"
- "Mon ainé fait est éditeur. Je suis sûr qu'il pourrait te permettre de te lancer dans le milieu quand tu te sentirais prêt."
- "Dis moi, tu vas m'en sortir encore beaucoup des nouvelles pareilles?" Fit-il quelque peu sous le choc de tout ce qu'il lui arrivait.
- "Si ça te plait pas faut le dire." Déclara-t-il faussement vexé de sa réaction.
- "Non, c'est pas ça. Juste … comment dire … j'ai l'impression de rêver les yeux ouverts."
- "Profite que j'ai une grande famille avec pas mal de moyens." Fit-il avec un grand sourire.
- "Merci. Seulement, pourquoi fais-tu cela pour moi?" Demanda-t-il intrigué par la gentillesse et la spontanéité de son ami.
- "Je suis curieux de voir si tu en es capable." Lui dit-il plus sérieusement.

C'est ainsi que sa vie bascula dans un sens tout nouveau. Jin le remercia tout d'abord avant d'effectuer le contrat pour la suite de cette aventure. Il ne savait point s'il parviendrait à réaliser son rêve, ainsi que
percer dans le milieu. Cependant, sa motivation était telle que rien ne pourrait désormais le faire changer d'avis.
Puis, il était certain que ses années passées à observer son voisin et s'entrainer chez lui ou au cours du soir allaient pouvoir lui servir d'une manière ou une autre.

Quelques jours plus tard, Jin continua à suivre sa route sans penser au passé. Il ne voulait pas décevoir ceux qui avaient tant d'espérance en lui. Bien qu'il ait une pression qui pesait sur ses épaules, il n'en ressentit pas pour autant une souffrance comme avec son frère. Kazuya ne le bombardait pas de question pour connaître ses progrès. Bien au contraire, il le laissait vivre sans aucun souci. Ils ne se voyaient pas beaucoup, mais pour les peu de fois où ils trouvaient le temps ça leur suffisait. Il faut dire qu'entre les cours, les séances de dessin de l'un et les spectacles de l'autre sans oublier que Jin avait tout de même prit un petit travail sur le côté pour ne pas dépendre entièrement de Kazuya, ils n'avaient pas autant de temps libre qu'ils l'auraient souhaité.

Les vacances de fin d'année scolaire débutèrent enfin, permettant ainsi à Jin de pouvoir se rendre dès le matin à son travail, passant d'un à quart temps à un temps plein. Chaque jour, il profita de cette nouvelle vie agréable, de la compagnie de Kazuya qui était comme un rayon de soleil. Peu à peu, leur amitié se transforma sans qu'ils ne s'en rendent compte réellement, devenant une relation non pas de couple ou presque.

Puis, vient le jour de la rentrée, où
une nouvelle étape s'enclencha pour lui. Avec Kazuya, ils ne pourraient plus se voir autant qu'ils le souhaiteraient. Leur cours n'étant point les même, leur pouvoir étant différents, ils se promirent tout de même de se voir de temps à autre au détour d'un couloir, après les cours à leur emploi et bien sûr, le soir dans leur foyer.

En avant pour cette nouvelle vie.



Un animal de compagnie ?
Pas un, mais deux petits chiens aux frimousses attendrissantes. Des teckels aux longs pelages roux. Accueillant à chacun de ses retours, toujours là à ses côtés, aux caractères très joueurs. Ils apprécient de se balader avec leur maître dans les parcs, s'allonger à ces côtés dans son lit.



Hors RP :

Prénom/Pseudo : Leska
Âge : 24 ans
Pays : Belgique
Où as-tu trouvé ce forum ? Facebook
Fréquence de connexion : 7/7
Note personnelle : A vous de me découvrir ^^.


Dernière édition par Ueda Jin le Mer 30 Mar - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:38

En tout cas, Présentation intéressante^^
De plus, vu qu'on est tous les deux des 'loups-garous de feu'
On devrait bien s'entendre xD Je sens qu'on va s'amuser !
Je te ferai une petite librairie dans le coin Commerce quand tu seras validée^^
Mets un message qui suit celui-ci quand tu as fini pour que je te valide Wink
Bonne continuation et Ueda Jin desu [Fiche Validée] 106302590
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:48

Bonsoir et merci.

Bon, je n'ai pas encore finie, mais je peux prendre un autre élément si tu veux. Eau ou Air ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:51

Ho non ! ça me gêne absolument pas x) je trouve ça même plutôt amusant qu'on ait eu les mêmes idées, par contre je peux te demander de rajouter ces deux points à ta présentation ? (c'est ma faute, je viens de les rajouter^^) :

Orientation sexuelle :

Maison, appartement, manoir, colocation,... où souhaitez-vous habiter ? (si vous êtes pauvres, ne demandez pas un manoir, soyons logique une fois !)

Je me mets à la lecture de ton histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:56

Pas de problème. Je vais rajouter tout de suite.
Mon histoire n'est pas encore finie, je préviens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:57

J'ai vu ! Mais j'aime déjà^^ Tu écris très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:00

Je te remercie.
Sache que j'ai rajouté ce que tu m'as demandé. Placer entre: Caractère et Histoire.
Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:02

Bienvenue ^^
Je n'ai encore presque rien lu de la présentation, mais je ne doute pas des gouts de Keyko.

En espérant que tu te plaira ici. Ueda Jin desu [Fiche Validée] 106302590
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:16

FICHE TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:21

Très bonne fiche^^ Tu es bien évidemment validé et tu peux rp comme bon te semble Smile

Je te rajoute dans le groupe étudiant et te fais la libraire où tu travailles^^

Bon jeu, amuses-toi bien !

Ps : N'hésite pas à rameuter tes amis afin de nous faire plus de membres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:31

J'aurais encore une petite question, comme tu as pu le voir, Kazuya est quelque peu important pour mon personnage est-ce grave si je l'utilise de temps en temps? (au début vu qu'il est nouveau (bien qu'il va vite sympathisé avec d'autre)).

Et aussi, j'aurais une question. Ses cours optionnelles de dessins (comme de danse pour Kazuya) vous mettez ca comme club ou cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:34

On mettra ça comme cours-cours^^
T'auras qu'à dire que tu suis le cursus de dessin >_< ! On verra quand on aura un prof MOUHAHAHA x) => pour ça qu'il faut rameuter des membres xD

Par contre, ça va pas te faire un peu bizarre de te faire toi et ton petit-ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:39

Pas vraiment, disons que niveau école, il va se faire des amis et ils profiteront d'eux ensemble chez eux car même au boulot, ils auront pas toujours les même horaire, donc ce sera pas tout le temps, mais partiellement. ^^
Je vais pas abuser la dessus ^^. J'ai "Jin" qui est mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:44

Moi ça me dérange pas, je dis surtout ça pour toi !
Parce que sinon, tu peux te faire un double compte ou faire une fiche de perso prédéfini pour qu'un autre membre la prenne^^
(quoique, vu que tu as vraiment besoin du perso ! mis à part si tu as un ami pour le prendre... et un double compte ça embrouille)
Bref, tu fais comme tu veux^^
Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Admin Sanguinaire
William Black


Messages : 20
Niveau de Magie : 199995
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
votre esclave/votre seigneur : -
Grade de Noblesse : Gardien
Race : Humain

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:48

MOUAHAHAHAHA ! PAR MON POUVOIR JE ... te souhaite la bienvenue ! ^^ J'espère que les miss ne t'ont pas effrayé ! J'espère que tu n'auras aucun problème avec la loi (car la loi, c'est moi... Et Keyko... et Kahorie pour le savoir...) ...

Bon, normalement tout est dis, alors amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:55

Je comprends tout à fait ton idée.
J'avoue que serait une bien qu'un autre le joue, se serait intéressant. Seulement, comme tu le dis, il est surtout pour mon personnage. Puis, son caractère est un peu spécial, j'aurais besoin de 10 pages pour le résumer correctement xD. Il peut être pire qu'une fille xD. Donc, je m'occupe de lui. Je ferais de mon mieux. Et j'abuserais pas trop de lui.

Quand on est nouveau à l'école, il faut passé par qui pour avoir son horaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
William Black
Admin Sanguinaire
William Black


Messages : 20
Niveau de Magie : 199995
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
votre esclave/votre seigneur : -
Grade de Noblesse : Gardien
Race : Humain

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:00

Techniquement : soit par la directrice Scolaire de Profession et Général (Vive le politiquement correct !) ou soit par le bureau des service d'information.

Autrement dis : Ou bien chez la directrice Kaho' ou bien au secrétariat !
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:10

Super, je vais au secrétariat xD, dès le premier jour, voir la directrice, ca fait peur xD.

Au fait, Madame la gardienne de la ville pourrais-je avoir une petit appartement agréable? je serais pour un deux chambres, avec une jolie terrasse, vue sur un parc, avec des grandes vitres vers la lumière, ... Un truc sympa dans le style pure japonais (tatami au sol, chambre avec des futons, ...)

Question, les cours ont débutés? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
William Black
Admin Sanguinaire
William Black


Messages : 20
Niveau de Magie : 199995
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
votre esclave/votre seigneur : -
Grade de Noblesse : Gardien
Race : Humain

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:14

Nope... J'pense pas ^^ et puis fait attention aux secrétaires Zombies... elles sont un peu... parfois... souvent ? Agressives... Ou alors c'est dans mon service xD
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:41

Tu peux avoir des secrétaires zombi si tu veux =p !
Je vais de ce pas faire un secrétariat et une chambre Mr Ueda^^

Sinon ! Pour ton perso xD ! Trouve un ami Surprised ! Parce que c'est pas grave qu'il soit spécialement pour ton perso du moment qu'il soit agréable à jouer^^
Et puis, pour toi, c'est pas très marrant de 'tout choisir' ! Je veux dire xD c'est mieux quand c'est quelqu'un d'autre qui répond ! On sait jamais ce qu'il va inventer et c'est ça qui rend le rp si intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:45

Merci pour le secrétariat et la chambre. Au fait, après librairie, tu pourrais faire un combini, faut bien se nourrir de temps en temps.

Pour Kazuya, je vais voir si un ami est motivé à s'inscrire et le jouer. Je te dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:48

Pas de problème pour ton ami^^ Fait comme tu le sens.

En fait, tu peux poster directement dans 'Coin Commerce'
Mais je ne fais les magasins spéciaux que quand quelqu'un s'en occupe !
Ce qu'il y a c'est que quand tu as besoin d'acheter un truc, c'est là que tu rp x)

Après, je rangerai dans le bon topic quand il y en aura un^^

Ps : Chambre et Secrétariat fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:51

Arigato gozaimasu ^^.
Je vais (vu ue William à disparut) faire coucou au secrétariat. mais avant, vais pensé à me lever pour y aller.
Sumimasen, de te déranger. mais je pourrais avoir l'appartement 14, 13 me porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:58

Aussitôt dit, aussitôt fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hitomi
Admin Sadique/~professeur d'ECM~
Kahorie Hitomi


Messages : 54
Niveau de Magie : 200034
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
votre esclave/votre seigneur : Je n'ai pour seigneur que Sephyx
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Elfe

Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:00

XD des secrétaires zombies dans mon école >> je croyais que je les avais renvoyer ? bon ben pas grave! Si tu es en danger ... je suis sur qu'une bonne âme viendra te sauver (ou pas)

Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikomi-hakanai.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ueda Jin desu [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Jin desu [Fiche Validée]   Ueda Jin desu [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueda Jin desu [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew? [Fiche Validée]
» Kazuma Nomura [Fiche Validée]
» Genjiro Watanabe [Fiche validée]
» Aellen Onikaze [Fiche Validée]
» Seth Kenzaki [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~° Un Point De Départ °~0 :: Liste des Présences-
Sauter vers: