*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous]   Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:41

Au grille de Sakuran-fuhen, jamais il n'aurait crut possible qu'on puisse se sentit si petit et insignifiant face à un tel endroit. L'école, si l'on pouvait l'appelé ainsi, ressemblait bien plus à l'un de ses châteaux anciens qu'à un lieu
d'apprentissage, d'étude. Ses murs de marbres banc-rosé était d'une grande beauté, attirant le regard de quiconque foulait le sol autour de la demeure. Sensation qui perdura lorsqu'il pénétra au sein de l'enceinte de l'établissement scolaire.


L'allée principale bordée de chaque coté d'une sublime rangée de sakura possédait de part et d'autre deux jardins dans des styles bien à eux. Décorer d'une multitude de couleur, usant des tons tel un peintre en pleine création sur une toile blanche, il rendait le site aussi féérique que cela pouvait être encore réalisable. Il n'eut pas difficile d'imaginer des fées sortir de chaque recoin, cacher sur le moment par les branche des arbres où de voir l'un de ses être mythique que pouvait être les elfes.

Ses songes s'égarèrent durant un instant avant qu'il ne se rappel les raisons de sa venu. Kazuya lui avait bon nombre de fois parlé de son école. Toutefois, ce qu'il vit était au-delà même de toutes les paroles que son ami avait énoncé.

Dès lors, il ne fut point étonner en s'immiscent à l'intérieur de la bâtisse que le hall soit fidèle à ce qu'il avait vu précédemment. Un vaste couloir orné d'un grand nombre de tableaux tout aussi fabuleux que les parages eux-mêmes. Peinture d'illustre personne.

*C'est bien beau tout ceci, mais cela ne me dit pas où est le secrétariat.* Songea-t-il en contemplant l'une des toiles. *Quitte à être perdu, autant admirer l'endroit* Se dit-il en allant de cadre en cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous]   Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:00

Kazuma fit ce qu'il avait à faire pour ne pas avoir à culpabiliser d'avoir laissé un étudiant se perdre dans les escaliers, il mena celui-ci au hall comme l'autre étudiant l'avait souhaité.
Après plusieurs escaliers traversés et autres sortes d'acrobaties, ils ne mirent pas beaucoup de temps avant d'arriver au hall; en effet, Kazuma dû apprendre touts les trucs et astuces pour trouver tous les raccourcis correspondant aux endroits où il souhaitait aller.


"Voilà, on y est"

Lorsqu'ils arrivèrent sur place, ils furent surpris de retrouver quelques autres personnes dans le hall. Apparemment, il semblait qu'il était courant dans cette ville pour les élèves de se retrouver à l'école avant la rentrée.
D'un côté se trouvait un jeune homme aux cheveux bruns foncés et aux yeux couleurs noisettes admirant les tableaux des alentours et aux airs un peu perdu; et d'un autre, une jeune fille qui se cachait derrière une sorte de pillier près de la porte du hall...Il ne la vit pas complètement mais il semblait qu'il s'agissait d'une demoiselle.

Se posant tout de même la question de leur présence, il ne perdit pas de vue qu'il était également présent pour le sac de l'autre garçon qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Genjiro Watanabe
Troisième année
Genjiro Watanabe


Messages : 39
Niveau de Magie : 2055
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Grade de Noblesse : Duc
Race : Humain

Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous]   Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:16

Genjiro était satisfait d'avoir réussi à atteindre le hall sans encombre...Rien que le fait de penser qu'il aurait pu se perdre le mettait en rogne.Ne se sentant pas pour autant redevable envers l'inconnu, il voulait tout de même le remercier....

Dans le hall,un grand hall spacieux orné de nombreuses peintures en plus de lui et de Kazuma,il y'avait 2 autres personnes..une fille et un garçon dont à vrai dire il se souciait peu.

Avec beaucoup d'assurance et de volonté,il se mit à la hauteur de Kazuma et d'un geste de la tête il lui fit comprendre qu'il le remerciait.

Il ne s'attarda pas et au lieu de ramasser son sac,il passa à coté du jeune homme (Ueda) sans lui prêter attention et commença à contempler les nombreux tableaux disposé sur le mur du Hall.


Dernière édition par Genjiro Watanabe le Mar 12 Avr - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kenzaki

Seth Kenzaki


Messages : 16
Niveau de Magie : 2016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Grade de Noblesse : Aucun.
Race : Demi-Chat, Demi-Démon

Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous]   Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:31

Alors c'était ça l'école en question. Un truc de riche. Malheureux les prolétaires catapulté dans un palais d'or qu'on ne peut regarder qu'avec les yeux. Il est cependant inutile de perdre du temps à décrire les lieux car en réalité, Kenzaki s'en fichait éperdument. Elle passa les grilles puis la porte en sautillant, bondissant à droite à gauche avec autant de désintérêt pour le décor et la destination que d'intérêt pour les gens qu'elle pourrait croiser.
Après tout c'est à cela que devait servir les études: à s'amuser. Peu importe ce qu'on y apprenait, car tous le monde sait qu'avec un minimum d'intelligence et internet on peut se constituer le meilleur des cursus scolaires.

Mais revenons à Kenzaki, la jeune demoiselle gambadante. Elle se dirigeait vers le hall, aujourd'hui toute habillée de noir. Ses cheveux blanc mi-long nageant dans le vent et parfois même se coinçant dans son profond décolleté. Et comme il faisait beau, elle trouvait agréable de porter une jupe ample et courte afin de sentir le vent sur ses cuisses à la peau légèrement halée; le tout avec des rubans divers dans les cheveux et... Une sucette dans la bouche. Son gout n'a aucun intérêt aux yeux des lecteurs qu'on ne peut le savoir mais on peu entendre l'entrechoque du sucre gélifié avec ce qui semble être une bille de métal dans sa bouche. Détail anodin mais donnant un peu de maturité ou tout simplement de bizarrerie à ce qui semble être une petite fille toute mignonne. Elle arborait de même un large sourire de contentement accouplé à des yeux fermés rappelant presque un certain smiley dont certains abusent. Bref, elle transpirait la joie de vivre. Et uniquement ça, vu ses épaules dénudés et à l'air fraîche. Ah bah tiens, voilà: elle respirait la fraîcheur. Même si l'endroit n'était pas propice à l'amusement, disons que pour elle, si.

Arrivant dans le hall en ballotant des bras et des jambes sous l'impulsion de sa demi-course, elle aperçu les tris personnes en présence. Toujours gambadante, sa queue de chat se dressa légèrement sous l'attrait naissant dans son petit cerveau de jeune fille dévergondée et sadique. Elle se dirigea vers le groupe en lâchant un tout juste languissant:

"Nyaaa ♥"
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Ueda Jin
Troisième année
Ueda Jin


Messages : 23
Niveau de Magie : 2030
Date d'inscription : 28/03/2011
votre esclave/votre seigneur : aucun esclave ou seigneur.
Race : Loup-garou.

Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous]   Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:49

Perdu dans sa contemplation des tableaux, plus créatif et beaux les uns que les autres, il remarqua néanmoins la présence des deux jeunes hommes. Venu par les escaliers, Ils s'insinuèrent dans le hall sans pour autant lui adresser la parole. Il fit comme si de rien était, continua son occupation, attendit qu'un d'eux ne l'aborde.

Le premier qu'il perçut fut celui qui le contourna presque pour observer les toiles qui ornaient les murs. Celui-ci, humain à ce que pouvait lui dire son odorat, avait une allure simple. Plutôt beau gosse, sa particularité venait surtout de ses yeux. L'un vert tandis que l'autre était rouge. Couleur qui exprimait chez Jinshi le sang et le feu. Quand au second, la seule chose qu'il put en penser fut qu'il s'agissait d'un demi-humain et demi autre chose. Jin-kun ne parvenait point à identifier l'autre versant.

"Nyaaa "

Cri qui l'obligea à détourner la tête pour voir de qui il s'agissait. Une jeune femme fit son apparition. Une créature à la longue chevelure blanche, aux mignonnes petites oreilles de chat et aux sublimes yeux pourpres. S'il n'était pas pour les hommes, il n'aurait point dit non à la courtiser. Bien qu'à sa mine on pouvait aisément deviner que sous son visage de petit ange, il devait y avoir une sorte de démon sournois.

- "Yop", fut la seule réponse que déclara Jinshi.

Seul mot qu'il daigna sortit de sa bouge, histoire de prouver à chacun qu'il était bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leska-666.skyblog.com
Kazuma Nomura
Troisième année
Kazuma Nomura


Messages : 49
Niveau de Magie : 2138
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Race : Mi-démon, mi-humain

Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous]   Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:39

Voyant que chacun semblait plus intéresser par les tableaux ou encore par cette jeune fille qui semblait bien enthousiaste, Kazuma se dit qu'il n'avait plus rien à faire ici.
Après tout, ils étaient tous dans le hall, donc n'aurait aucun mal a trouvé la sortie au risque de se perdre dans l'école. De plus, il venait d'oublier les raisons de sa présence même à l'école et commençait également à se sentir quelque peu affaibli. Après avoir passé la nuit dehors, il était peut-être temps pour lui de rentrer et d'aller un peu se reposer avant d'inquiéter ses proches.

Laissant ceux-ci entre eux, ne s'intéressant pas vraiment à tisser un quelconque lien avec l'un d'entre eux, il se dit que de toute façon, il les reverrait surement à la rentrée ou encore un autre jour d'école.

Kazuma se dirigea alors vers la sortie passant à côté du jeune homme à l'oeil rouge, ensuite de celui qui venait de saluer la demoiselle, et enfin la fille-chat dont il venait juste de remarquer les oreilles. Arrivé sur le pas de la porte, ne voulait pas être impoli, il fit un geste de la main pour leur dire au revoir de dos et s'en alla ensuite en leur laissant pour dernier message.

"Le ciel est bien trop beau pour rester enfermer dans l'école"


Il rentra ensuite chez lui.


[Suite de Kazuma => son Penthouse: un paradis près du ciel]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kenzaki

Seth Kenzaki


Messages : 16
Niveau de Magie : 2016
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Grade de Noblesse : Aucun.
Race : Demi-Chat, Demi-Démon

Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous]   Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:56

Ueda Jin. Voilà comment elle l'aurait qualifié si elle le connaissait. Mais elle ne le connaissait pas, alors elle se contenta de qualifier ce beau garçon de... Beau garçon. Mais tout dans son regard stipulait un bonjour froid, sympathique et normal. Bref, rien de quoi exciter notre petite Kenzaki. Mais de quoi lui dire que ce gentil petit homme était un jouet potentiel; et sans doute un bon jouet avec ça:

"Bonjour! Ne sois pas timide! Je ne mord pas!"

Bon, son visage exprimait tout le contraire. Mais qu'importe. Elle n'avait aucune mauvaise intention envers lui. Elle n'utiliserait pas non plus son pouvoir sur lui... Pour le moment. Ce gus n'avait pas dédaigné trop s'imposer avec une salutation. Elle était digne soit d'un sociopathie renfrogné, soit d'un gars sur de lui au possible. Mais Kenzaki avait envie de jouer. Et elle aimait le risque, alors autant attendre qu'il parle un peu plus. Et pour cela, rien de mieux qu'une série de question impromptues:

"Comment tu t'appelles? Tu vas bien? Tu es étudiants ici? Comment cela ce fais que tu sois ici alors que les cours n'ont pas commencés? Tu vies ici? Tu as quel âge? Tu aimes bien cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Genjiro Watanabe
Troisième année
Genjiro Watanabe


Messages : 39
Niveau de Magie : 2055
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Grade de Noblesse : Duc
Race : Humain

Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous]   Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:53

Il contemplait les tableaux sur le mur avec une certaine admiration bien que sur cette terre peu de choses ont d'intérêt pour lui...Devant lui se trouvait un tableau apparemment très vieux,Orné d'un cadre d'or et très poussiéreux où l'on pouvait apercevoir une jeune fille assez aisée aux premiers abords jouer de la flûte avec à coté d'elle un enfant vêtu comme un torchon qui appréciait la mélodie ou peut être admirait il la jeune fille ? Genjiro quand à lui admirait la beauté du personnage à coup sur et contempler ce tableau était fort reposant pour lui .Malheureusement ce bref moment vint à sa fin..En effet la jeune fille à coté de Genjiro cette fois-ci,celle qu'il avait vu en arrivant dans le Hall faisait pas mal de bruits avec ces incessantes questions qui ne lui étaient surement pas adressé mais il détestait le bruit même s'il ne lui était pas destiné et tant pis s'il met un terme à un "début" de relation.

D'un pas rapide,il se retourna et fixa de ses yeux dépareillé la jeune fille,toujours avec son visage dépourvu de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous]   Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux(Ouvert à tous)
» Visite des lieux(ouvert à tous)
» Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]
» Une cliente plutôt enthousiaste (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: ~*° Sakuran-Fuhen°*~ :: Le Hall :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: