*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Genjiro Watanabe [Fiche validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genjiro Watanabe
Troisième année
Genjiro Watanabe


Messages : 39
Niveau de Magie : 2055
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Grade de Noblesse : Duc
Race : Humain

Genjiro Watanabe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Genjiro Watanabe [Fiche validée]   Genjiro Watanabe [Fiche validée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:51

Pour le RP :

Prénom et Nom :Genjiro Watanabe

Surnom :Genji

Orientation sexuelle :Hétéro


Situation financière :Normal

Où souhaitez-vous habiter ?: Un petit studio d'étudiant.(Et a tendance à s'assoupir dans les salles de classes de l'école et de ne se réveiller qu'au petit matin)

Titre de Noblesse souhaité ? :
Le plus haut ? Mais assez modeste niveau richesse et ne se sent pas supérieur aux autres. ^^

Métier souhaité ? En quelque sorte détective mais pas officiellement puisque trop jeune.

Âge : 19 ans

Pouvoir : Un oeil rouge écarlate capable de controler les esprits des morts ou ceux ayant un faible esprit(Et donc aucun d'entre vous rassurez vous ^^)


Particularité suite au pouvoir : L'oeil droit est rouge et l'autre est vert(L'oeil rouge est caché par une lentille verte )

Race : Humain

Apparence :
Jeune homme qui fait plus que son âge.Il a les cheveux bruns et souvent en bataille..Il a un oeil vert et un oeil rouge et une corpulence plus que normal pour un jeune homme de 19 ans.
Il a une cicatrice au niveau du coup du à la tentative de meurtre de sa mère lorsqu'il avait 4 ans.

Il est de taille normal...Habillé comme un étudiant normal bien qu'il porte sur lui des choses de valeurs sans pour autant qu'il soit riche..

Costard,montre de luxe,chaussure italienne,etc sont les objets qu'ils portent le plus souvent.

Il a un visage indifférent face à toutes les situations.Le même visage quand il a peur,quand il est content,etc...Malgré tout un léger sourire peut s'esquisser dans divers situations.

Caractère : Il est désintéressé de tout.Il ne vous prêtera jamais attention sauf si ce que vous lui proposez en vaille vraiment mais vraiment la peine ! Razz

Il passe son temps à dormir et est souvent de mauvais poil si vous le sortez de son lit pendant son sommeil ! ^^
Tout ça est comme ça car il ne fait pas confiance aux autres au vu de son passé plus que médiocre et peut s'avérer aimable si vous apprenez à le connaitre (A condition que vous ne vous êtes pas déja partit en l'insultant xD)

Par contre ce n'est pas parce qu'il n'est pas sociable qu'il n'est pas bavard...En effet il est assez bavard surtout quand il s'agit de donner des explications sur une enquête ou de tout simplement dévaloriser un élève.


Histoire : Son père est mort et sa mère la abandonné à l'âge de 4 ans après avoir essayer de le tuer (Histoire tragique quand tu nous tient ! Razz) mais sa mère l'a abandonné à cause de son oeil rouge et le prenait pour un monstre et son père se suicide après sa naissance.Il a du appendre par lui même et a du errer seul pendant plusieurs mois avant de rencontrer un agent de police qui deviendra par la suite commissaire et se nommant Shunsuke qui le prendra en charge.Depuis ce triste désastre,quasiment aucun sourire et aucune émotion n'apparaitra sur son visage.(Quasiment jamais hein ^^ Il lui arrive d'esquisser un léger sourire de temps en temps pour se moquer de l'une ou l'autre personne xD)

Genjiro aide Shunsuke dans bon nombre de ses enquêtes et il aime énormément ça.Il a résolu énormément d'enquêtes que même un professionnel n'aurait pas pu résoudre.Shunsuke est la seule personne qui est arrivé à rentrer dans le coeur de Genjiro et celui ci le considérera comme son père qu'il n'a jamais eu...

Genjiro a énormément souffert durant son enfance toujours à cause de son oeil rouge...Tout le monde le considérait comme un monstre et l'évitait mais Genjiro ne laissait rien paraitre mais cela le renfermait de plus en plus dans sa coquille de solitude.

Il n'en voulait à personne...Il s'en voulait à lui même d'être né...Mais au fur et à mesure ,il a appris à se mettre en valeur et a prendre conscience de l'importance de sa vie.



Anecdotes : La première fois qu'il a ri depuis le triste désastre c'était quand un petit enfant de 3 ans était tombé du tobogan à l'école élémentaire...

Il est tombé du 3ème étage d'un immeuble en construction(juste après avoir été abandonné par sa mère) et en est ressortit indemne..

Un animal de compagnie ? Aucun Razz


Hors RP :

Prénom/Pseudo :
Vous pouvez m'appeler Abdel ^^
Âge :17 ans
Pays :Belgique
Où as-tu trouvé ce forum ? :Une camarade de classe qui est Keyko m'a gentiment demander de venir et j'ai accepter avec plaisir Very Happy
Fréquence de connexion : 7/7 mais pas 24 /24 Razz
Note personnelle : Vous l'aurez compris je suis un garçon et hétéro Razz .J'ai participé a pas mal de RP(Forums,jeux,etc) et je pense avoir acquis une bonne expérience dans ce domaine ^^

Je suis un grand fan d'anime,de mangas et de tout ce qui a un rapport avec le Japon Razz

Désolé pour la description si médiocre mais je l'ai fait en coup de vent...xD

Je me rattraperai avec le RP Razz


Dernière édition par Genjiro Watanabe le Dim 3 Avr - 14:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Genjiro Watanabe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Genjiro Watanabe [Fiche validée]   Genjiro Watanabe [Fiche validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:10

Bienvenue ^^

Nos deux caractères se ressemblent, ptetre qu'ils vont s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Genjiro Watanabe
Troisième année
Genjiro Watanabe


Messages : 39
Niveau de Magie : 2055
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Grade de Noblesse : Duc
Race : Humain

Genjiro Watanabe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Genjiro Watanabe [Fiche validée]   Genjiro Watanabe [Fiche validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:06

Merci ^^

Je viens de lire ta fiche et c'est en effet très...vrai ! x)

Peut être aura t il un ami ? Razz

EDIT:J'ai fait quelque modifs dans ma fiche pour correspondre un peu plus au RP x) (Notamment avec les pouvoirs et le titre de noblesse)
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Genjiro Watanabe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Genjiro Watanabe [Fiche validée]   Genjiro Watanabe [Fiche validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:28

Alors^^

Tu dois : lire et accepter le ROI x) >>Ici R.O.I<<

Et il te manque quelques lignes^^ Rien de grave.

Une ligne pour l'apparence et trois et demi pour l'histoire.

De toute façon, vu que t'écris bien ça devrait pas trop te poser de problèmes Wink

Désolée, de t'embêter mais si je te laisse à toi, les autres vont en profiter ! -a déjà eu le coup sur d'autres fofo-
Revenir en haut Aller en bas
Genjiro Watanabe
Troisième année
Genjiro Watanabe


Messages : 39
Niveau de Magie : 2055
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Grade de Noblesse : Duc
Race : Humain

Genjiro Watanabe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Genjiro Watanabe [Fiche validée]   Genjiro Watanabe [Fiche validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:04

Voila ! ^^

Je pense avoir fait ce que tu m'as demandé de faire. =P
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Honotsuku
Admin Pervers/ ~Professeur D'expression et Communication~
Keyko Honotsuku


Messages : 115
Niveau de Magie : 200121
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
votre esclave/votre seigneur : hoho... je n'ai vu personne digne d'être mon esclave.
Grade de Noblesse : Gardienne
Race : Loup-Garou

Genjiro Watanabe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Genjiro Watanabe [Fiche validée]   Genjiro Watanabe [Fiche validée] Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:15

Ben voilà parfait^^ !

Tout est en ordre^^ Je te rajoute tes points de magie et te fait ton appartement !

Bisouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genjiro Watanabe [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Genjiro Watanabe [Fiche validée]   Genjiro Watanabe [Fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genjiro Watanabe [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Kagami [Fiche Validée]
» Mew? [Fiche Validée]
» Kazuma Nomura [Fiche Validée]
» Aellen Onikaze [Fiche Validée]
» Seth Kenzaki [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~° Un Point De Départ °~0 :: Liste des Présences-
Sauter vers: