*°~Mikomi Hakanai~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~Mikomi Hakanai~°*

Oo°_*Une dimension parrallèle qui ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà connu...*_°oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
Deuxième Année/Serveuse
Kami


Messages : 25
Niveau de Magie : 1170
Date d'inscription : 07/04/2011
Race : Humaine

Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Empty
MessageSujet: Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]   Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:25

Le vent lui fouettait le visage, et même le soleil qui brûlait sa peau semblait s’acharner contre elle. Mais Kami n’en avait cure, elle respirait l’air pur et appréciait la chaleur qui l’enveloppait comme un de ces miracles que la vie vous réserve quand tout va mal. Sa vie n’était pourtant pas si terrible, malgré ses horaires effrayants au bar, de plus elle savait que cela ne durerait qu’un temps. Bientôt les cours allait recommencer et elle pourrait se reposer un peu pendant ses longues heures de classe tout en apprenant de nouvelles choses. Elle était heureuse de se retrouver dans cet endroit éloigné de tout, au moins ici ses soucis passés ne lui semblaient plus aussi insupportables. Son père lui manquait toujours autant, mais entouré par la nature bienveillante de cet endroit rempli de magie, elle arrivait à apaiser son cœur douloureux.

Elle chantonnait un refrain mélancolique qu’elle avait appris autrefois, tout en continuant d’avancer au hasard de ses envies, ignorant où ses pas la conduisaient. Elle aimait ce genre de promenade, où la surprise l’attendait à chaque détour du chemin. Quelqu’un veillait sans doute sur elle puisqu’elle ne s’était jamais perdue dans ces longues marches solitaires, et il avait sûrement prévu quelque chose de bien aujourd’hui aussi. Les arbres étaient magnifiques, même si elle ignorait leurs noms. Elle pouvait même en reconnaître certains qu’elle avait déjà aperçu dans le parc derrière son ancien manoir. L’herbe verte et tendre, qu’elle foulait allègrement, répandait une douce odeur à moins que ce soit ces étranges fleures violettes qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Prise d’une soudaine envie, elle en cueilli une et la porta à son nez. Le léger parfum qui s’en dégageait suffit à la faire éternuer et elle retira vivement la plante de son visage, la mettant précautionneusement dans l’une de ses poches.

Un murmure lointain se faisait entendre, et elle se décida à suivre cette direction. Le bruissement d’un ruisseau, puis soudain le brouhaha incessant d’une cascade la conduisirent jusqu'à une crique magique, où le soleil était masqué par le feuillage d’arbres hauts, et où la tiédeur de l’après-midi s’atténuait avec l’humidité environnante.

Kami frissonna un peu, sous le couvert des arbres il faisait plutôt frais sans pour autant qu’il ne fasse froid, mais sa longue marche sous le soleil l’avait habitué à de plus chaudes températures. Elle s’approcha néanmoins de l’eau pour y tremper ses pieds endoloris par la longue marche qu’elle venait de faire, et eu l’agréable surprise de trouver une eau bien plus chaude et agréable que celle qu’elle pouvait tirer de son propre chauffe-eau. Il faut dire que l’engin est assez vétuste, et il semblerait que personne n’y avait prêté grande attention depuis son installation.

S’assurant que personne ne se trouvait dans les parages, ce qui aurait été assez étrange vu l’éloignement du lieu par rapport à la ville, Kami se déshabilla totalement et plongea avec délices dans l’eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel Nix
Histoire
Azriel Nix


Messages : 16
Niveau de Magie : 7040
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
votre esclave/votre seigneur : Oh god ! Nobody !
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Ange déchu

Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]   Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:00

Azriel faisait la file dans un café bondé, à mesure que des gens entraient, ils se sentaient de plus en plus stressé, il tremblait tant et si bien que des gens avaient fini part s'éloigner très légèrement de lui. Il passa une main dans ses cheveux désordonné, il rencontra un noeud en route mais ne s'en occupa pas plus que cela. Il arriva enfin devant la dame qui lui demanda ce qu'il voulait. Il regarda la carte... tant de choix ! Il se demanda si il devait tenter quelque chose de nouveau... Après tout, il pourrait aimer... Mais si justement il n'aimait pas ? Et si il n'arrivait même pas à finir son café tant le goût était infecte ? Mais le temps avançait et la femme commençait à s'impatienter... Alors il fit la seule chose qui lui semblait raisonnable : il commanda un café qu'il n'avait encore jamais goûté. Un café viennois à emporter ! Et avec du chocolat, oui madame ! La femme partit donc le faire, sûrement soulagée que ce client ce soit enfin décidé. Azriel regarda autour de lui et vit plusieurs neko attablé... Ainsi qu'un démon... ça se sentait rien qu'à son aura. Il eut un coup au coeur en se rappelant de son ancien ami... La femme revint avec le café et il le paya, lui donnant un peu plus et lui disant de garder la monnaie.

Il sortit du magasin, son verre, dans cette matière si bizarre qu'utilisaient tous les commerçant, une sorte de plastique mélangé à du carton, à la main. Et il se mit à boire. Ses tremblements s'apaisaient, remplacés par la tristesse. Il se souvint alors de cet endroit qu'il avait survolé, un jour. Une cascade et il savait très bien où elle se trouvait... Elle était peu fréquentée alors, il ne trouverait sûrement personne et pourrait même se baigner ! Il finit son café, cul sec, se brulant la gorge et la langue. Regrettant son geste, il se mit à sautiller de droite à gauche en poussant des gémissement... Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Il était idiot ou quoi ?

Remis de sa petite altercation avec le liquide brûlant, il se remit en route pour aller à cette cascade. Ça lui avait pris peu de temps car, dès qu'il fut à l'abri des regards, il enleva sa chemise mal-boutonnée pour déplier ses ailes et voler. Il aima la sensation du vent sur sa peau, ses ailes se déployaient, et il se laissait transporter par le vent, n'essayant pas d'aller plus vite que de raison. Dès qu'il entendit le bruit de l'eau il se posa. Il regarda à droite, puis à gauche et vit de loin ce qui devait être sa destination et se mit à marcher. Il chemina tranquillement... Enfin, si le mot tranquille pouvait s'appliquer à lui du moins ! Il s'était remis à marcher et son pas était rapide voire saccadé. Il fut surpris de voir des violettes avant d'entrer là où il voulait aller... En langage des fleurs, la violette signifiait la timidité... C'était bête mais du coup, il se sentit proche de cette endroit... Lui qui était d'une timidité maladive, lui aussi voulait se cacher et s'entourer de fleurs... Ne voir que de rares privilégiés qui connaissaient son existence...

En arrivant, il remit sa chemises, la boutonnant comme à son habitude : mal. Il s'assit alors sur l'herbe et regarda l'eau qui coulait, sans faire attention à ce qui se passait autour, quand un bruit attira son attention. Il tourna la tête et vit une jeune fille nue qui se baignait dans l'eau. Il poussa un cri et celle-ci se tourna vers lui, alors il se retourna pour lui montrer son dos et colla sa tête sur le sol humide.

« Oh god ! Cria-t-il. Je... je... Je suis ! Vr... Vr... terriblement désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Deuxième Année/Serveuse
Kami


Messages : 25
Niveau de Magie : 1170
Date d'inscription : 07/04/2011
Race : Humaine

Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]   Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:53

La jeune fille avait oublié tous ses soucis et profitait de l’instant présent, de l’eau chaude qui décontractait ses muscles et cicatrisait les égratignures qu’elle s’était faites en chemin. L’endroit était tout à fait paisible et reposant jusqu’à ce qu’un cri aigu vienne en briser l’harmonie.

Kami se retourna vivement pour voir quel genre d’étrange animal avait pu produire un son aussi étrange, et c’est alors qu’elle aperçut un jeune homme blond aux cheveux ébouriffés. De là où elle se trouvait, elle ne pouvait détailler les traits de son visage mais elle ressentis néanmoins son trouble et la panique qui l’avait envahie en constatant sa présence.

*Les humains, songea-t’elle, il n’y a rien de pire pour gâcher un paradis pareil.*
Profitant que l’homme avait le dos tourné, elle sorti rapidement de l’eau et enfila ses vêtements, les trempant généreusement au passage. Heureusement les vielles loques qu’elle portait étaient faites en un tissu sombre et épais qui malgré l’humidité ne devenait ni moulant, ni transparent.

-« Voilà je suis couverte, désolé de t’avoir effrayé ». Lança-t’elle a l’étrange garçon, avec une pointe d’ironie dans la voix.
Mais cela ne suffit pas à calmer les fortes émotions qui se déchaînaient chez lui. Surprise de rencontrer un tel excès de timidité chez un garçon de cet âge, Kami s’agenouilla près de lui, et lui posa une main sur l’épaule.

-« Hey, pardonne moi. Je m’appelle Kami, ravie de te rencontrer. Tu voulais te baigner toi aussi ? Si tu préfères je peux m’en aller. »
Elle s’inquiétait peut-être excessivement pour le jeune homme blond, mais de ce qu’elle pouvait apercevoir de son visage il n’avait pas l’air d’aller bien. Et si c’était son pouvoir d’empathie qui lui donnait cette envie soudaine d’aider son prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel Nix
Histoire
Azriel Nix


Messages : 16
Niveau de Magie : 7040
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
votre esclave/votre seigneur : Oh god ! Nobody !
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Ange déchu

Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]   Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:05

Le jeune ange leva la tête vers la jeune fille et put la détailler un peu plus. Il la trouvait jolie avec ses cheveux bruns semi-longs et ses yeux de la même longueur. Son visage était fins et elle était très mince. Il se surprit à se demander si elle mangeait assez... Peut-être avait-elle faim ? Devait-il lui proposer à manger ? Il secoua sa tête, agitant ses mèches blondes de droite à gauche. C'est un tic qu'il avait toujours eu : se secouer la tête. Il avait l'impression que ça lui remettait les idées en place.

"En... En fait... je... Non. Je ne voulais pas te déranger."

Il lui sourit doucement et posa sa main sur celle de la jeune fille. Elle devait sûrement être à Sakuran Fuhen... Il la reverrait sûrement en cours, du moins il l'espérait...

"Je m'appelle Azriel Nix... !"
*Ho mon dieu ! Je ne me suis pas présenté directement ! C'est d'un tel manque de politesse ! Dieu !*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Deuxième Année/Serveuse
Kami


Messages : 25
Niveau de Magie : 1170
Date d'inscription : 07/04/2011
Race : Humaine

Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]   Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:37

Kami sourit gentiment à Azriel. Elle aimait bien ce genre de personne à la fois polies et respectueuses de l’intimité des autres. La panique qu’elle pouvait lire en lui le rendait encore plus touchant, et devant un tel désarroi elle aurait voulu le serrer dans ses bras pour le réconforter.

-« Mais tu ne me déranges pas du tout, au contraire. Je suis vraiment enchanté de te rencontrer Azriel-san. » Et elle était sincère, même si d’ordinaire elle n’aimait pas trop croiser d’autres personnes. Mais Azriel ne leur ressemblait pas.
Il se dégageait de lui quelque chose de plus… fragile mais aussi de plus beau ou de plus grand, mais Kami ne savait pas vraiment ce que ça pouvait être. Ses talents n’étaient pas encore tout à fait au point, et il lui arrivait de ressentir des choses qu’elle n’avait jamais expérimenté qui la laissait toujours perplexe.

« Et puis c’est une si jolie journée que je comprends parfaitement qu’on puisse avoir envie de venir dans un endroit aussi charmant. »
Lui dit-elle avec un clin d’œil complice.

Le ventre de Kami choisit cet instant pour se faire entendre, et elle eut un petit rire gêné. Après tout, c‘était un peu de sa faute si Azriel était aussi troublé maintenant, la moindre des choses serait de l’inviter à manger non ?

-« J’ai apporté de quoi grignoter, si tu as faim je t’invite avec plaisir. Et puis même si tu n’as pas faim il y a du thé ou du café, je ne sais plus ce que j’ai mis dans le thermos ce matin… enfin on peut le découvrir ensemble ».
Effectivement, Kami ne partait jamais en vadrouille sans un sac bien rempli de nourriture et de boissons variées. Car, bien qu’elle ne se perde jamais, il lui arrivait de faire de grands détours pour rentrer chez elle, et la marche est toujours plus fatigante lorsque l’on a le ventre vide.

Kami s’assit dans un coin à demi ombragé et commença à déballer un véritable pique-nique du vieux sac à dos qu’elle entraînait toujours dans ses aventures. La fameuse thermos fut tiré à son tour, ainsi que deux tasses en plastiques. Pourquoi deux ? Parce qu’un ami est toujours le bienvenu quand on voyage selon Kami, bien que dans son esprit il s’agisse plutôt d’un animal, mais elle pouvait faire une exception pour cette fois.

-« Je ne te promets rien par contre au niveau de la qualité. Je suis nouvelle en ville et je ne connais pas encore les bons endroits pour faire mes courses. Et comme je n’aime pas cuisiner je suis dépendante des boutiques ».
Elle gardait sur les lèvres ce sourire légèrement ironique qui était apparu avec Azriel et qu’elle ne connaissait pas. S’il y a bien une chose fascinante avec son pouvoir, c’est qu’elle se découvrait à chaque rencontre. Elle n’était jamais la même personne en fonction de celui qu’elle avait en face.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel Nix
Histoire
Azriel Nix


Messages : 16
Niveau de Magie : 7040
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
votre esclave/votre seigneur : Oh god ! Nobody !
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Ange déchu

Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]   Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:56

Azriel fut surpris mais touché par l'invitation de Kami et ne sut que répondre dans un premier temps. Il vit la jeune fille fouillé dans ses sacs et poser la nourriture... Du café ! Voilà de quoi il avait besoin ! Un bon café noir ou serré... Elle était nouvelle ? Elle venait de l'autre monde, alors ? Lui, ça fait deux ans qu'il était là. Il ne put s'empêcher de lui poser quelques questions :

« Moi aussi je viens de l'autre monde... Est-ce qu'il y a eu beaucoup de malheur ? ... Je suis désolé, je pose des questions étranges. Pardon ! »

Il inclina légèrement la tête en signe d'excuse. En réalité, il savait que Dieu avait abandonné les hommes dans l'autre monde et il se demandait si pour se venger, il n'avait pas cherché à faire encore plus de mal aux mortels qui n'avaient jamais rien demandé. Il sourit à la jeune fille et s'approcha d'elle et de son pique-nique. Il n'avait pas spécialement envie de manger mais il ne dirait jamais non à un café.

« Je veux bien prendre un peu de café mais alors pour le repas du soir c'est moi qui invite ! Sourit l'ange. »

Il se sentait plus tranquillisé, il ne tremblait presque plus, la jeune fille le calmait, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça avec une personne en particulier. Il se frotta un œil et bailla. Encore une fois, il avait passé une nuit agitée... Il entendit alors un miaulement. Il se retourna et vit un chat de gouttière roux, il avait les yeux entre le jaune et le vert. Il tendit sa main et le chat vint se frotter à lui puis se mit sur Kami pour obtenir des caresses.

« Tiens... Rit Azriel. J'ai rarement vu des gens avec un aussi bon feeling que moi avec les chats... Mais je me demande ce que celui-ci fait aussi loin de la ville... J'en avais jamais croisé par ici. »

Ses sourcils étaient froncés et il réfléchissait intensément... Il se demandait si il s'était perdu ou si on l'avait abandonné... Il semblait mort de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Deuxième Année/Serveuse
Kami


Messages : 25
Niveau de Magie : 1170
Date d'inscription : 07/04/2011
Race : Humaine

Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]   Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:24

Kami piochait allègrement dans les différents plats disposés autour d’elle, sans perdre pour autant perdre le fils de la conversation avec son étrange compagnon.

-« Beaucoup de malheur… » Ne put-elle s’empêcher de répéter, songeant à la mort de son père, aux guerres incessantes, et à la famine qui faisait rage encore dans certains pays. Mais elle releva vivement les yeux vers lui avec un grand sourire.

-« Le soleil brille encore, et la nature est toujours aussi belle. Après les hommes aiment se plaindre de ce qui ne va pas mais, dans l’ensemble ils s’en sortent bien… Même si ils ne peuvent éviter quelques erreurs, comme s’ils étaient toujours des enfants. »
Elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle n’aimait pas parler de choses tristes et avait tendance à s'exprimer comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle était persuadée qu’ainsi la vie leur semblerait à tous plus facile. Et c’était encore plus vrai devant Azriel, elle avait l’impression qu’une mauvaise nouvelle pourrait le tuer littéralement vu son état physique déplorable.

Elle était encore là s’interroger si elle avait bien fait de lui cacher quelques vérités sur son monde d’origine, quand il prit à nouveau la parole pour lui demander un café. Elle ne prit pas la peine de lui répondre tout de suite pour son invitation à dîner, trop préoccupée à implorer les dieux que sa thermos contienne effectivement du café.
Kami riait intérieurement de cette situation, elle qui d’ordinaire éprouvait une aversion pour ce liquide noirâtre et amer était à présent heureuse comme une petite fille devant une boîte de bonbons. Elle en servit une tasse à son nouvel ami avant de refermer rapidement la Thermos qu'elle posa ensuite près de lui.

-« Pour ce soir, cela risque d’être compliqué. Je travaille toutes les nuits en ce moment, jusqu’à ce que l’école ouvre je n’ai pas un jour à moi. Mais je ne m’en plains pas, ça m’occupe et je peux rencontrer pleins de gens nouveaux qui me parlent de ce monde. » Kami souriait, d’un sourire sincère qui faisait même briller ses yeux, mais si Azriel avait été capable de lire en elle, il aurait pu voir qu’au fond cela ne l’amusait pas tant que cela. Le travail était difficile, les horaires éreintants, et la compagnie des clients plongeait surtout la jeune fille dans toutes sortes d’états émotionnels complexes et variés. Elle aurait préféré passer une soirée tranquille avec Azriel plutôt que retourner dans cet endroit…

Comme pour répondre à son appel silencieux, un chat apparut de nulle part et vint se joindre à eux. Après un détour par la main d’Azriel, c’est sur Kami qu’il vint s’installer pour prétendre à des caresses comme le voulait son statut de chat. La jeune fille en oublia ses pensées sombres et gratta l’oreille du nouvel invité qui venait squatter à leur table.
-« Je crois qu’il a senti la nourriture. Et comme il n’aime pas vraiment le café il est venu me voir. » répondit-elle à Azriel avec un regard complice.

Elle choisit attentivement les morceaux qui pourraient contenter un animal avant de les lui donner, ce qui fit ronronner de plaisir le félin affamé.
Le chat et la fillette dévorèrent ensemble le pique nique improvisé de Kami, alors qu’Azriel se contentait du thermos de café. Kami lui avait expliqué qu’elle ne buvait pratiquement jamais de cette mixture étrange, mais que le serveur à qui elle demandait pourtant toujours de remplir sa thermos avec du thé se trompait systématiquement. Sous prétexte que tout le monde buvait du café dans cette ville, il était assez difficile de faire comprendre aux gens qu’on n’aimait pas ça. Mais Kami ne se laisserait pas faire, elle retournerait encore et encore ennuyer ce serveur avec ses demandes inhabituelles.

Le temps filait en aussi bonne compagnie, le chat roux faisait une bonne sieste digestive tout en ronronnant sous les caresses, et Kami sentait son corps s’engourdir auprès de lui. Mais elle ne pouvait pas se laisser aller à dormir, elle avait encore trop de choses à faire aujourd’hui. Aussi commença-t’elle à ranger les restes du repas dans son sac, et elle se leva pour laver une assiette dans la rivière.

-« Je peux te poser une question indiscrète, Aziel-san ? » Demanda-t’elle prudemment après avoir refermé son sac. Elle regarda autour d’elle pour vérifier qu’elle n’avait rien oublié sur le sol, mais l’endroit était impeccable, comme si personne ne s’était jamais arrêté là pour manger. Il faut dire que Kami détestait les gens qui laissaient leurs déchets dans la nature, aussi ne pouvait-elle pas se permettre de laisser, ne serais-ce qu’une seule miette sur le sol. Il lui arrivait d’être assez maniaque sur la propreté, mais aujourd’hui encore les fourmis s’étaient chargées des dernières traces de nourritures, et tout était parfaitement en ordre.
Pendant ce bref état des lieux, Azriel lui avait certainement répondu bien que pour la première fois elle ne l’avait pas du tout écouté. Mais pouvait-il refuser une telle demande ? Évidemment que non, dans l’esprit de Kami en tout cas c’était impossible. Aussi continua-t’elle.

-« Je suis désolé de te demander ça mais tu ne m’as pas l’air très en forme. Es ce que tu as des soucis ? Je comprendrais bien que tu ne veuille pas en parler, surtout que je suis sans doute mal placé pour t ‘aider… » Kami était un peu gênée de lui tenir de tels propos, il était bien plus âgé qu’elle, et vivait dans ce monde depuis plus longtemps aussi elle ne pouvait pas lui proposer son aide. Mais la fragilité apparente d’Azriel la touchait bien plus qu’elle ne pouvait le concevoir, il y avait quelque chose chez lui qu’elle ne pouvait pas comprendre mais qui l’intriguait. Comme s’il faisait parti d’une autre espèce, tellement différente de celle des humains qu’elle ne pourrait jamais tout à fait le cerner. Et il faut avouer que cela la frustrait.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel Nix
Histoire
Azriel Nix


Messages : 16
Niveau de Magie : 7040
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
votre esclave/votre seigneur : Oh god ! Nobody !
Grade de Noblesse : Aucun
Race : Ange déchu

Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]   Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:28

Azriel était heureux de la réponse de Kami... Son père avait déjà fait beaucoup trop de malheur à ses enfants qui n'étaient pourtant que des enfants, ils avaient besoin d'un guide, on leur avait supprimé, ils étaient déjà bien assez malheureux comme ça. Dieu avait fait l'homme pour qu'il soit dépendant de sa voix, la leur supprimer était odieux... Et les haïr parce qu'on leur avait supprimer quelque chose dont ils avaient besoin était simplement idiot... Azriel qui était un être d'amour et de paix, ne pouvait que désapprouver le Tout-Puissant... Son jouet ne l'intéressait plus et il l'avait laissé... Maintenant, les Humains pleuraient à cause de leur propre bêtise et continuait à aduler un Dieu qui ne faisait même plus attention à eux. Il y avait quelque chose d'ironique et d'extrêmement triste dans cette constatation mais il ne dit rien à haute voix. Il n'avait pas envie d'inquiéter d'avantage la jeune fille. Il pouvait sentir en elle, le poids de la vie... Il aimerait utiliser ses pouvoirs pour la détendre mais il ne se le permettrait pas... Pas sans sa permission.

En voyant un cookie, Azriel ne put s'empêcher de le prendre, il n'avait pas demandé la permission mais sur le moment ça ne lui avait même pas paru utile, il se sentait bien avec la jeune fille comme si il avait trouvé quelque chose en elle... Quelque chose qu'il cherchait désespérément depuis qu'il était ici... Peut-être que c'était parce que tous les deux venaient de l'autre lieu ? Alors il se sentait plus proche d'elle ? Il se passa une main dans ses cheveux en bataille. Le chat était allé s'allonger près d'eux... Lui aussi avait l'air malheureux et perdu, comme si il ne savait pas où il était... Alors lui aussi s'allongeait avec eux pour trouver cette quiétude qui planait sur ce lieu. Le bruit de l'eau serait parvenu à détendre n'importe qui, surtout en agréable compagnie.

Il fut assez triste quand la jeune fille lui dit que ce n'était pas possible pour l'invitation à dîner... Mais peut-être trouverait-il une solution ? Il avait assez de nourriture pour tout le monde et lui, adorait cuisiner... Surtout que lui, ne dormait pas, ça n'allait pas le déranger de l'attendre... Il aurait bien aimé d'ailleurs avoir de la compagnie ce soir... Il ne se sentait pas dans sa plus grande forme (mais c'était-il déjà senti en grande forme ? Cela devait faire depuis la mort d'Egha, tué par son propre père qu'il ne s'était pas senti aussi bien... Et alors qu'une vague de tristesse lui emplit le cœur et les os, Kami reprit la parole, lui demandant si elle pouvait lui poser une question indiscrète.

« O... Oui... Bien su... Bien entendu ! »

Il avait été tellement pris dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle s'était mise à débarrasser la nourriture. Il se flagella mentalement pour son manque de savoir vivre ! Il aurait dû l'aider au lieu de la regarder bêtement faire ! Elle lui disait qu'elle avait des horaires de malade et lui la regardait travailler. Il se promit de se rattraper.
La jeune fille lui posa alors sa question, et il se surprit. Il semblait soucieux ? Il se passa une main sur le visage, c'est vrai qu'il ne s'occupait pas très bien de lui, il sautait souvent des repas, buvait beaucoup de café et ne dormait pas à cause de ses nombreux cauchemars... Mais soucieux ? Il n'avait aucun soucis ! Il lui fit alors un sourire rassurant, comme pour lui montrer qu'elle avait tord de s'inquiéter :

« C'est à cause des cernes que tu dis ça ? Mais, je n'ai pas de soucis, ne t'en... Ne t'en fais pas ! Et tous ceux que je pourrai éventuellement avoir appartiennent au passé... Je n'ai aucune raison d'être malheureux, ne t'inquiète pas pour moi. »

Il était assez fier de lui, il avait dit toute sa phrase sans presque pas bégayer, une grande première quand il était en tête à tête avec quelqu'un (avec ses élèves, ils n'avaient pas de problème). Il se dit cependant qu'il devrait peut-être prendre un peu plus soin de lui... C'est vrai qu'il avait l'air d'une loque... Peut-être ne serait-ce que se coiffer et bien s'habiller ? Et mettre de la crème pour ses cernes... En fait, rien que l'idée de faire ça lui faisait faire des grimaces, il n'avait jamais réellement aimer s'occuper de lui, et il devait avouer qu'il s'en fichait pas mal d'avoir l'air d'une loque, il ne faisait -plus ou moins...- attention que pour aller travailler, car il ne voulait pas que ses élèves le prennent pour un paillasson... Il aimait bien son travail, il était plutôt doué avec les jeunes humains, car il était compréhensif et pas trop sévère... Bien sûr, il avait déjà entendu ses élèves se moquer de lui, l'appeler 'le fou' mais il s'en fichait en réalité, il n'était pas le genre à se préoccuper des dire des gens...

Il avait juste un regret : son métier quémandait le contact humain et il n'arrivait à se lier à personne... Ni ses élèves, ni ses collègues... Peut-être qu'il devrait vraiment aller prendre un chat, comme ça, ça lui ferait un peu de compagne. En parlant de chat, le roux se leva et se colla un peu plus à ses jambes... Ses vrais que la température commençait à baisser avec le jour qui déclinait... ça allait bientôt être l'heure de se quitter.

« Je... Je peux t'accompagner à ton travail, si tu veux ! Dit le blond. Et après, on pourrait aller manger chez moi, je m'en fiche de l'heure ou tu termines, ce n'est pas un problème pour moi... Je te ferai un bon repas, comme ça tu te sentiras mieux... Enfin... C'est étrange comme demande... Désolé... Je ne sais pas ce que tu prévoies et je t'invite comme ça, pire ! J'insiste après un refus. Pardon... »

Il rougit et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Deuxième Année/Serveuse
Kami


Messages : 25
Niveau de Magie : 1170
Date d'inscription : 07/04/2011
Race : Humaine

Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]   Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:13

Kami se trouva vraiment stupide d’avoir posée une telle question. Après tout, son apparence aussi était débraillée, et Azriel n’avait fait aucune remarque désobligeante sur sa tenue, lui. Elle se mordit la lèvre inférieure, se promettant de ne plus jamais jugé quelqu’un sur son apparence.
En plus, face a une question aussi directe, elle aurait aussi détourné la conversation pour ne pas avoir à répondre. Décidément, elle disait n’importe quoi depuis qu’elle avait rencontré cet homme pourtant si charmant.

Malgré tout les deux jeunes gens semblaient bien s’entendre, surtout du point de vue du chat roux qui était ravi d’une si agréable compagnie pour sa sieste. Mais apparemment ils ne comptaient pas rester avec lui, les humains étaient toujours des créatures si pressés c’était d’ailleurs bien dommage. Les voyants se lever, prêts à partir, il s’étira de tout son long et leur miaula un gentil au revoir avant de bondir dans un buisson où il disparut de leur vue. Il était l’heure de chasser, ce petit encas ayant réveillé sa faim. Parce que même si Kami avait été bien généreux avec lui, la nourriture des humains n’était pas ce qu’il préférait, surtout celle achetée à la va vite dans un magasin de pauvre…

Loin de ces divagations félines, Kami écoutait attentivement ce que lui proposait Azriel, et son visage s’illuminait rien qu’à l’idée de le revoir. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il s’excusait encore ? C’était de sa faute s’il ne pouvait manger à une heure correcte, et lui allait se priver de sommeil pour l’attendre ?
-« Pourquoi tu t’excuse ? Au contraire rien ne me ferait plus plaisir, mais je risque de finir tard et tu auras sans doute sommeil. Je ne voudrais pas te déranger, surtout si tu travailles demain… »
C’était étonnant qu’elle n’ai pas pensé plus tôt au fait qu’Azriel pouvait avoir un emploi, que faisait-il ? Bizarrement elle jugea inutile de l’interroger tout de suite. Il commençait à se faire tard, et si elle ne voulait pas être à la bourre à son travail, elle devait se dépêcher de rentrer.

Après avoir donné les informations nécessaires à Azriel pour la retrouver le soir au bar où elle travaillait comme serveuse, elle mit son sac sur son dos, lui fit un dernier signe de la main pour lui dire au revoir, et s’en alla le cœur léger sur le chemin fleuri qui la reconduirait jusqu'à la ville.

[Fin de rp => Repas entre deux nouveaux amis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]   Par une chaude journée de printemps...  [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une chaude journée de printemps... [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux(ouvert à tous)
» Une cliente plutôt enthousiaste (ouvert)
» Visite des lieux(Ouvert à tous)
» Perdu mais conscient de l'être qu'à moitié [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~Mikomi Hakanai~°* :: 0~°La Ville°~0 :: Autour de la ville. :: La grande Cascade-
Sauter vers: